La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plume d'Aigle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume d'Aigle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Plume d'Aigle


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Mars Héhé ...

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:53

CHAT badabada...

°Son Nom : Plume d'Aigle
°Suite de Nom : Plume d'Aigle
°Clan : Clan du Tonnerre
°Rang : Guerriseuse
°Sexe : Femelle
°Age : 13

°Physique (minimum 2 lignes) : Pelage blanc comme la neige, yeux d'un beau vert foret, petite et menue, griffes pas trop aiguiser car je deteste me battre, grandes oreilles.
°Caractère (minimum 2 lignes) :Assez calme, j'adore aider les autres quand le besoin s'en fait ressentir, je suis patiente et minutieuse toutefois, il ne faut pas trop m'enerver car la je peut devenir tres furax .

°Histoire (minimum 8 lignes) :

Je vivais non loin d’une ferme, avec ma mère et mes deux frères et ma sœur. Nous nous soucions guère des bipèdes vivant dans la ferme tant qu’il ne nous dérangeait pas. Sauf qu’un jour un de mes frères s’aventura trop près de la ferme. Un des bipèdes le remarqua et l’attrapa. Depuis ce jour, nous ne l’avons jamais revu. Mon autre frère et ma sœur étaient bouleversés. Ils partirent tous deux à sa recherche. Ils ne sont jamais revenus. Ma mère m’empêcha de partir à leur recherche. Pour passer le temps elle m’a montrée toutes les plantes ayant un effet médicinal. Ces cours m’aidèrent à passer le temps et à faire le deuil de mes frères et de ma sœur. Ma mère est morte peu de temps après m’avoir donné toutes ses connaissances. J’errai pendant longtemps avant de trouver une chatte sauvage. Elle m’expliqua tout de la vie dans un clan. Elle me nomma les quatre clans : Clan de la Rivière, Clan du Tonnerre, Clan du Vent et Clan de l’Ombre. Intéressée par cette vie sauvage je me renseignai s’il y aurait de la place dans un des clans en tant que guérisseuse. Elle me répondit qu’il manquait une guérisseuse dans le Clan du Tonnerre. Enthousiasmée par cette nouvelle je lui demandai comment les trouver. Elle me répondit qu’elle était elle-même le lieutenant de ce clan. Surprise je lui demandai si je pouvais faire partie de son clan. Elle demanda à son chef et revint avec la réponse. Elle me dit qu’ils acceptaient et que je serai la nouvelle guérisseuse de ce clan. L’aventure pouvait enfin commencé…

°Rêve : Decouvrir un territoire inconnu
°Crainte : Que le Mal vert se declare en force
°Famille (facultatif)

ToisurleFow blablabla...

°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) non ...

Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : Quelqu'un m'as encouragee a venir voir ce forum
°Comment le trouves-tu ? : Genial Smile
° Les codes du règlement :
° Autres choses à dire ? : Plume d'Aigle 840255

Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

Faudrait accroître le nombre de lignes minimales pour la candidature, pour le poste de guérisseuse je crois pas qu'on puisse accepter le minimum syndical quand même...
'fin bref x) bienvenue, et finis vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:14

Bienvenue à toi Plume Aigle, pense à finir ta présentation!
Le clan du tonnerre t'accueille à bras ouverts jeune guérisseuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:25

Une guérisseuse, génial!!! ^___^ Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:08

finis ta prez, le nombre de ligne va tres bien^^
le grec, calme tes hormones, ok ça travaille mais quand meme xD laisse lui respirer, elle viens d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:19

Oui m'enfin bon, je fais qu'exposer mon avis x) deux lignes c'est le minimum demandé par description, guérisseuse c'est un poste unique, par conséquent, je me dis qu'on pourrait demander un peu plus que deux lignes pour un poste si important...
Après, je suis que modo, donc j'ai pas le pouvoir de décision :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Plume d'Aigle


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Mars Héhé ...

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:39

Désolé que mes descriptions soit si courtes mais je crois pouvoir me rattraper avec mon histoire Plume d'Aigle 915791 . La voici ...



Je vivais non loin d’une ferme, avec ma mère et mes deux frères et ma sœur. Nous nous soucions guère des bipèdes vivant dans la ferme tant qu’il ne nous dérangeait pas. Sauf qu’un jour un de mes frères s’aventura trop près de la ferme. Un des bipèdes le remarqua et l’attrapa. Depuis ce jour, nous ne l’avons jamais revu. Mon autre frère et ma sœur étaient bouleversés. Ils partirent tous deux à sa recherche. Ils ne sont jamais revenus. Ma mère m’empêcha de partir à leur recherche. Pour passer le temps elle m’a montrée toutes les plantes ayant un effet médicinal. Ces cours m’aidèrent à passer le temps et à faire le deuil de mes frères et de ma sœur. Ma mère est morte peu de temps après m’avoir donné toutes ses connaissances. J’errai pendant longtemps avant de trouver une chatte sauvage. Elle m’expliqua tout de la vie dans un clan. Elle me nomma les quatre clans : Clan de la Rivière, Clan du Tonnerre, Clan du Vent et Clan de l’Ombre. Intéressée par cette vie sauvage je me renseignai s’il y aurait de la place dans un des clans en tant que guérisseuse. Elle me répondit qu’il manquait une guérisseuse dans le Clan du Tonnerre. Enthousiasmée par cette nouvelle je lui demandai comment les trouver. Elle me répondit qu’elle était elle-même le lieutenant de ce clan. Surprise je lui demandai si je pouvais faire partie de son clan. Elle demanda à son chef et revint avec la réponse. Elle me dit qu’ils acceptaient et que je serai la nouvelle guérisseuse de ce clan. L’aventure pouvait enfin commencé…
Revenir en haut Aller en bas
Crna Zvezda
Chef du Clan de l'Ombre
Crna Zvezda


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 73
Localisation : BEHIND YOU

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeVen 14 Sep - 3:25

Si je te dis qu'il aurait fallu éditer ton premier message au lieu de poster l'histoire à la suite je vais me faire tabasser à la récré ? :p

Je préfère garder un avis réservé et laisser aux admins le soin de t'accepter ou non à ce post. Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeVen 14 Sep - 4:07

Chouette, l'histoire est là! Very Happy
La lieutenante c'est... moi même! HINHINHIN!
J'reviens je vais frapper Crna! Very Happy
BREF! Présentation finie, c'est bien tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:00

bah heureusement que t'es QUE modo...
le bouton éditer sers à modifier un message poster^^
Sinon bah, validoche !

Et bien sur, j'ai changé ton nom, oubli pas de te connecter avec "Plume d'Aigle" la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Plume d'Aigle


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Mars Héhé ...

Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:34

Tout est noter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Aigle   Plume d'Aigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Mirtille
» Petite Plume
» Plume Blanche
» Eclair de Plume...
» Boutique de Jolie Plume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: