La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:21

Je marchais d'un pas assuré, la nuit n'allait pas tardait à poindre le bout de son nez, je sautais de rocher en rocher, je m'arrêtas sur un rocher, il était en surplomb sur la falaise, je venais souvent ici, j'aimais regarder le soleil mourir dans l'eau clair et limpide, mais je me ravisas, ici j'étais vulnérable, pour un guerrier de taille normal, je n'étais qu'un chaton, soudain, je levais la tête, une odeur d'un autre chat me par vains, un chat du clan du vent , je me levas, sauta sur la plateforme où j'avais sentis l'odeur de la ou le chat, les babine retroussée, les crocs découvert je dis en tremblotante:
-Qui est là, montrez-vous ?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:26

J'étais venue rendre visite en cachette a ma soeur et je ne m'étais pas encore frotté dans de la crotte de renard,n je sentais donc le clan du vent. J'entendis un miaulement tres faible de chaton et repondis

- Cela ne te regarde pas mais si tu veux savoir je suis du clan du tonerre un guerisseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:29

-Pourquoi tu ne m'attaque pas ? Et qui est ta sœur ?
La chatte me regarda, pour elle il semblait normale de ne pas m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:08

Etoil d'ambre sortie de sous les buissons après avoir atrapé un magnifique lapin qui sautillait vivement. De bonne humeur, elle sentit la présence de sa soeurounette chérie et d'un autre chat qu'elle ne onnaissait pas, elle s'approcha et se rendit compte que les deux chats parlaient

Elle s'incrusta dans leur conbversation:

"De quoi vous parleeeeeeez ?" fit-elle d'un ton espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:33

Une chatte surgis des buissons, une belle chatte au pelage roux et blanc, je lui répondis :
-On parle de rien, vous vous connecez ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:55

xDDD

je reniflait l'odeur de la jeune chatte qui evnait de parler... elle se sentait l'odeu d'aucun clan en particulier j'en déduisit qu'lle était solitaire !

"je suis Etoile d'ambre meneuse du clan du vent, et toi qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:59

Etoile d'Ambre...sa devé être le chef du clans du vent à en déduire don odeur, je lui répondis, en tremblotant de peur:
-Je, je suis Mousse des bois, je vous en prit, ne me faite pas de mal, je ne suis qu'un chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:59

- Mais qui c'est qui dis qui ete vous montrez vous et qui devient toute tremblante devant une ainée ah non mais alors les chatons de nos jours...
je me tourna vers ma soeur et m'exclama
-mais c'eswt qui l'est beau ton lapin ! T'a un rendez-vous avec braisy c'est pour sa que t'apportes quelque-chose vers notre territoire ? ma taquina-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 5:21

J'étais gainée, d'habitude je n'étais pas si...si méchante, je reprit ma voie normal, puis déclara:
-Je suis vraiment désolé,(elle s'inclina devant ces ainé.)je nais pas l'habitude d'être si méchante.
Je me tourna vers la guérisseuse, je dis:
-Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 6:55

-Fleur de glace ,petite et toi comment t'a mère t'a t'elle nommée, est ou est t'elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 7:01

-Je suis Mousse des bois, je suis une solitaire, ma mère est...est morte...
Je versa une larme pour me mère...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:57

Je fis les gros yeux à fleur de glace qui les baissa en comprenat qu'elle avait gaffé !

Je léchouilait le museau de mousse et lui dit:

"Notre mère aussi est morte depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:01

je tressailli, quelle idiote je fais ! Je devais bien me douter que sa mère étaiut morte sinon elle ne serait pas toutes seule ici

- je.je je suis désolée je ne savais pas pour ta mère .......



P.S : je savais vraiment pas j'ai lu son histoire mais je m'en souviens plus trop bien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:36

(Si vous accepté qu'on soi sœur(dans la rp de fleur de glace à répondu), on pourra se rendre conte que nous somme sœur, on le découvrira !)

Fleur de Glace et Étoile d'Ambre étais gainées, je séchas mes larme puis affichas un grand sourire :
-Se n'ai pas grave, vous ne pouviez pas savoir...si on chassais !

J'attendis si elles acceptaient mon offre ou si elles la déclinaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:59

Je répondit avec le plus grand sérieux.

- Je suis sur le territoire du clan du Vent et non sur le mien je n'ai donc pas le droit.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 4:46

c'est vrai... ! répondit étoile d'ambre retrouvant son sérieux... elle n'a pas le droit et toi non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:39

( t'as vu comment j'ai géré 'nee-chan !)

Je commenca à me lecher la patte d'un air indifferent a ce qui m'entourait quand j'entendis des pattes tripotèrent le sol. Un nouvel arrivant ou juste ma soeur trépignant d'impatience de se dégourdir les papattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:45

bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 7:25

L'atmosphère était moite l'humus qui était sur les rocher commençais a se faire sentir, le vent tapait fort sur nos fourrure, je décida qu'il était tant de nous séparé:
_J'étais contente d'avoir de la compagnie, mais il faut que je rentre, je commence à avoir froid, Au revoir Fleur de Glace, Etoile d'Ambre.
Je sauta du rocher sur lequel j'étais installer, puis partis, descendis de la falaise en disant :
_Au revoir !
J'avais des remord, je les aimais beaucoup, j'aimerais les revoir.... Je ne pense pas quelles est entendues, le vent a du interrompre ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 4:21

Etoile d'ambre entendie vaguelent la voix de la petite chatte...puis elle dit au revoir à sa soeurette et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 5:14

Fleur de Glace entendit la voix de Moussette vaguement dans le souffle du vent. Si vaguement qu'on aurait dit que sa voix se fondaait avec le vent. Ambry partit et elle se retourna vers son camp, farfouillant ici et là dans l'herbre pour retrouver ses baies de guenièvre que elle 'avait pris soin d'enterrer pour que je ne revienne pas les mains vide....
Le vent soufflait dans sa fourrure et elle se dit que Moussette devait avoir bien froid. Elle la suivit donc pour voir ou elle dormirait cette nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 5:19

( On continue chez Gerboise Ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:24

ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 7:33

(vous commencez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:10

( Ok, j'i vais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)   Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d'Etoile De Feu!
» Poussière d'Etoile
» Etoile Noire
» Etoile d'ambre
» étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: