La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patte de Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:32

Pseudonyme: Patte de Brume
Clan demandé: Tonnerre
Sexe du chat: Femelle
Age ( en lunes ): 34 lunes
Rang ( Guerrier, chaton... ): Lieutenant si c'est possible

Description:Petite chatte blanche au pelage strié de gris, menue avec les bout des pattes noires.Elle est très fine et ne mange que ce dont elle a besoin.De très beau muscles sont visibles sous son pelage soyeux.Ses griffes sont longues, et ses yeux sont bleus ciels.

Histoire du chat: Malgrè sa douceur naturelle, Patte de Brume n'a pas tujours eu une enfance très tendre. Elle était la seule survivante de sa portée. Sa mère ,solitaire fuillait un père sadique et horriblement méchant pour sauver son unique chaton. Mais un jour le père réussit à les retrouver. Patte de Brume était âgée de 7 lunes. La mère cacha la chatonne dans un arbre creux et partit combattre le père. Mais la petite ne put rester cachée. Elle s'engagea dans le combat. La lutte était terrible et les deux chattes avaient du mal à dominer le mâle. Malheuresement, le père tua la mère. Patte de Brume se sauva et le père ne la poursuivis pas.Elle erra très lontemps et trouva un clan(celui que vous voulez)qui l'acceuilla avec du mal, mais elle finit pas trouver sa place et maintenant, est une guerrière a part entière dans ce clan.

Signes particuliers: bout des pattes noire

Caractère: Patte de Brume est une chatte très discrete. Elle se fond dans la masse et n'aime pas se faire remarquer. Autrement dis, elle ne cherche pas les ennuis et elle est beaucoup apprécié.Détérminée, et de nature pas compliquée, toujours avec de l'amour a revendre, ce nom est bien choisis pour cette petite chatte au coeur si pur!La petite, est bien gentille.Serviable ,autrefois apprenti elle aidait souvent les anciens.
La grise est pleine de sagesse et toujours de bon conseil.Toujours fidèle au code du guerrier, elle fait passer son clan avant tout et il ne lui viendrait pas a l'idée de faire le contraire.Foudre Blanche adore les aventures, autrefois étant petite elle a souvent posée des problèmes.Mais cette époque est révolue même si elle n'est pas contre une nouvelle histoire..Toujours en quête d'action,entêtée,grosse tête de mûle...Très curieuse(trop), elle a prit de très gros risque quand elle était apprenti.On a calmé sa curiosité en lui racontant l'histoire de Museau Cendrée, une ancienne guérrisseuse du clan du tonnerre...


Rêve:être un jour meneur du clan et apporter gloire et bonheur à son clan
Crainte: les chiens, cest grand, moche, sa bave et c'est horriblement méchant !
---------------------------------------------
Vos loisirs: cheval, et graphisme =)

Ce que vous pensez de ce forum: j'aurai plusieurs remarques à faire mas ne le prenez pas mal au contraire, ne vous inquitez pas je suis en mode commentatrice xD
Tout d'abord, quand je suis arrivée sur le forum, je me suis dit : " Ouahou, magnifique design =D " Je descend la page et je tombe sur la page d'acceuil. Un titre sympa j'ai bien aimé le bienvenue à toi jeune chat. Mai quand on regarde après, il n' a pas de présentation. Juste les effectifs des clans, qui on sûrement leur place ici mais ils sont trop voyants à mon goût et de couleur très différentes, qui ne sont pas trop en accord avec les couleurs du design, même si elle correspondent aux couleurs des clans ! Donc ce que je suggère c'est de refaire la page de présentation =) Un petit logo de bienvenue, une petite en-tête sur l'histoire de La Guerre des Clans qui donnerait envie au visiteur d'en savoir plus et donc lui donner envie de s'inscrire... Bref que de petits détails de ce genre qui donnerait au visiteur l'envie de s'inscrire.
Ensuite le réglement. Justement, il n'y en a pas. Croyez moi, par expérience c'est une très mauvaise chose. Je sais que certains detestent lire un réglement mais quand il n'y en a pas, certains membres pourrer se permettre certaines choses que vous n'accepteriez pas forcément et qui ne sont pas logiques pour tout le monde. Ensuite, le formulaire de présentation aurait plus sa place dans la partie présentation ! Il suffirait juste de le mettre en post-it !
Ce ne sont, évidemment que des conseils et je ne juge en aucun cas le forum. Je vou ais juste proposé quelques éventuelle idées pour améliorer le forum !

Comment avez-vou découvert ce forum: Sur Graphex
Si c'est par un membre lequel: Par Petite Plume =)
Autre chose à dire: Oui je suis sur l'ordi portable de ma mère et le clavier beug donc ne vous inquiétez pas si vous voyez dans ma présentation des lettres qui manquent =D Je me suis relue mais il se peut que j'ai oublié quelques fautes =)
Sinon, je suis préssée de jouer avec vous !


Dernière édition par Patte de Brume le Mer 6 Jan - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 3:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 6:01

Bienvenue loustic XD
Merci de t'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 6:58

Welcome sur ce forum !
Alors, j'avoue avoir zappé un truc... Tu dis que tu t'appelles Patte de brume et dans ton histoire, tu t'appelles Foudre blanche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:03

Ah c'est Loustic ?! Shocked
Et bah bien venue Loustic même si je te l'ai déjà dit ( je suis Kil ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

Mwa nn plus je pige pas trop mé c'est pas grave ! Je te laisse modifier ta préz' en cliquant sur " Editer " en haut à droite ! ^^ Et bienvenue Patte de brume ou Foudre Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:29

Désolée, mon vrai nom c'est bien Patte de BRume mais j'ai repris la présentation sur un autre fow ou j'étais foudre Blanche ! J'éditerais tout comme il faut demain ! Désolée encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:33

Ok dans ce cas, on attend que tu corriges cette pitite erreur et on te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:45

C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:10

Et bien dans ce cas, désolé du retard, bienvenue dans le clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:10

Tu l'as validé corail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:22

Oui, elle est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume   Patte de Brume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de brume
» Atelier de Patte de Brume =)
» Patte des cimes
» Patte Grise
» Présentation de Brume Matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: