La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le clan des étoiles

Aller en bas 
4 participants

Est-ce-que vous seriez d'accord pour faire un clan des étoiles sur ce forum ?
Bien sûr ! Ca pourrait être cool ! je suis pour à 100 % !
Le clan des étoiles I_vote_lcap29%Le clan des étoiles I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non ! Ca ne me dit rien ! Et puis je veux profiter de mes rp pleinement avec tout mes persos !
Le clan des étoiles I_vote_lcap57%Le clan des étoiles I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ben... Je sais pas trop !
Le clan des étoiles I_vote_lcap14%Le clan des étoiles I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:13

Voilà, je pensai rajouter un clan des étoiles ur le forum mais je ne sais pas si ce serait bien ! Si jamais ça se fait, le clan des étoiles ne pourra participer aux rp que dans le cas de la pierre de luneou dans le sommeil d'un chat important du clan, comme un chef ou un guerriseur ! Son utilisation sera donc limitée ! mais le deuxième problème c'est que quand on supprime un compte, le chat sera mort et donc, rejoindra le clan des étoiles mais si vous voulez supprimer votre compte pour de bon, c'est délicat. je pense que la meilleure solution serait de m'envoyer un mp dès que votre chat est mort dans un rp et de me dire si vous désirez rejopindre ou non le clan des étoiles. Attention, si vous n'envoyez pas de mp et que je vois que votre chat est mort, je vous supprimerai automatiquement ou les autres admins ! Et bref, je pense que si vous êtes d'accord pour créer ce clan, je pense que vous aurez droit à deux perso pour pouvoir en mettre un dans le clan des étoiles ! Evidemment, il n'y a pas de rang, mais les chats morts garderaient le nom qu'ils auraient au moment de leur mort...
La question est: est-ce-que vous seriez d'accord pour en créer un ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:05

Personnellement, je suis contre. Cela ne sert à rien d'être du clan des étoiles si on ne peut que envoyer des rêves aux chefs et aux guérisseurs. De plus, le forum n'est pas assez peuplé pour pouvoir rajouter un clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:22

peut-être mais pour le moent, ça marche ! Quelqu'un d'autre à répondu pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

Desoler pour toi Etoile d'Ambre mais je suis d'accort avec Etoile de Corail donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:53

Je veux bien, mais j'aimerai bien que vous me disiez: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:58

Moi je suis un peu conte ! C'est vrai, le fow n'est pas encore assez peuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:22

Pour ça je suis d'accord avec vous mais on n'était pas obligé de le faire tout de suite ! On peut le créer après ! Moi ma prorité, c'est les territoires et le design, mais comme personne ne répond, c'est pas étonnant si je ne paux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:54

Moi je crois que ça serait bien, je sais que présentement le forum n'est pas assez peuplé mais éventuellement....ça serait bien. Et je crois que le clan des étoiles pourrais aussi envoyer non seulement des rêves, mais également des messages et des prophéties. Ça pourrait être un nouveau rp ou même un concours par les admins pour les chat du clans des étoiles. ex: créer les meilleures prophéties et ensuite le meilleur déroulement de la prophétie. Et le gagnant pourrait être voter par tous les membres du forum.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:53

A l'époque du so,dage on n'était pas assez du tout.

Et maintenant il n'y a plus tellement de membrs actifs alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:12

On peux, en attendant que les chats se réveillent de leur sieste x) recruter de nouveau chats? En parler autour de nous, ou mettre un message en rapport sur Msn ou Facebook. Certains le font peut être déjà Wink mais ça peut peut être marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:53

pour l'instant c'est pas la priorité, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:11

Ba Moi Je Suis Pour, Ca Pourrais Etre Bien, Bon C'est Vrai Que Le Forum Est Pas Bien Peupler Mais Pour Apres... Sa Pourrait Marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:53

Mouais enfin après le recensement il va plus y avoir beaucpup d'inscrits aors...

(t'a une drole de manie tu mets des majuscules avant chaque mots xp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:11

Moi je suis d'accord ca pourrai etre bien, apres ceii vrai le forum n'est pas asser peupler mai pour apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:18

Ce Serait Pas Mal Du Tous De Faire Le Clan Des Etoiles, Moi Je Suis Pour, Bon Pour Ce Qui Est Du Monde Ba C'est Vrai : Le Forum N'est Pas Asser Peupler Mais J'en Ai Parler Sur Facebook Et Msn Donc Pour Apres; Ca Pourrait Ce Fair... En Tous Ca Bravo A Toi Etoile d'Ambre Je Trouve Ke Sais Une Tres Bonne Idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:16

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:36

moi je crois que sa srai pa mal mai le problemme il faudrai plus de monde alor moi je croi quil attendra ce clan il pourrai surement se faire plu tar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le clan des étoiles   Le clan des étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes [OPEN: Le Clan]
» Coeur d'Or, Clan du Tonerre
» Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
» Nouveau chef pour le clan de la rivière
» Serre d'argent, clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: