La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nighty en folie !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:13

heii tu pourra men faire pour moi steuplai ^^

Donc j'aimerai bien un kit aussi s'il te plait le nom: petales de fleurs ( tu poura me metre un acent sur le e de petales jai un ordi polonai et na pa daccen dessu^^')

texte: Ma fleurs est dans ton coeur . Je t'aime...

le chat:blanc mait tu peu mettre un tache ou tu ve sa me gene pa et les yeus bleu claire

poure le fon:ba un theme pluto de fleur ou je ai pa essanye plusieur truc jte dirai lequel je voudrai(je sai que chui chiante deso ^^')

bon voila siteplai tu pourra mi faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:03

je te le ferais vers le 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:39

Bon,Tu veux bien me faire un kit?
Griffe Sanglante,sombre et sanglant^^
Chat noir au yeux rouge!
voila fait a ta guise le reste t'as tout ton temps vus que c'est pour ton forum xDDD
Ah oui,fait une cicatrice rouge sang sur l'oeil^^n'importe lequel gauche ou droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:39

affraid Comment tu fais ?! J'ADORE !!! =) Et encore merci, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:16

^^ Contente que ça te plaise Sapinou.Sangly je te l'enverrais directement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:25

Merciiii Very Happy Trop chou le chat on direr Museau Cendré ;DDDD

........J'arrive pas a mettre l'Avatar :S ça me met type de fichier non autoriser, et donc je me retrouve sans image........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:41

Coeur au Vent (desolée ce n'est pas très beau :/)

Nighty en folie !!!! - Page 2 841059cav2

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841059cav2.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/841059cav2.png[/IMG][/URL]

Nighty en folie !!!! - Page 2 417236CAV1

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417236CAV1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/417236CAV1.png[/IMG][/URL]

Bon, atelier réouvert mais si vous postez allez-y mollo paske j'ai un design à faire ^^"

Museau Ambré>> copie colle l'image sur ton bureau(de l'ordi hein) et clique sur choisissez un fichier, ensuite clique sur l'avatar et ça devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:08

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:19

Sangly je t'ai tout mis sur mon forum=)
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:24

bon ok ya pa de probleme tenke tu me le fai merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:26

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:36

cc tu pourra men faire 1 steuplai

tu peu faire un kit pour moi sil te plait le nom:Boule De Feuille
le texte:Je serais loyal envers toi jusqu'a ma mort ...je t'aime
le chat:plutot petit car e sui un chaton et couleur brun foncé et brun clair un oeuil brun clair et l'autre brun foncé
le fond:tu poura men faire un avec des feuille de plusieur couleur

bon voila et mercii c super sque tu fai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:24

Coucou, j'aimerais savoir si (je sais tu dois être débordé désolé d'avance...) tu pourrais à moi aussi m'en faire un, malgrés tes nombreuses commandes car je trouve tes créations magnifique !
Mon nom : Nuage Eternelle
Le chat : ce sera siltpelait un chaton, car je n'ai que 5 lunes, noir avec deux yeux bleu océan.
Arrière plan : j'aimerais bien un fond bleu océan, pour mettre en valeur les yeux du chaton, après je sais que tu feras un truc magnifique donc je te laisse à tes créations, merci d'avance !!!
Merci encore, j'aime vraiment ce que tu fais !
Oups j'allais oublier la phrase c'est : Je suis Eternelle mais malheureusement pas immortelle...
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:03

Merci Nighty pour le kit mais, l'avatar est trop gros. Pourrais-tu me le rétrécir un peu s'il te plait?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:38

Ametithe,tu ma foutu une crise cardiaque xDDD il est trop beau merci xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:39

Je préviens Juste que atelier fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:40

Ca veut dire que tu ne pourras par faire nos commandes ????
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:44

HOO Oo NOon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:30

Nonononononon rien de tout ça ! Je veux juste dire que ne postez plus de commandes je sis debordée ! je travaille sur les votres même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

*Bon je sais que je suis nouvelle, mais Nighty tu me veux toujours en partenaire d'atelier ? x] Oh et au faite : J'adore tes créa's ! Juste dommage qu'il n'y ai pas de cadre !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:31

merci, très belle signa =) (by toi en plus ù_ù) Bien sur que je te veux toujours, et tu graphe mieux que moi je te le dit encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:38

Je ne crois pas mais merci quand même ! ^^' Donc je rejoindrais une fois validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:48

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:06

Meuh mon vavatar je l'ai fail --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nighty en folie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty en folie !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Graphisme :: Ateliers de créa'-
Sauter vers: