La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p

Aller en bas 

Pour, contre ou au pif pour une feuille de perso ?
Oui marre d'aller sur le profil 8D
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap60%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'ai pas tout compris mais oui !
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plouf plouf ....
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damned gros doute !
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reflechissement intese... OUI
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap20%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Reflechissement intense... NON
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap20%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hein quoi ? a oui non zzzzzzzz
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous pouver repeter la question ? ._.
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une envie de te faire ch**** NON
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris un lexique plus élaborée ne serait pas de refus....
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_lcap0%Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p Empty
MessageSujet: Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p   Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:23

Alors je fais ce sondage pour blabla bla blabla bli .... En gros c'est pour savoir qui veux une feuille de personnage ou pas

Pour les petits ignorant a coté de la plaque voici un lexique :

Une feuille de perso sers a voir sur chaque message des information un peu importante .... comme :

Son emploi /activité
Un petit commentaire du joueur en lui même sur.... lui !
Une image......

En gros y'a ca après ca dépend ce que l'admin active ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p   Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:19

POUR !

C'est vrai, c'est super les feuilles de perso ! ^^

Je peux m'en charger, si les membres sont d'accord pour qu'il y en ai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p   Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:17

j'en ai installé déjà dans votre perso aller voir "my story <3" l'ennui c'est que la mienne marche pas mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p   Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsumi , Hé oui et oui vous DEVER venir la voir u_u car c'est elle est se potes a qui vous aller flaquer la frousse XD
» sondage pour la ferme de gerboise !
» sondage pour la ferme de gerboise (avançé)
» venez voir par vous meme^^
» T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: