La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:30

La guerriere approchait des Rochers du Soleil , près de la frontière avec le Clan du Tonnerre . Elle devait voir sa soeur , Museau Ambré , qui elle était dans le Clan du Tonnerre . Elle verifia que personne ne la suivait et grimpa sur les rochers , sa soeur n'etait pas encore arrivée .Poussière d'Etoile decida de l'attendre en esperant que personne n'allait la reperer .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:48

Nuage Eternelle sous la permission bienveillante de son mentor était partie chasser en forêt en prenant grand soin de ne pas éveiller les soupcons car d'après lui le Clan manquait de nourriture aussi leur faire surprise ferait le plus grand plaisir à leur chef.
Il avait décidé de chasser près des frontières qui les séparait du clan de la Rivière, d'après certains c'était dangereux de s'approcher si près des frontières d'autres clans, et certains penser que les animaux se rabattait plus vers les frontières étant donné que personne ne s'aventurait jamais par là sauf les inconscients ou alors les plus hauts placés dans le Clan et à même de se défendre en cas de bagarre avec un autre chat.
Nuage Eternelle savait parfaitement ce qu'il voulait et ce qu'il voulait c'était attraper un bon gros oiseau pour nourir les anciens ou les Reines...
Aussi fût t-il surpris de découvrir une chatte du clan de La rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:32

(mais tu n'était pas sencer faire parti du RP je crois Nuage Eternelle parcequ'on avait déjà une idée et tout donc je ne sais pas si Poussière d'Etoile t'as expliquer...)

Il faisait encore sombre dans la tanière des guerriers. Ce matin là, Museau Ambré c'était lever plus tôt que d'habitude. Elle avait rendez-vous avec sa soeur Poussière d'Etoile aux Rocher du Soleil. Doucement, elle se leva, jetant un regard autour d'elle: Tout les guerriers étaient endormi profondement, elle contourna Coeur de Feu et sorti. Une douce lumière baignait la clarière, celle des premiers rayons du soleil. Sous ses pattes, l'herbe grasse était perler de rosée. Le camp était calme, endormi. Arrivant au niveau du tunnel d'ajonc, elle regarda une dernière fois derrière elle, puis, tel un fantôme, ce glissa hors du camp.
Elle arriva en haut du ravin en un rien de temps. Shilouette grise galopant entre les arbres, elle sentait à chaque foulés ses muscles s'endurcirent, ses sens s'éguisaient. Plus elle avancait, plus les odeurs affluaient. Enfin, elle reconnu le bruit entétant de la rivière qui coulait en contre-bas. Elle s'arreta, essouflait, puis enroulat sa queue autour de ses pattes. Une légère brise souffla, la chatte grise leva le nez. Le soleil repprenait sa course pour aller se rendormir, et ceci éternellement. Elle reparti alors dans la direction des Rocher du Soleil, persuadait de ne pas avoir était suivi. Elle sortie alors des bois et apperçu sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:37

(Oh là, là je suis nulle nulle NULLE ! Désolé bon je vais me rattraper !)
Elle s'enfuit, se disant que cette chatte devait vaguement ressembler à une chatte du clan de la Rivière rien de plus et se promit par ailleur de ne jamais en parler à personne...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:02

(Mais t'en fait pas c'est pas grave Wink Comme ça quand tu croisera Etoile Embrasé tu lui dira qu'un chat étrange trainait aux Rochers du Soleil, se serait plus logique pour qu'il vienne que le hasard Smile Bon je vais dire à Braisou qu'on à commencer le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:55

Etoile Embrasé était partit chasser,non pas qu'il devait se changer les idées mais, il confiait son clan a sa lieutenante, même si son absence inconnu le matin même lui avais de plus...

Un campagnol,et 2 pigeon dans la gueule,il aller les enterrer sous un arbre,non loin de la frontière avec les rivières...

Une petite boule de poil qui courrais a toute vitesse le heurta de plain fouet,cette boule de poil allait repartir en courant quand elle s’aperçut qu'elle avait heurté son chef et non un arbre ou un buisson...


"-Mais sa vas pas de débouler comme sa sur les chats?regarde devant toi un peu quand tu cours!Et avec se boucan,t'as foutu la trouille a toutes les proies des environs!Nuage Éternel, fait un peu attention la prochaine...Sa ira, maintenant,explique moi pourquoi tu cours comme sa...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:18

"Heu...je...Bah c'est que..."
"Mmm ????"
"Je...Bon d'accord, je suis vraiment désolé Etoile Embrasé j'ai désobéi je suis sortie du camp seule."
"Tu n'aurais pas dû..."
"Je sais je suis désolé, mais...J'ai vu un chat rodait aux Rochers du Soleil, et je...j'ai cru que...enfin bref, il m'a semblait étrange et j'ai pris peur et me suis enfuie !"
"Cela n'explique pas pourquoi tu es sortie du camp !"
"Je voulais rapporter du gibier, mais je te jure que ce chat me rappelais un chat du clan de la Rivière !"
"Bon...rentre au camp je vais aller voir ça de plus près..."
Nuage Eternelle déguarpi pensant déjà à toutes les heures qu'il allait devoir passer à travailler pour les anciens car bien qu'il les apprécient il aurait préféré s'entraîner avec Lune d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:14

[Evite de prendre la parole a ma place,je dit pas vraiment les "mmm" et tu n'as pas desobei, ton mentor t avais autoriser...dsl pour les accent]


Etoile Embrase avait ecoute le recit de nuage eternelle...

"Rentre au camp et avertit Museau Ambre si elle est rentre merci"

Une fois la boulle de poils partit, il se diriga vers les rocher du soleil, il appercut une chatte, Poussiere D'Etoile...Il pensa tout d'abord a l'interpeler quand quelqu un arriva...
"Elle ne peut pas arriver ici aussi vite,Nuage eternelle doit etre a peine rentre au camp"pensa t il..."Mais que fait Museau Ambre ici???"Il decida d'espionner leur petite conversations...et prendre des mesure radicale si elle donne une seulle informations au clan ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:51

Museau Ambré, ayant repérer sa soeur percher sur les Rochers du Soleil, bondit sur la pierre. Elle était lisse et froide. La chatte grise frotta sa truffe contre celle de sa soeur.
-Tu n'as pas était suivit? demandat Museau Ambré, inquiète, ne lui laissant pas le temps de repondre, elle continua. Comment ça va dans ton clan? Et tu ne sais pas la nouvelle?! J'ai été nommer lieutenant!
Sa soeur ronronna et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:19

(desolée pour le retard !!)


La guerriere ronronna :

-Lieutenante ? Mais c'est génial !

Elle continua l'air sombre

- Mais ...maintenant ca sera plus dur de se retrouver ....Ne t'inquietes pas je n'ai pas été suivie .Sinon comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:22

-Moi bien... Le Clan aussi, on commence un peu à manquer de gibier mais je pense que ce n'est qu'une periode... Ou pas admit-elle. Je suis dépasser par mon role de lieutenante, même si je sais que je n'est pas été nommer il y à longtemps. Enfin bon, l'ambiance au camp commence à être un peu tendu, à cause du manque de gibier les anciens rale beaucoup, et nous avons que peu d'apprentis. Enfin, le Clan du Tonnerre ne vas pas fort en fait...
Elle soupira. Elle était heureuse de pouvoir partager ses soucies avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:16

Etoile Embrasé en avait assez de rester la à écoute sa lieutenante donner des informations au clan de la rivière....La sanction allait être sévère!Il sortit des fourré...
"-Ah bah c'est du beau boulot Museau Ambré... Sérieusement, combien de temps aurais-tu continué a donner des info's au clan ennemie?Au choix,tu me dit tout et peut-être que je t’épargnerais mais elle...Elle d'aidera a prouver ta loyauté si tu me dit pas tout..."
Il les a regardé regarder tout en s'asseyant...
"J'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:39

Une silhouette noire surgit des herbes hautes en braillant. Etoile Embrasé. Son chef.
Comment avait-elle put être aussi stupide! Comment avait-elle put?! Son supérrieur ne tiendrait pas compte de leur liens de parenté, Poussière d'Etoile était du Clan de la Rivière. Point.
Sont regard était aussi ardant que la braise, révélant une grande colère. Il avait surement honte. Honte d'avoir eut confiance en elle alors qu'elle l'avait trahit.
Mais comment avait-elle put bon sang! Comment?! Elle qui était aussi fidèle à son Clan normalement! Était-elle malade?! Folle? Ou pire... Pire encore... Est ce que les liens du sang étaient plus fort que sa loyauté envers son Clan? Son clan où elle avait en partit grandi?
Mais il fallait donner une réponse à son Chef rapidement.
-Je...je...On... Elle glissa un regard à sa soeur, raidit par la peur. Nous sommes soeur déclarat-elle. Mais je sais qu'elle ne nous trahira pas, Etoile Embrasé. Sois en sur.
Mais en disant ces paroles, Museau Ambré se mit elle même à douter de sa soeur. Et si ce qu'elle venait de dire, n'était pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:53

[Mais je suis pas noir m*rde xDDD]

"-Je...je...On... Elle glissa un regard à sa soeur, raidit par la peur. Nous sommes soeur. Mais je sais qu'elle ne nous trahira pas, Etoile Embrasé. Sois en sur."
Le regard dur, il la regarda bien en fasse et réfléchit à toute vitesse...Son amour pour la chef du clan du Vent n'était il pas une sorte d’infidélité???
"Museau Ambré, la sanctions sera celle ci, tout le clan sera au courant, ils te traiteront comme bon leur semblent...J'en ferait rien...Quand à toi, Poussière d'Etoile c'est sa?Si tu divulgue n'importe quel informations et que j'en suis au courant, je te tuerais des mes propres crocs, sur se,bonne discutions, Museau Ambré, quand tu rentrera,tu leur dira toi même...Profite de se moment..."
Et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 6:14

[Mais je ne savais pas moi! x) et ton avatar alors!!!]

Sur ce, son chef (dont la couleur de son poil est incertains) s'en alla, laissant les deux soeur sous le choc.
Un silence de plomb s'installa. Personne n'ausait le rompre. Le doux bruit d'un pelage frottant dans les herbes hautes s'estompa peu à peu.
-On...Je suis désoler Poussière d'Etoile. Elle avait la voix pleine de larmes. Je crois qu'il vaudrait mieux pour nous de rejoindre nous Clans.
Elle baissa les yeux sur la roche. Une tache noire se format. Puis une autres. Et une autre. Et encore une autre. Il commençait à pleuvoir. Elle se laissa glisser par terre et rejoignis d'un pas nonchalent le couvert des arbres.
Puis, une dernière fois, jeta un coup d'oeil à sa soeur qui n'avait pas bouger. On aurait put croire qu'elle faisait partit de la roche, berçait par la pluie battante.

[Braisou, je rentre au camp et je fais l'annonce?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 6:32

[Ouep]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:21

(Desolée vraiment du retard mais mon ordi etait chez le reparateut bref desolée ^^)


-On...Je suis desolée Poussière d'Etoile .Je crois qu'il vaudrait mieux pour nous de rejoindre nos Clans .dit elle d'une voix tremblante .Elle avait tout dit .
Poussière d'Etoile qui n'avait rien dit pendant que le chef du Clan du Tonerre était la , ne repondit pas .Elle resta la ,assise sur des pierres , et regarda sa soeur disparaitre dans les arbres .Puis , quand elle ne vit plus aucune fougère bouger sur son passage , elle se leva et prit la direction de son camp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ...   Rendez vous ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsumi , Hé oui et oui vous DEVER venir la voir u_u car c'est elle est se potes a qui vous aller flaquer la frousse XD
» Vous cherchez un nom ?
» La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)
» Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^
» venez voir par vous meme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: