La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sondage pour la ferme de gerboise (avançé)

Aller en bas 

Que faire pour la ferme de gerboise ?
Vaut mieux jouer gerboise chacun son tour, c'est plus pratique et on supprime pas le perso !
sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_lcap0%sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vaut mieux le faire crever, il est nul ce perso de tpoute façon, et les solitaires ont besoin d'un territoire !
sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_lcap33%sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Moi je suis... neutre !
sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_lcap0%sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense qu'il vaut mieux cherher une autre solution... comme laisser geroise et créer un autre territoire pour les solitaires...
sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_lcap33%sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je m'en FOUT !
sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_lcap33%sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 2:14

Voilà c'est le même sondage que celui de mousse des bois mais sans les trucs compliqué svace des calculs difficiles xD

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:57

Mon avis, c'est que les membres aient le temps de jouer leur perso avant qu'on s'occupe de Gerboise. On pourra le réintegrer quand on sera plus actifs non ? Après ce n'est que mon avis, je faisais que le developper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 6:58

Moi je les dit dans le mien, je suis pour que gerboise n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:05

moi...... je sais pas .-. stulée le smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:17

"Vaut mieux le faire crever, il est nul ce perso de tpoute façon, et les solitaires ont besoin d'un territoire !"

Bah... C'est vrai que Gerboise, y sert à rien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:13

pour l'instant légalité est complète xDDD

je vous préviens immédiatement que gerboise (si il doit être supprimé) ne mourra pas tout de suite: je m'explique.

Depuis trois mois j'écris un rp géant qui sera en fait un jeu de piste: mais je vous en dirait pas plus c'est une surprise !!!! Mais le fait est que gerboise apparait dedans donc si on pouvait attendre que le rp soit fini avant de le faire crever... bah ça m'éviterai de tout recommencer ! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:53

C quand que le vote est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:03

ah oui c'esdt vrai tu m'en avais deja parlait ..... moi je m'en fout je le connais pas mais ca reglerai le problème si un gerboise aparaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour la ferme de gerboise (avançé) Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la ferme de gerboise (avançé)   sondage pour la ferme de gerboise (avançé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour la ferme de gerboise (avançé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour la ferme de gerboise !
» Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p
» rp pour se bouger
» PUB pour un forum
» Disposition pour les rps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: