La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baptêmes [OPEN: Le Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Baptêmes [OPEN: Le Clan] Empty
MessageSujet: Baptêmes [OPEN: Le Clan]   Baptêmes [OPEN: Le Clan] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

Cette fois, je n'avais plus peur, l'angoisse était partie, pour de bon. J'assumais enfin mon rôle de chef du Clan du Tonnerre, et pour la première fois, j'en étais fière. Est ce que tout les chefs en sont passés par là? Par cette période de doutes intenses? Je l'ignorais complétement.
D'un pas sur, je m'avançais sur le promontoire, et connaissais parfaitement mon texte.
"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblé du Clan!"
Tous les guerriers s'assirent en rond, le regard rivait sur ... moi. Moi et moi seul. Et je détestais ça.
"-Aujourd'hui, nous allons procéder à deux baptêmes, celui de Petite Nuit et Coeur d'Or.
Petite Nuit, approche."
Le chaton s'approcha, les yeux pleins d'étoiles.
"-Tu as désormais six lunes, ce qui te permait de passer apprenti. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Petite Nuit devient Nuage de Nuit, Coeur de Feu sera ton mentor."
Les deux chats se rapprochèrent, et se touchèrent la truffe. Je n'avais jamais eu la chance de
connaitre ce moment.
"-Et enfin, Coeur d'Or, tu as choisis une voix plus particulière, celle d'apprentie guérisseuse. Plume d'Aigle sera ton mentor!"
Je me retirai, et laissé le Clan célébrer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes [OPEN: Le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
» Nouvelle Guerisseuse [OPEN: Le Clan]
» Le clan des étoiles
» Coeur d'Or, Clan du Tonerre
» Serre d'argent, clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Grande Place :: Le Promontoire-
Sauter vers: