La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plume de Mirtille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:37

Pseudonyme: Plume de Mirtille
Clan demandé: Clan de l'Ombre
Sexe du chat: Femelle
Âge (en lunes):12
Rang: guerisseuse
Description: Yeux pairs, taches en forme d'étoile sur le dos (voir photo ci-contre)

Plume de Mirtille IMG_1699

Histoire du chat:

Il y a de ça de nombreuses lunes, une chatte de la Tribu de l’eau vive avait reçu un signe de ses ancêtres lui disant de trouver une grotte où d’autres ancêtres accueilleraient ses deux petites qu’elle mettrait éventuellement au monde. La chatte, fidèle à ses ancêtres, alla trouver la fameuse grotte. Elle décéda en mettant au monde deux petites chattes identiques, la seule différence était que l’une possédait une tache en forme d’étoile sur le dos et l’autre un cœur.

Un jeune couple de jeunes chats passait par là et entendit les plaintes des deux nouvelles nées. Ils trouvèrent les deux petites chattes à côté du cadavre de leur mère.

La femelle, nommée Source aux Papillons, qui venait de perdre une porté, avait du lait en trop, alors elle allaita les deux petites boules de poils pendant que son compagnon, nommé Cœur des bois, alla enterrer le corps de la mère. Lorsqu’il revint, sa partenaire était entrain de parler avec une silhouette argentée.

Elle disait se nommé Museau Cendré et être du Clan des Étoiles. Les deux partenaires avaient déjà entendu parler de ce clan, alors ils la crurent.
Museau Cendrée leur expliqua que les deux petites chattes avaient un destin à accomplir dans les clans habitant la forêt. Les trois chats décidèrent de baptiser la petite ayant une tâches en forme d’étoile Petite étoile et sa jumelle Petit Cœur.

Plusieurs lunes passèrent, Cœur des Bois entrainait Petit Cœur, maintenant nommée Nuage de Cœur, qui se découvrait une passion pour la chasse et la bagarre alors que Source aux Papillons, avec la grande aide de Museau Cendré, aidait Petite étoile, rebaptisé Nuage d’étoiles, à développer sa passion des plantes et des ancêtres étoilés.

Un jour, Museau Cendré décida qu’il était temps de donné un nom de guerrière au deux chattes. Elle prononça donc ces paroles :

«Moi, Museau Cendré, guérisseuse du Clans des Étoiles et ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre. J’en appelle à mes ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces deux apprenties. Elles se sont entraînées dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elles sont maintenant dignes de devenir guerrières à leur tour. Nuage de Nuage de Cœur et Nuage d’Étoiles, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre votre famille et vos futurs amis au péril de votre vie?»

«Oui, répondit Nuage de Cœur, très ferme.

-Oui, répéta Nuage d’Étoiles, doucement et avec sérieux.

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms guerrières : Nuage de Cœur, à partir de maintenant tu t’appelleras Cœur au Vent. Et toi Nuage d’Étoiles, tu t’appellera Étoile de Mirtille……»

Un jour, Museau Cendré apprit aux deux jeunes chattes qu’il était temps de quitter leurs parents adoptifs et de rejoindre un des quatre clans. Les deux jeunes chattes partirent donc dans la forêt à la recherche d’un clan. Elles tombèrent sur un guerrier du clan de l’ombre nommé Serre d’Argent. Ainsi désavantagé par le nombre Serre d’Argent décida d’emmener les deux chattes à son chef : Cœur Étoilé.

Cœur au Vent lui confia leur requête de faire parti du Clan de l’Ombre. Cœur Étoilé regarda le peu de combattant qu’il avait et fit ce qu’aucun chef du clan de l’ombre n’avait jamais encore fait : il accepta les deux étrangères dans son clan. Il fit cependant remarqué à Étoile de Mirtille que son nom ne pouvait convenir qu’à un chef de clan et proposa de la rebaptisé Plume de Mirtille. Celle-ci accepta et fit mansion de sa relation avec le Clan des Étoiles et lui demanda si elle pouvait être guérisseuse du clan.

Cœur étoilé remercia le Clan des Étoiles de lui avoir apporté ce dont son clan s’était privé durant les douze dernières lunes et l’accepta en tant que guérisseuse du Clan de l’Ombre.

C’est depuis ce temps que les deux jeunes chattes fond parti du clan.



(voilà Smile

Signe particulier: Forte connection avec le clan des étoiles, jumelle nommé Coeur au Vent, mentor: Museau Cendré.

Rêves: revoir sa mère biologique en rêves et être accepté par son clan

Craintes: être rejeté par son clan et ne plus avoir une forte connection avec le clan des étoiles.
-------------

Ce que je pense de ce forum: C'est bien fait et les gens ont l'air sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:11

Bienvenue à toi ^^
Je te felicite tout d'abord pour ton histoire, peu de faute, beauoup de ligne, agréable à lire ^^
Ensuite le reste me semble OK, à la seule éxception que pour etre validée tu dois te trouver un avatar ^^

Je te laisse faire ou as tu besoin d'aide pour en chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:19

à vrai dire j'ai essayer d'en mettre un et ça n'a pas fonctionné. alors oui j'aimerai bien que tu m'aide Smile et merci, ça m'a pris du temps mais je crois que ça vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:21

Pour les indications, va voir la prez de ta juelle, je lui ai expliqué ^^ Comment ca je suis une flemmarde ? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:10

ok merci
et de quoi flemmarde? j'ai jamais dit ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:31

Bienvenue!
Glacy, où t'es une flemarde???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:56

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plume de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: Plume de Mirtille   Plume de Mirtille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Mirtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume
» Plume Blanche
» Eclair de Plume...
» Plume d'Aigle
» Boutique de Jolie Plume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: