La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:06

Pseudonyme: Cœur de Glace

Clan demandé: Vent/solitaire a mi-temps *avant d'entrer dans le clans du vent, elle préfère rester seule, seulement pendant une rencontre avec un des chats de ce clans, elle accepteras [si c'est possible.]

Sexe du chat: Femelle

Age ( en lunes ): 27 [ 2 ans et 3 mois ] Il lui reste sept vies.

Rang ( Guerrier, chaton... ): Guerrière *précision: Préfère combattre seule .

Description: Une chatte blanche et noir au yeux bleus clairs, elle à un regard très doux mais, jamais il ne faut s'y fier; très mignonne, elle brise beaucoup de cœur .

Histoire du chat: Cœur est née dans une nuit glaciale, au milieu de la toundra Canadienne. Ses frères et sœurs n'ont pu survivre a un tel froid; Seul La petite Cœur à sut rester en vie. Elle lutait jour après jour espérant pouvoir se frayer un chemin entre vie et mort; Jusqu'à sa rencontre avec Mallo; un jeune chat de la foret voisine; Alors qu'elle se liait d'amitié avec ce dernier, il l'invita a venir au rocher près d'un très vieil arbre , celui ou personne ne va que pour y mourir. Toute sa bande rappliqua; Ils avaient avec eux, les parents de Cœur. Elle ne se soucia de rien. Ils l'attachèrent et elle pris peur, ses parents voulurent aller la défendre mais... Les parents de Cœur, affaiblit par le manque de nourriture et le froid, ne pouvaient rien contre eux, Ils étaient torturés pour le simple fait qu'ils étaient des domestiques repentis. Ils moururent sous les yeux innocents de leur fille... Après cet horrible incident, ils la violèrent et la laissèrent sur le rocher après qu'ils eurent finit leurs monstruosités sur cette jeune femelle d'à peine quelques mois. En se réveillant, elle était dans une sorte de hutte et une femelle la regardait l'air inquiet. Elle se souvint de ce qui c'était alors passé quelques jours auparavant et appris à vivre, la haine, la tristesse, le dégout et la mort dans l'âme. Elle se battu contre milles animaux; raton-laveurs, chiens et autres chats sauvages. Elle ne sortit pas indemne de ses combats, quelques griffures par là et là, elle vécut avec. Jusqu'au jour où elle arriva à une gare. Elle fut une clandestine et voyageât jusqu'à l'endroit où elle est actuellement. Elle compte un jour se venger de ceux qui l'ont souillé et privé de l'amour parental; Depuis ces temps, elle se nome Cœur de Glace...

Signes particuliers: Ses yeux bleus.

Caractère:Cœur de Glace [ou "La Sans Cœur" ] est très agressive et insociable; Elle est solitaire et
réservée, elle voudrait pouvoir compter réellement sur quelqu'un un jour.

Rêve:Se venger de ceux qui ont osé détruire sa vie.

Crainte: Mourir avant son but.

---------------------------------------------

Vos loisirs: Lire, dessiner, écrire.

Ce que vous pensez de ce forum: Super!

Comment avez-vous découvert ce forum: Par un membre

Si c'est par un membre lequel: Étoile d'ambre, Je t'adore ♥

Autre chose à dire: Ne vous frottez pas a moi *grrr* je mord! Xppp


Dernière édition par Coeur de Glace le Ven 22 Avr - 5:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:57

Coucou <, alors déja bienvenue sur le forum

Pouyr ce qui concerne ta présentation elle a l'air ok a part quelque details au niveau de l'histoire :

Un chat ne peu pas être violée, enfin à ma conaissance .
En ce qui concerne l'arbre mort, si tu peux lui donner un autre nom vu que sur ce territoire il y a un arbre mort ca fait confondre
Comment a t'elle su que c'était la gare du Quebec ? Et comment savait t'elle qu'elle était au Canada à la base ?

Essaie de changer ces quelque trucs et je pense que sa sera bon ^^
Il faudra juste attendre le feu vert d'une admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:40

Ok et Merci.
Il me semblait pourtant que des chats pouvaient se faire violer, étant donné que des fois, Les femelles ne voudraient pas s'accoupler et sont forcé par les Mâles, qui sont plus fort qu'elles ^^'.
Pour la gare, je vais juste dire que c'est une gare Xppp. Elle sait qu'elle est au Canada car sa famille y vit depuis des générations et qu'avant, ses parents étaient domestique [ sa aussi je vais préciser XP] .

Voilà! Juste quelques précisions.

;D Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:12

Ca devrai etre bon. Fait(moi penser à te valider oki, la j'ai pas trop le temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:26

Bienvenue,j'suis un peu d'acc' avec Glaçy, c'est un peu bizarre mais bon, j'ai vu pire comme prez'
[vous fiez pas à se que je dit xDDD]
Sinon, amuse toi bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:57

Meeerciiii ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:53

validée. et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...   Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace, son nom lui ressemble étrangement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur noir
» Présentation de Coeur de Feu.
» Présentation de fleur de glace
» Coeur de Cauchemar...[a finir]
» Coeur au Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: