La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Apprenti du Clan du Tonnerre
Nuage de Nuit


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Avec mon mentor!

Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:35

CHAT...

Nom : Nuage de Nuit
Suite de Nom : Nuage de Nuit, Crocs de Nuit, Étoile de Nuit.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Apprenti
Sexe : Mâle
Age : 5 lunes et demie

Physique : Nuage de Nuit est un chat du bengale tigré.Son pelage roux/brun rayé noir s'éclaircit au soleil pour devenir presque doré tandis que dans la nuit, il est plus discret. Il est fin et plutôt petit mais a une musculature remarquable, ses crocs sont impressionnants et extrêmement tranchants. Il a de beaux yeux variant du vert à l'or.
Caractère : Il n'a confiance en presque personne à cause de son passé mais lorsqu'on lui parle, il est très ouvert et gentil, on acquiert sa confiance rapidement et il devient alors un ami fidèle et toujours présent. Il est persévérant et ne renonce jamais à l'effort, dans l'espoir de se faire respecter. Nuage de Nuit est joueur, rebelle et un peu casse-cou mais est respectueux envers ses ainées et rends toujours service. Au combat, il est aussi vif et agile que puissant, grâce à ses crocs tranchants et ses pattes, il assène des coups mortels auxquels l'ennemi ne s'attend pas.

Histoire : Tout commença quand je fus acheté. J'étais dans un endroit rempli de chats et de chiens de race, tous plus beaux les uns que les autres. Soudain une jeune bipède cria en me pointant du doigt, ses grands bipèdes vinrent jusqu'à ma tanière et discutèrent un moment jusqu'à ce qu'un humain dont le visage m'était familier me pris dans ses bras et me donna à la petite bipède qui, me câlinait et me caressait sans trêve. Nous sommes tous montés dans une grande boite en ferraille qui nous emmena devant une maison gigantesque, il y avait au moins un jardin de la taille d'une forêt, je ne cessait de contempler cet espace quand on m'attacha un collier au cou. On me prit et m'emmena dans une pièce immense ou trônaient des montagnes de jeux, de balles, de paniers... puis la petite bipède me dit "Voilà Barbouille, tu vas vivre ici et tout ce qui est là est à toi!", j'en conclus donc que mon nom était Barbouille... je n’aimais pas vraiment mais ces gens étaient aimables avec moi alors je me contenta de me frotter à sa jambe.. les jours passèrent et je me prélassait aux côtés de ces gens richissimes, j'avais de plus en plus de liberté et je pouvais sortir dehors.. tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou je sortis une nuit... j'ai commis la faute de franchir le portail et je me suis donc perdu.. perdu dans cette immense endroit inconnu. Le sol était froid et gris, il n'y avait que de grandes maisons blanches, bordés de haies, j'ai airé deux jours et deux nuits dans cet endroit terrifiant et un matin, affamé et épuisé, j'ai reconnu une odeur familière : ma maison. Tout était là, ma chatière rouge, le grand jardin, mes maîtres j'étais soulagé et tellement heureux de retrouver cet endroit familier! Je couru de toutes les forces de mes pattes pour retourner enfin au confort tant espéré, je miaulai a la porte et le bipède mâle m'ouvrit... derrière lui, j'entrevis un chat me ressemblant, je ne comprenais plus.. il me dit d'un air faussement aimable " Viens ici mon Barbouille!", me prit par la peau du cou, m'arracha mon collier et le mit à l'autre chaton. Après avoir caressé la tête de son nouveau protégé, il me jeta loin dans le jardin, en m'envoyant valser dans la boue puis claqua la porte. J'étais détruit, anéanti, trahi par les personnes en qui j'avais le plus confiance au monde... Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. Je me suis donc mis en route, sale et affamé, vers l'état sauvage, dans l'espoir de trouver un endroit ou je serais seul et en sécurité, sans personne pour me trahir. Tant bien que mal, j'ai fini par arriver à l'orée d'une forêt, je fus soulagé et me dit qu'enfin, je pourrais manger quelque chose. Après avoir chassé cinq souris et deux lapins, je fus rassasié. Je me trouva un coin paisible pour me reposer un peu et songea quelques instant que je n'était pas si mal ici. Je me réveilla un peu plus tard dans l'après midi puis me mis en route pour chercher un endroit stable ou je pourrais m’installer, c'est en parcourant la forêt que je découvris un tunnel d'ajoncs qui me parut étrange, je m'y engagea et je découvris une chose qui me pétrifia littéralement... Il y avait dans cet endroit, des chats, des dizaines.. Ils étaient organisés, il y avait par ci des tanières, par là une montagne de gibier et au centre, un promontoire... Ce fut, je crois, le moment le plus magique de ma vie à ce jour. Une chatte élégante au pelage gris et au museau couleur d'ambre se planta devant moi, derrière elle il se trouvait une belle chatte au poil roux et blanc dont les yeux étaient transperçant.. tous les chats de ce "clan" me regardaient, intrigués. Nous avons discuté et le clan qui se nommait "Le Clan Du Tonnerre" m'accueillit en tant que chaton... j'avais quatre lunes quand mon clan m'accepta. Je fus élevé par une reine du clan et à présent, j'ai bientôt l'âge d'être un apprenti! J'espère avoir un bon mentor, Coeur de Feu, la chatte rousse qui était derrière la Chef de Clan (Museau Ambré) serait un rêve... je ne connais pas très bien les chats de mon clan mais il ont tous l'air d'être de valeureux guerriers et la guérisseuse à l'air très douce! J'ai tellement hâte de sortir de la pouponnière! Je bénis le clan des Etoiles pour m'avoir fait venir ici, je vis bien et entouré. Mon clan, c'est ma famille, c'est mon honneur, c'est mes amis et je veux me battre pour eux.

Rêve : Avoir Coeur de Feu comme mentor et devenir, grâce à elle, un puissant guerrier.
Crainte : Que son clan l'abandonne comme l'a autrefois fait ses bipèdes.

Toi sur le Forum...
As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?)
Non.

Rien que le forum!


Comment as tu découvert ce forum? :
Par hasard.
Comment le trouves-tu ? : Super, mais j'accroche pas au "thème" un peu été..
Les codes du règlement :
Autres choses à dire ? : Heu... je ne mange pas les gens! :$
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:26

Waw.. Que dire, je manque de mots! Quelle présentation, franchement bravo! Ton histoire est très bien construite et surtout, complète.
Ça fait plaisir de voir que le clan du Tonnerre revit peu à peu Wink
J'ai été très touchée par ton rêve, étant donné que mon apprenti n'est apparemment plus sur ce forum, j'accepterais volontiers être ton mentor mais ça, c'est au Chef du Clan de décider! Very Happy
Bref, Bienvenue ici Nuage de Nuit (et encore bravo pour l'originalité)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:34

En effet, c'est vraiment hyper complet! xD
L'histoire est sympa aussi ^____^ ( bon cela dit Cœur de Feu a déjà tout dit sur le sujet xD) Moi je trouve ça mignon Barbouille!! xD

En tout cas, Bienvenue à toi!! ^^ ( j'ai toujours pas tranché si bienvenue s'accorde ou non à la personne à qui on souhaite le bienvenue...U.u Dans le doute, Welcome! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

Bienvenue xD
Que dire, ils ont déjà tous dis (je pense pas que Museau Ambré soit contre pour le faite que tu sois mentor Feufeu^^)
Bon bah, validoche !
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:16

La bienvenue Smile une présentation complète qui fait plaisir à lire, pas besoin d'être du clan du Tonnerre pour apprécier d'avoir des membres qui font de belles candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprenti du Clan du Tonnerre
Nuage de Nuit


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Avec mon mentor!

Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

Présentation de Nuage de Nuit 629520
Merci à tous, mon histoire c'était rien... juste un petit texte pour m'amuser un peu!
Nuage des Cîmes, il me semble que bienvenue prend un e uniquement quand on écrit par exemple "Bienvenue sur le forum" car on souhaite la bienvenue mais dans le cas où l'on veut dire à quelqu'un qu'il est le bienvenu, le mot s'accorde. Par exemple : "Tu es le bienvenu" au masculin et "Tu es la bienvenue " au féminin. Embarassed
Mais je n'avance rien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:21

*o* Aaaah booon.... ( Note: j'ai 16 ans et je suis en première L...la honte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Nuit   Présentation de Nuage de Nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuit De Feu
» Présentation Nuage de Cerisier
» Présentation Nuage Givré
» Présentation de Nuage de Flamme
» présentation de Nuit De Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: