La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP avec Pétale d'Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale d'Iris
Solitaires
Pétale d'Iris


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un endroit bien caché pour pas que vous me trouviez !!! NIARK NIARK

RP avec Pétale d'Iris Empty
MessageSujet: RP avec Pétale d'Iris   RP avec Pétale d'Iris I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:17

Qui voudrais bien faire un RP de commencement avec moi ? On pourrais se rencontrer par hasard, donc tout le monde peut accepter ma demande =)
J'aimerais aussi que celui qui veut bien en faire un avec moi choisisse l'endroit en fonction de son clan (ou de l'endroit où il rôde si c'est un solitaire) et commence le RP.
Voili Voilou je crois que j'ai tout précisé =)

Pétale d'Iris
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Pétale d'Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale de Lune
» Nouveau personnage: Pétale de Lys
» RP d'inauguration pour Pétale de Lys! ^^
» Un RP avec Nuage de Nuit? :$
» lien de petale de fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Demandes de Rp-
Sauter vers: