La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:21

J'étais confortablement installée dans un lit de mousses, le soleil me réveilla en douceur, j'avais déjà mangée .
Quand les rayons du soleil m'attira en dehors de la pouponnière, même si j'étais confortablement installée je m'étira et sortie.
Dehors plein de chats voyagé d'un endroit a un autre et discutèrent entre eu, moi je m'enfiche de se qu'ils racontent pense-je .
Moi je veux joué, quand je me retournas une feuille venait de tombé d'un arbre, quand je découvris sa j'étais toute contente, je me mis en pause et....Bam! je sauta sur la feuille mes je nue pas le temps de plantée mes griffe dedans qu'elle c'était envolée beaucoup plus loin !
<<Oh mince >>: criais-je.
Autour, de moi le vent sifflé, mais les rayons du soleil persisté pour éclairée ma belle fourrure grise.
Je n'étais pas désespéré, je vais réussir! J'attraperais cette feuille!
Plus battante que jamais!
Je repéras la feuille, puis me mis a courir et la je sauta sur la feuille !
S'ayez, enfin! j'avais réussi, entre mes petite griffe de chaton je tenais ma victoire, le cadavre de cette feuille, Je la regarda quelque instant fière de mon travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:35

Nuage des cimes se morfondait dans son coin, fixant d'un air morne la souris entre ses griffes. L'heure du repas était presque passé, et seul quelques retardataires restaient à discuter autour de carcasses...Mais décidément, la bestiole ne lui inspirait aucune envie ce jour là. Il laissa errer son regard sur le camp, et s'arrêter quelques secondes sur la pouponnière...et la petite chatte grise qui s'agitait devant. Il mit quelques secondes à reconnaître Petit Miracle, la fille de son mentor. Il regarda avec un léger amusement la petite boule de poil s'agiter après une feuille. Contrairement à sa mère et malgré leurs similitudes, la petite n'avait pas encore acquit la réserve de la chef de clan... L'apprenti s'étira et se dressa sur ses pattes, délaissant définitivement son repas. Étoile d'ambre était encore occupée, alors autant dire qu'il avait son après midi de libre...
Il s'approcha de Petit Miracle. La petite ne le remarqua pas, trop concentrée sur "proie"...Et se jeta littéralement dans ses pattes pour attraper celle ci! Elle finit enfin par délaisser son ouvrage pour lever sur lui un regard surpris.
" Hé...Bonjour Petit Miracle. la salua calmement Nuage des cimes malgré son amusement. Je vois que tu t'entraines déjà? Tu promets d'être une féroce guerrière, à ce rythme!"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 1:35

Puis relevais ma tête et vit un chat beaucoup plus vieux que moi au dessus de moi, je fut surpris de le voir.
Il miaula:<<Hé...Bonjour Petit Miracle.Je vois que tu t’entraînes déjà? Tu promets d'être une féroce guerrière, à ce rythme!">>
Je lui répondis <<Bon-Bonjour e.....Nuage Des Cîmes
Je n'étais pas sur de ma réponse mais fière de moi sur ses propos; oui je deviendrais la plus féroce et la plus loyale de tout les clan !!!!!
Soudain, la feuille que je tenais entre les pattes s’envola.
<< Oh, mince>>: dis-je.
Je fut triste qu'elle soi si vite partie, sans me laisser le temps de courir après elle.
Et puis même si elle m'avais laisser le temps, je n'étais pas sûr que je l'aurais rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:10

Petit Miracle lâcha un "Bonjour" balbutiant, manifestement un peu intimidé par la présence de Nuage des cimes. L'apprenti ne put s'empêcher de gonfler légèrement le torse, la naïve considération que portait la petite chatte à sa personne flattant son ego dernièrement quelque peu malmené.
Néanmoins Petit Miracle relâcha bien vite son attention, une bourrasque de vent lui arrachant soudain la feuille jusqu'alors entre ses griffes.

" Oh, mince" lâcha t-elle d'un air désolée.

Nuages des cimes fixa quelques instants la frimousse adorable de la gamine. Décidément, sa parenté avec la majestueuse chef de clan demeurait un mystère- et l'apprenti se sentit comme rafraichit par le changement.

" Pas la peine d'avoir l'air si contrite, ce n'est qu'une feuille, osa t-il du bout des babines. Tu ne voudrais pas plutôt sortir...dehors?"

Sa voix était chaleureuse, mais le balancement de la queue de Nuage des cimes trahissait sa nervosité. Sa propre vie de chaton lui semblait tellement éloigné qu'il n'était pas bien sûr de réussir à paraître amical à Petit Miracle. Il ne se sentait pas l'envie de jouer les solitaires aujourd'hui, et espérait franchement que la petite accepte de l'accompagner lors de son tour quotidien en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 4:12

''Pas la peine d'avoir l'aire si triste ce n'est qu'une feuille .
Tu voudrais pas plus tôt sortir....dehors ?''
Petit Miracle ne comprenais pas pourquoi Nuage de Cime s'en fichait de sa feuille.
Oui mais c'est ma feuille !riposta le jeune chaton.
Avant de ce rendre compte de son offre.
Dehors ? Ho oui! Dis tu m'emmène ? S'il te plaît , s'il te plaît !
Autour de moi le camp s'agitait mais jamais pour jouer avec Petit Miracle.
J'étais contente de la proposition de l'apprenti, mais pas de ce qu'il avait dit à propos de ses amie les feuilles.
Je redéposa ma patte grise tachetée de roux à terre .
Je me demandais si il allait vraiment me prendre pour aller en dehors du camp ?
C'est vrai, je n'avais pas le droit de m'aventurer seule en dehors du camp ... Même si j'en avais envie j'avais trop peur de me faire attaquer par une horrible bête ou je ne sais quoi....
Tantdisque qu'avec L'apprenti de ma mère jeune ris quais rie, absolument rien.
Je regarda encore Nuage de Cime, il avait l'aire robuste... Normal il avait commencer sont apprentissage il y a déjà longtemps .
J'avais hâte d'être apprentie, Au moins je pourrais courir par tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:24

Le battement de queue nerveux de Nuage des cimes s'accentua encore quand il vit la grimace contrarié de Petit Miracle.

"Oui mais c'est ma feuille!... miaula t-elle avec agacement...pour changer d'attitude aussitôt. Dehors ? Ho oui! Dis tu m'emmène ? S'il te plaît , s'il te plaît !"

L'apprenti resta un instant décontenancé devant les changements rapides d'humeur de la chatte grise. Si sa première attitude avait été un respect agréable, elle l'avait vertement réprimandé quelques secondes plus tard...Tandis qu'à présent, toute sa petite personne exprimait une supplication malicieuse. Nuage des cimes se demanda vaguement si elle resterait ainsi toute sa vie, ou si c'était juste un trait de caractère commun à tout les chatons. Il ne se rappelait pas avoir jamais été aussi versatile...
Il finit par revenir à l'instant présent, et surpris le regard de Petit Miracle fixé songeusement sur sa personne. Il se sentit malgré lui embarrassé par ces yeux perçants, et se détourna rapidement.

" B...ien, alors je vais prévenir ta mère. Attends moi à l'entrée du village, et ne pars surtout pas toute seule...compris?"

Et sans attendre d'assentiment de sa part, Nuage des cimes tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21

J'attendais une réponse, j’espérais de tout mon petit coeur qu'il me réponde oui...
Même si j'avais peur de me trouvais face à face avec un de ces deux jambes...Ou peut-être pire !
Je sais bien Nuage des Cîmes ne pourrais rien faire contre un bipède...Mais...Mais y en aura pas j'en suis sûre !

" B...ien, alors je vais prévenir ta mère. Attends moi à l'entrée du village, et ne pars surtout pas toute seule...compris?"

Je lui fit signe que oui...

Je ne voulais pas me trouver perdue seule sans personne pour me ramener au quand!
Et puis ....J'avais trop envie d'y aller avec Nuage des Cîmes c'était une bonne compagnie...
Je me rendis ou il m'avait dit d'aller .
Je l'attendais, j'espérais que ma mère disse oui, c'est vrai à près tout je m'ennuyais moi au camp, seule sans personne pour jouer avec moi.

Petit Miracle était la seule de la portée de notre chef de clan.
Il n'y avait pas eu d'autre portée avant et après .
Sa mère n'avait pas trop le temps de jouer avec...C'était la chef de clan normal.
Et son père, elle ne savait qui il était .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:08

L'apprenti poussa un grognement de désappointement devant la Tanière du Chef vide. Partie en patrouille? Il héla un ancien passant à proximité, qui lui confirma son hypothèse. Nuage des cimes poussa un soupir de désappointement. Enfin...L'absentéisme fréquent de leur chef n'était pas une nouveauté pour lui.

" Attends, retient t-il l'ancien, tu sais quand elle est censée revenir?
- Probablement pas avant le repas. répondit laconiquement l'autre. Tu as besoin de quelque chose?

La question était une pure politesse et l'ancien semblait plus pressé d'aller faire la sieste que de filer un coup de patte au plus jeune, mais l'apprenti saisit l'occasion au vol.

- Oui, tu pourrais la prévenir que je vais faire un tour avec Petit Miracle? dit il comme si c'était la chose la plus banale possible. On sera rentré pour le repas, de toute manière.
- Hm...ramène moi un campagnol..." grogna l'ancien pour tout assentiment.

Nuage des cimes inclina sa tête en un remerciement silencieux et s'empressa de retourner à l'entrée du camp, où la petite l'attendait déjà.

" C'est bon. souffla t-il. Hm...tu veux aller quelque part en particulier? Tu as déjà vu les frontières?"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

Je m'ennuis un peu, je me demandais bien où l'apprenti allait bien m’emmenait...
Je connaissais que le campement jusque maintenant je n'avais encore jamais sortie ailleurs, du moins que je m’en souvienne.
Je fus heureuses de voir la silhouette de Nuage des Cîmes enfin arrivait.
J’espère que ma mère à dis oui! J'avais trop envie de sortir dehors et de m'amusée, Nuage des Cîmes était quant même une bonne compagnie je trouve.
J'eu pas le temps de demandais la réponse qu'il m'avait déjà dit :
" C'est bon. souffla t-il. Hm...tu veux aller quelque part en particulier? Tu as déjà vu les frontières?"
-Super!criais-je .
Je réfléchie à sa question...Même si je savais que je ne serais lui répondre.
Heu...Oui, oui les frontière c'est bien!
J'étais pressais de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 5:44

( j'ai pas d'inspiiii... xD c'est atroce à quel point je sèche >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 4:37

[:s]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:54

( Yoooshh, motivation! *____*)

La petite approuva aussitôt, et Nuage des cimes songea à la dernière seconde que ce n'était pas forcément l'endroit le plus sûr où aller avec un chaton...Enfin, maintenant qu'il avait promis, il se voyait difficilement se rétracter. Il se contenta de se rapprocher légèrement de Petit Miracle.

" Tu es déjà sorti avant?" questionna l'apprenti pour faire la conversation. En fait, la question n'était pas si étrange, la mère de la petite était si occupée qu'elle aurait aussi bien pu ne jamais quitter l'enceinte du camp-l'absence d'une autre portée n'aidant pas.


( et en plus c'est court >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:24

(Pas grave ça me va je fais pas de long RP moi Smile )
J'observais l'apprenti, soudain on aurait dit qu'il voulait ce rétracter... J'espérais que non! J'avais tellement envie de mettre enfin une patte en dehors du campement.
"Tu es déjà sortis avant?"
Heu...à vrai dire non, à chaque fois que je le veux, on me laisse pas le faire.
Sur ces mots je baissa la tête la mine triste...
C'est pas sympa ! J'ai tellement envie de mètre une patte en dehors d'ici, n'importe où peut m'importe .... J'aime de moins en moins cette endroit.
Je lançais ça à la léger, peut-être un peu trop à la léger.... Je n'avais pas mesurer mes paroles... Et je m'en ficher un peu de ce que pouvaient penser les autres, mais j'espérais que Nuage des Cimes change d'avis pour si peu!
Il y avait pas de quoi en faire un plat....
Mais au fond de moi j'espérais qu'il mettes ça sur le compte que de ma petite innocence de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]   Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un Rp avec moi ???
» Patte Grise
» prez' de boule de feuille
» Boule Hivernal prez
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Le Camp :: Pouponière-
Sauter vers: