La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigre De Feu.....

Aller en bas 
+2
Crna Zvezda
Tigre De Feu
6 participants
AuteurMessage
Tigre De Feu
Guerrier du Clan du Tonnerre
Tigre De Feu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Mystère et boule de gomme...

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 5:40

CHAT badabada...

°Son Nom : Tigre De Feu
°Suite de Nom : Patte Tigre, Nuage Tigre , Tigre De Feu , Etoile Tigre
°Clan : Clan Du Tonner
°Rang : Guerrier
°Sexe : Mâle
°Age : 13 lunes

°Physique : Il a le même corps musculeux qu'Étoile du tigre, aussi robuste fort puissant mais il est roux avec des rayure Noir le ventre blanc il à les yeux Rouge avec une cicatrice à l'oreille et une balafre a l’œil. ces griffes sont très longue mais elles ne sont pas renforcé avec des dent des chien comme fléau. Sont museau est noir il est de poils asser court.
°Caractère :il est courageux garde son sang froid en toute consistance il sérieux volontaire mais aime plaisanter il n'est pas hautain son gros défaut c'est d'être un peu comme étoile du tigre il est avide de pouvoir mais il ne ferais pas le même chose que lui il aime écouté les autre et aime surtout le combat à l'attaque!

°Histoire (minimum 8 lignes) : Tigre De Feu est, d'après la légende, Le fils d’Étoile Du Tigre. Son passer est difficile, et il a passer tellement d'épreuve, que même le chat avec la meilleur mémoire au monde, pourrais retenir son passer.C'est Pourquoi, Tigre De Feu ne raconteras pas son histoire. Il diras juste, Qu'un jour, il est arriver sans prévenir dans le clan du tonnerre, est y est devenue un membre a pars entière.

°Rêve : Être lieutenant puis chef.
°Crainte : Qu'un jour l'eau lui enteigne sa fourrure
°Famille : Pour l'instant rien

ToisurleFow blablabla...

°As-tu une particularité informatique? Je suis spésialiste en forum, asser bon un RP. Après je peux essaie de faire Une PA , je peux iader a coder....
Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : Pars quelqu'un sur un site internet qui ma dit que le forum manquais de membre.
°Comment le trouves-tu ? : Pour l'instant pas mal, mais j'aime pas trop la PA
° Les codes du règlement :
° Autres choses à dire ? : Rien




Dernière édition par Tigre De Feu le Lun 24 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:57

Essayes d'utiliser un correcteur orthographique quelconque s'il te plaît, ça faciliterait la lecture...
Bienvenue néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre De Feu
Guerrier du Clan du Tonnerre
Tigre De Feu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Mystère et boule de gomme...

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:14

On attend ton histoire! Enfin un guerrier pour le clan du tonnerre! Bienvenue à toi Tigre de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:28

Baah, j'ai vu beaucoup plus dramatique niveau orthographe! ^____^

Un fan d’Étoile du Tigre j'ai l'impression xD Bah, il en faut bien u.u Et c'est cool que le clan du Tonnerre est des nouveaux membres!! ^____^ Bienvenuuue =)

...D'abord elle est géniale la PA! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:10

Pas touche à ma PA namého !
*j'dec'*
j'serai ravi de partager mes connaissance avec les tiennes en matiere de codage (faudra que tu me montre plus tard^^)
bienvenue, fini ta prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 7:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 7:42

Salut Tigre!!!Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Tigre De Feu
Guerrier du Clan du Tonnerre
Tigre De Feu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Mystère et boule de gomme...

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 1:04

J'ai fait une histoire, originale, pars contre, elle ne fait pas le 8 lignes.
Enfin c'est un peu normale.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:07

O__o Waaah...le fils d’Étoile de Tigre, rien que ça?? xD
En tout cas moi j'aime bien! ^____^ Mais je suis pas suis pas sûre à 100% qu'on est le droit d'utiliser des dérivés des personnages réels...? U__u ( oui, je suis censée être admine...xD) Il faudra voir ça avec la fonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeVen 28 Sep - 5:47

Euh... J'en sais rien o.o Enfait, je n'ai jamais eu à faire à ce genre de problèmes o.o

Comment qu'on fait? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

Heu... Bon déjà, j'suis contre l'histoire, y'en a pas, c'est que du blabla (après c'est mon avis) et tu ne peut pas être le fils d'Etoile Du Tigre pour la simple raison qu'ici, les membres des livres n'existent pas... J'te valide quand même mais change l'histoire please^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 4:35

...ah booooon... xD Bah, il peut quand même être un fils de traître mégalo maniaque u.u ( moi je trouvais ça bien joué pour l'histoire xDD Sinon y'a aussi l'amnésie...>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:41

c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre De Feu..... Empty
MessageSujet: Re: Tigre De Feu.....   Tigre De Feu..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre De Feu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Tigre
» Griffe d'Ortie et Etoile du tigre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations-
Sauter vers: