La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voila je cherche un lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voila je cherche un lieutenant Empty
MessageSujet: Voila je cherche un lieutenant   Voila je cherche un lieutenant I_icon_minitimeLun 2 Nov - 5:10

Voila je cherche un lieutenant male ou femelle peu importe ^^ donc j'attend les nouveaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila je cherche un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Voila je cherche un lieutenant   Voila je cherche un lieutenant I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

Bon, je vais pas te faire l'éternelle : Tu n'es pas validée !!! Et patati et patata vu que personne n'est validé pour l'instant sauf Ambry. Tu es de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila je cherche un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Voila je cherche un lieutenant   Voila je cherche un lieutenant I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

Elle est du clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila je cherche un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Voila je cherche un lieutenant   Voila je cherche un lieutenant I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:16

je suis validée !! Etoile d'Ambre m'a validée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Voila je cherche un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Voila je cherche un lieutenant   Voila je cherche un lieutenant I_icon_minitimeMer 11 Nov - 5:57

Oui ! je suis désolée Etoile d'argent mais je ne crois pas que tu vois l'utilité de faire un sujet pareil ! Ce n'est pas parce que tu as fait une demande que tu vas avoir un lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voila je cherche un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Voila je cherche un lieutenant   Voila je cherche un lieutenant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je cherche un lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]
» Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
» cherche liens! <3 <3 :)
» H.ello. Cherche des élèves ♥
» Le Noir Serbe Russe Turque Allemand Japonais Croate cherche du AiRPay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: