La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malentendu D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Glacy.
Invité
Anonymous



Malentendu D: Empty
MessageSujet: Malentendu D:   Malentendu D: I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:51

Hey,guys. Oui je sais,ça fait grave longtemps. Mais je ne vous ai pas oublier et malgré le fait que je ne suis plus sur ce forum, en bonne nostalgique je suis revenue voir ce qu'il se passait. En fouillant un peu j'ai découvert qu'on avai donner des raisons pas très très vrais de mon départ. Et comme j'aime pas qu'on se méprenne sur moi je vais vous expliquer, alors quittez pas. D:
Il y a plusieurs raisons a mon départ, la première étant la colère. Comprenez moi, quand vous vous tuez a vous tapez tous les sujets en écrivant toujours les sempiternels mots PAS DE FLOOD et que les gens sur lesquelles vous gueulés s'en tamponne le coquillare, ça vous laisse pas vraiment de bonne humeur. Puis le fait que ça a finit par s'additionner au SMS ma fait légèrement péter un plomb en tant que Rpayeuse passionnée. Puis vint ensuite le découragement. Marre de faire la police, on abandonne tout, tant pis si ils veulent pas avoir un forum propre et convivial, j'avais même la flemme de faire un post sur mon départ, a ce point.
Voilà en gros pourquoi je suis partie. Mais cela ne veut pas dire que je snobe ni méprise ce fofow. Après tout j'ai tout appris ici que ce doit en rp ou en graphisme, je n'oublierai jamais les gens que j'ai connu et ce n'est pas par e que j'ai décider de me consacrer a des forums plus RPG que discussion générale vous ne me manquez pas. ;w;
Si vous ne me croyez pas tant pis. Pour ceux qui désirerait reprendre contact avec leur bonne vieille fleur de glace mon SKYPE est icelittledoll. Voui Ambry, depuis tout ce temps, même si j'ai rajouter à mon palmarès de pseudos Redika Grinple etc j'utilise encore Ice doll et icelittledoll, le pseudo graphique que tu l'avais trouvée. %D puis sinon en fouillant un peu vous devriez me trouver que ce soit sur youtube tumblr et une flippé de forums rpg mangas ( Ouvrez l'œil je note gêneralement Ringo dans la partie pseudos de la près')
Gros poutoux. Glace qui a fait un putain de paragraphe qui roxx'.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Malentendu D: Empty
MessageSujet: Re: Malentendu D:   Malentendu D: I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:32

Hellooo Fleur de Glace ^^

Bon, je suis moyennement concernée par l'affaire vu que j'étais pas là lors de ton départ disons...sanglant u.u" Mais c'est juste pour te dire ( en tant qu'admine responsable, si si >.>) que si tu n'as pas eu de réponse rapide, c'est juste que le forum est ( pour la 50eme fois au moins depuis sa création xD) en pause, du fait de la rentrée ( ouiii ça remonte à un moment u.u") et des vacances.
Enfin contente que tout soit un malentendu, ça avait l'air d'avoir bien plombé l'ambiance ^^" Je pense qu'il n'y aura pas de problème avec Étoile d'Ambre.
Pour ce qui est du flood en non stop, saches qu'on a un peu fait un "grand ménage" parmi les membres non sérieux, inactifs, etc...Alors si l'envie t'en prend, hésite pas à te réinscrire, même si le forum peut être un peu...inconstant niveau régularité pour des RPayeurs acharnés U.u"

Bon c'était un peu long comme réponse, mais il fallait bien ça pour concurrencer ton pavé xD

Bonne année ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malentendu D: Empty
MessageSujet: Re: Malentendu D:   Malentendu D: I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:11

Salut Glacy !
Bon, j'sais pas quoi dire (non pas que je suis sans voix xD) mais tout simplement, j'suis content^^
Perso', les RPG, moi c'est fini...
Et comme Cimou l'a souligné, le forum est *encore* inactif (et moi, une connexion par mois...).
Enfin bref, j'avais vu ton message, mais j'avais pas envie de répondre :
1. j'avais la flemme.
2. J'savais (et je sais toujours) pas quoi écrire...
Bon, bonne année 2013, et reviens parmit nous (aucun jeu de mot please xD) si le coeur t'en dis, j'suis sur que (oui je répète se que Cimou à écrit) la Fonda' sera parfaitement d'acc'...
Bref, sur ce, bonne journée à vous !

PS : 20 décembre.... 24 heure avant la fin du monde... Coïncidence ? xD Je n'crois pas !
*Se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu D: Empty
MessageSujet: Re: Malentendu D:   Malentendu D: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Espace invités-
Sauter vers: