La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [PV:éclair de braise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:12

Etoile d'ambre se promenait tranquilement dans les chutes. Il faisait chaud et les pierres étaient glacées par l'eau des torrents, c'était agréable de marcher dessus, elle le faisait souvent. Il y a avait un vent très fort aujourd'hui. De grosses giclées d'eau lui mouillaient le visage. Elle riait de bon coeur... cet endroit lui plaisait.

Soudain, il y eut une forte bourassque de vent, de l'eau lui parvint jusque dans les pattes. La pierre était devenue glissante ! Sans rien pouvoir faire, Etoile d'ambre tomba dans l'eau comme une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:28

Éclair de Braise ne savait pas où aller, il se dirigé vers les chutes.
Il regarda au loin et vit une masse sombre tomber dans l'eau.
Il courut et remarqua que c'était une chatte!
Il sauta, même si c'était une chatte d'un autre clan, il devait la sauver!
Éclair de Braise l'attrapa par le cou et l'amena sur le bord.
Il la reconnus : Étoile d'Ambre!
-Tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:40

Etoile d'ambre ouvrit lentement les yeux et vit un chat... elle se sentait encore mouillée mais ce chat devait l'avoir tirée de l'eau. Mais ses crocs se hérissèrent quand elle se rendit compte que ce n'était pas un guerrier du clan du vent, mais... du clan du tonerre !!!!!

Elle bondit, échappant à son contact mais le remercia malgré tout...

"Merci quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:51

-Comment un chef peux se retrouvais la-dedans ? si la question n'est pas trop indiscrète ...
Pourquoi es tu ici, loin de ton clan, Étoile d'Ambre?
Tu faisais quoi,au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:48

Ben je me promen... Heu.... je regardais passer les papillons et je... me sui sun peu éloignée à vrai dire.... répondit-elle un peu gênée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:27

-Ben je me promen... Heu.... je regardais passer les papillons et je... me sui sun peu éloignée à vrai dire....

-Ah...Comment a tu...tu fait pour...tomber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:28

J'ai juste glissé !!!! Arrête de te moquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:36

Je ne me...moque pas...enfin,qu'es ce qui te le fait penser?demanda t-il, gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:55

Ben tu bafouilles et... je ne sais pas pourquoi en fait je dis ça. J'ai juste l'impression d'être un peu... ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:36

-Ridicule?C'est moi qui suis ... suis ridicule!
Je suis devant la chef la...la...la...
Il ne put finir sa phrase,se demandant si il allait se trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:35

Etoile d'ambre regarda le chat rire et lui dit : On devrait pas rester là tu sais... on est tout les deux en territoire ennemi et on va se faire prendre... on devrait pas être là ni l'un ni l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:46

Tu...tu as raison,on...on ne peut pas rester la...si...Etoile de Lune(ma soeur)nous trouve la...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:47

Ca c'est sûr, dis-je en hochant la tête... qu'est ce qu'elle pensera... elle pensera qu'on est amoureux et qu'on se voit en cachette... complètement.... débile.... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:52

-Dé...débile...très...
Mais je pense...pense qu'elle ne nous...nous en voudras ...voudras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:17

Oh si ! Bon faut que je... file ! bye !

Et laissant là le chat etoile d'ambre tourna les talons en se traitant d'idiote intérieurement sans savor pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:23

Éclair de Braise se sentis seul tout à coup...
Il avait tellement chaud qu'il prit un petit bain dans la rivière avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV:éclair de braise]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:éclair de braise]    Rencontre [PV:éclair de braise]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV:éclair de braise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclair en choco... Je veux dire Éclair de braise !! xD
» présentation de: éclair de braise.
» Atelier d'éclair de braise!
» Nuage de braise
» Eclair de Plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: