La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je vais en tuer un ou une.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

Je viens de recevoir un message sois disant un de mes comptes à était suprimé pour inactivité par un administrateur.
Je crois que celui qui l'a supprimé n'a pas compris grand chose du Double Compte parce que je l'utilise seulement pour RP.
Je pense que c'est Aurore Boréale mais je n'ai pas le temps de vérifier. Si c'est elle, je n'ai plus le kit, l'histoire non plus. Alors que j'y tenais.

Merci beaucoup, ça m'apprendra à m'investir dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 2:08

Pas cool en effet, mais calme toi ^^" Je crois qu'il est possible de faire un back up, soit un retour à la dernière sauvegarde du forum, pour récupérer ton compte...Mais seulement depuis le compte d’Étoile d'ambre U.u" Je vais lui demander...En espérant qu'on puisse faire quelque chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 4:11

Oups.
Excuse moi, j'ai pas fais exprès mais alors vraiment pas, mais je pense savoir pourquoi j'l'ai supprimé, tu t'y es co' depuis Avril ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:25

[DP] On ne peut faire de come-back, le forum est donc réouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 6:15

J'en sais rien. Oui, normalement. Donc en gros là, j'ai plus de DC, et j'ai perdu le kit magnifique que je ne peut pas récuperrer. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:14

Désolé, c'était pas prévu... tu sais qui te l'avais fais ? Où tu l'avais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

Dixit leforumgratuit.com ;

" Un outil a été mis au point afin de créer un compte sur Servimg à partir de votre compte de forum. Cet outil crée un compte en utilisant le mail et le mot de passe que vous utilisez sur le forum."

Donc, si tu te souviens du mail et du mot de passe que tu utilisais pour Aurore Boréale, tu pourras récupérer ton kit ^^ Enfin j'espère...U__u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

Qu'es qui te dis qu'elle l'a héberger dessus et pas sur un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Bah vu que c'est celui qui est lié au message faudrait vraiment avoir envie de s'embêter pour aller héberger ça sur un autre site puis copier coller le lien ici U__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:51

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 2:57

Je me souviens du mot de passe mais pas de l'adresse mail malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 3:20

Ah, zut !... T'as vraiment aucun moyen de le récupérer ?
*Si tu veux j't'en referait un, moins beau mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 4:02

U__u C'pas la même que pour Museau ambré...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 6:56

Rendort toi Cim'^^, on parle de l'adresse mail qui a servi à l'inscription pour l'hébergement du kit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:59

Justement! u.u c'est quoi cette idée d'avoir 36 adresses mail...?? ( bon, hm, c'est aussi mon cas...>.>" mais même! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:54

36 ? autant ? bah, j'vais rien dire xDDD j'doit largement deppasser ce compte

*je sais, c'est ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

Bin j'avais du mettre un truc du genre "pourdubeurre@orange.fr" o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:30

Ah quand meme xDDDDD
J'vois pas... Déso'
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 6:26

U__u pas possible, y'a l'e-mail de validation.

Bref, je crois bien que c'est mort >__< encore désolée... On te recrée quand même un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:37

Violent le titre. *.*
:cemessageneservaitarien:
Bonne chance quand même.(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais en tuer un ou une. Empty
MessageSujet: Re: Je vais en tuer un ou une.   Je vais en tuer un ou une. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais en tuer un ou une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'en vais en "mini-vacanes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: