La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Guerisseuse [OPEN: Le Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Nouvelle Guerisseuse  [OPEN: Le Clan] Empty
MessageSujet: Nouvelle Guerisseuse [OPEN: Le Clan]   Nouvelle Guerisseuse  [OPEN: Le Clan] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:22

Une nouvelle annonce... Encore. J'avais moins peur, cette fois, mais l'appréhension était là je le savais. Alors, je me disait, une fois encore,que je faisais cela pour mon Clan. Bien sur, je suis la seule guerrière à ne pas vouloir être chef. Je suis aussi la seule à l'être, désormais.
La pierre froide mordait mes coussinets, mais je l'ignorai.
"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan!"
J'attendis que tout le monde s'installe et que Coeur de Feu me rejoigne sur le promontoire pour poursuivre.
"-Le Clan des Étoiles à parler, et a désigné la nouvelle guèrisseuse. Plume d'Aigle !"
Les guerriers réunnit scandèrent son nom, l'angouement se répandit un peupartout dans la combe. Le Clan du Tonnerre renaissait de ses cendres.


[cours, désolé.]




Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerisseuse [OPEN: Le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes [OPEN: Le Clan]
» Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
» Le clan des étoiles
» Coeur d'Or, Clan du Tonerre
» Serre d'argent, clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Grande Place :: Le Promontoire-
Sauter vers: