La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cerise est mon Etoile, Luny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:01




Etoile Lunaire
Pour l'honneur de Cerise... ♥




● ~Que dire? ●

Pseudo : Etoile Lunaire

Clan demandé : [ ] Vent [ ] Tonnerre [ ] Rivière [ ] Ombre [X] Solitaire

Age du chat [ en Lunes ] : 24 Lunes [2 ans]

Sexe : [X] Femelle [ ] Mâle


● ~Sous toutes mes formes! ●

Physique : Etoile Lunaire est une jolie minette, à la musculature bien développé mais caché par son pelage blanc, soyeux et doux. Ses yeux sont de couleur vert pomme au milieux et jaune sur les contours. Elle marche avec sureté et on ne l'a jamais entendue arriver, elle à des "pattes de fée~". Elle est agile et à un physique très sportif qui convient tout à fait à son mode de vie. C'est une une chatte vraiment sublime, magnifique.

Caractère : Luny [c'est son surnom] est gentille, douce et sage; à premières vues. C'est pourtant une brute sanguinaire, folle et assoiffée de sang et de pouvoir. Elle veut pouvoir un jour, créer son "Empire" avec tout les chats du monde a ses pieds. C'est le chat le plus fort de tout son pays. Elle est d'un sadisme inégalable et sa force mentale est surprenante. Lorsqu'elle est en colère, rien n'échappe a sa fureur dévastatrice, un jour elle à même coupé une branche d'un diamètre de 5 centimètres.

Défauts : Elle adore le basilic et les saumons de rivière, Elle est très impatiente.

Qualités : C'est une Grande manipulatrice, elle est prête à tout pour arriver a ses fins.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux verts et l'expression qu'elle affiche lorsqu'elle est en colère.



● ~Cette histoire là, c'est la mienne ♥ ●

Histoire :
Etoile Lunaire est née un jour de pleine lune, au bord d'un lac en plein printemps; Au milieu des fleures et des papillons. Dès 2 Lunes, elle était déjà insupportable, Personne ne pouvait la saquer, sauf une personne... Papillon de Cerise. Un jeune mâle du même age qu'elle. Ensemble, ils formaient "Le duo infernal". Personne n'y échappais et certains qui s'opposaient à eux deux, mourraient ou n'en sortaient pas indemne. Jusqu'à ce que le duo se déchira. Lors d'une bataille; Cerise fut gravement blessé et dut se faire soigner par le clan qu'ils n'avaient pas encore dévasté. Celui là, serait le seul miraculé. Papillon de Cerise dut rester plusieurs semaines dans ce clan; Jusqu'au dernier matin... Luny dut s'en aller. Elle fut chasser du clan et rejetée de tout côtés. Cerise, lui, ne put empêcher cela. Depuis ces temps, Luny se bat pour son honneur et celui de Cerise, elle veut le retrouver coute que coute, elle ne perdra pas ce combat, même si sa vie y restait. Elle ne peut pas le laisser comme sa...
Elle l'aime ♥

● ~Derrière l'écran ●

Prénom : ///

Comment as-tu connu le forum : Double-Compte de Coeur de Glace ;P

Quelque chose à ajouter : Ce perso là... EST FANTASTIIIQUE!!! Tout moi! ♥





Dernière édition par Etoile Lunaire le Lun 25 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:05

NB: c'est une fiche de prez' que j'ai créer Cerise est mon Etoile, Luny 982286
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:05

Maéva, pour faire ta préz',il faut faire avec le fiche de présentation du fow, et évite des douple posts s'il te plait xpppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:26

Maiiiiis ... Elle est plus jolie comme sa :'3
Pleaase! juste pour celle-là :3 *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:36

xDDDDD

Ambry, sa peut passer, y'a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:47

:3 Meooow Cerise est mon Etoile, Luny 865181
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:00

Booooon si tout le monde est contre moi je m'incline, mais nousnous reverrons à la bataille finale Etoile lunaire.


Cerise est mon Etoile, Luny 860318 Cerise est mon Etoile, Luny 190494
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:37

[rire trèèès sadique] HAHAHAHAHAHAA!!! [version tarée, on] JE DOMINERAIS LE MONDE UN JOUUUR!!!! [version tarée, off; version déterminée ON] Papillon de Cerise je t'aiiime! je te retrouverais promis!

*vous regarde* Quoii? Tu veut ma photo, l'alien? Retourne chez ta mômaan! [mode fantasme ON] Ceriiiiiiise <3 ... [redevient normale] ... Oô *se tire en courant*



Xdeiii
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:37

Booon, j'te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cerise est mon Etoile, Luny Empty
MessageSujet: Re: Cerise est mon Etoile, Luny   Cerise est mon Etoile, Luny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise est mon Etoile, Luny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'ambre
» étoile noire
» presentation d'Etoile De Feu!
» Poussière d'Etoile
» Etoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: