La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Google... Gravity !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:46

Salut les filles ! (vu le Grec est pseudo absent xD)
J'ai fait une découverte très *kofkof* intéressante (oui j'me fais chier xD), Qui connais Google Gravity ? M'en fou, j'vais quand même le posté xD (faudrais peut être que j'me calme avec mes "xD" xDDD)
>.> Qu'es que j'disais... Qu'es que j'disais au fait ? xD Ah oui, GG^^ *non, pas GC = Google Chrome mais GG = Google Gravity*
Bah... C'est ça xD *bien sûr, c'est en anglais mais vous pouvez toujours faire une recherche xDD essayer pour voir^^*

Le Lien (que j'ai failli oublier) : Clique ici ^^ Ou là, c'est pareil xD *Pourquoi pas là ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:31

Waouh...xD D'une utilité sans limite! ( sérieusement, cap d'utiliser ça lors d'une recherche sur ordi en cours puis d'appeler le prof? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 4:09

Je l'ai bien fais mardi xD avec un idiot derrière qui fais "Bastien a cassé Google monsieur ! Venez voir !" le idiot s'appelle Bastien S, et c'est une tête à claque xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton du Clan du Vent
Petit Miracle


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 5:31

S'est trop fort lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
Coeur d'Or
Apprenti Guérisseur du Clan du Tonnerre
Coeur d'Or


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Là ou personne ne peut me déranger !

Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

J'adore ça, c'est vraiment trop marrant !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent
Souffle de lune


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 22
Localisation : dans le clan du vent

Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:51

C'est trop fort, mais je connaissait déjà ^^ Il y en a un autre où ça te renverse Google à l'envers, je sais plus comment ça s'appelle. Sinon, c'qui est trop drôle c'est de taper dans la barre de recherche "Trouver Chuck Norris" et là vous lancez la recherche, lisez bien ce qu'il y a de marqué xD

Et aussi un autre truc vous tapez "elgoog" (soit Google à l'envers) dans la barre de recherche google et voyez ce que ça fait une fois la recherche lancée xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Apprenti Guérisseur du Clan du Tonnerre
Coeur d'Or


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Là ou personne ne peut me déranger !

Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 5:20

Je savais pas qu'il y avait un "elgoog" ...
C'est trop marrant ...

Je félicite celui qui a inventé ça, et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google... Gravity ! Empty
MessageSujet: Re: Google... Gravity !   Google... Gravity ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google... Gravity !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: