La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:11

Du 16 au 21, je serais pas là, je vais à Paris avec le collège, voilà comme sa vous êtes prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

rhooo tu vas nous manquer !!!!

reviens-nousvite ! =)

et amuse-toi es voyages scolaires c'est trop top ! (Etoile d'ambre en a fait un l'année dernière xDDD)

on pensera bien a toi ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Surtout eclate toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:03

Ramène nous des souvenir 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:19

ok je vous donnerez 2/3 image de la tour Eiffel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:34

°O° moi j veux l'image de la grande roue 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:43

=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:09

moi j'préférerai venir à la grande roue mais malheuresemnt (ça va pas être faisable xDDD)

allez bon voyage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:11

Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:16

Profite bien et reviens-nous avec pleiiin de photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:22

*vas essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:06

** merki **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:17

*de rien^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

Flash Of Embers Is Back!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^   Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsumi , Hé oui et oui vous DEVER venir la voir u_u car c'est elle est se potes a qui vous aller flaquer la frousse XD
» Vous cherchez un nom ?
» Rendez vous ...
» La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)
» un chat qui parle,vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: