La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nighty en folie !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 5:41

Boule de ffEUILLES /

Nighty en folie !!!! - Page 3 579617BDF1

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579617BDF1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/579617BDF1.png[/IMG][/URL]

Nighty en folie !!!! - Page 3 804732bdf2

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804732bdf2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/804732bdf2.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 5:45

Coeur au Vent voila l'avatar :

Nighty en folie !!!! - Page 3 794822aaaaa

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=794822aaaaa.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/794822aaaaa.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 5:57

Salut !! Je suis nouvelle Smile est se que serait possible que tu me fasse une création ?? stp Very Happy et comme nom museau d'argent Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:04

Museau d'Argent, j'aurait besoin de plus de précisions (yeux, pelage, texte(s))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:05

Bonjour Améthyste pourais-je simplement avoir une précision sur la date à laquelle je pourrais récupérer ta créa pour Nuage Eternelle ?
PS : merci encore j'adore tes créas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:13

okay les yeux bleus océan pelage gris avec un peu de blanc et texte peut tu mettre " la seule , l'unique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:14

tu me dit s'il te faut plus de présision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:29

Clo, eviter les DP, Edite plustot (en haut de ton message a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:56

Eternelle =>>je te l'avait faite mais j'ai eut un problême ^^" la voila :

Nighty en folie !!!! - Page 3 521821NE1

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521821NE1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/521821NE1.png[/IMG][/URL]


Nighty en folie !!!! - Page 3 378782NE2

Désolé, ce n'etst pas très beau maisj'ai fait du mieux que ça m'insirait ^^"

Et je m'occupe de toi Museau d'Argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 4:45

Tu veux que j'en fasse une ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:26

Pomme Epluchée : Une quoi ????
Améthyste : Moi je trouve ca très beau merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:37

Alors derien contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:58

Salut ^^ c'est pour savoir si tu avais bientot fini la créa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:17

Description du chat: Esprit est une jolie femelle noire et blanche, blanche du bas des yeux, sur tout le ventre, la moitié de la tête, le poitrail, les pattes et le bout de la queue. Noire au dessus des yeux, sur les oreilles, sur le dos, la queue et presque tout le tour de l'oeil gauche. Une épaisse fourrure, et des moustaches épaisses. Un de ses yeux est bleu foncé, l'autre plus clair, plus froid. Elle est plutôt grande et musclée, et assez séduisante.
Le même chat que... Le "fond d'écran" du forum si possible.

Un kit s'il te plaît.

Le fond, il faut que sa soit une montagne de glace, et au premier plan des arbres d'hiver.

Texte: Esprit de Glace
Sous-texte: Je suis libre, mais mon coeur ne l'est pas, et il ne le sera jamais.

Couleurs du texte: noir, mais le texte très fin. Le sous-texte doit être moins voyant.

Merci! je sait que tu fera un truc génial! Désolé, c'est du travail, mais tu voulait des descriptions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:23

Esprit De Glace, tu devrais faire ta présentation en premier lieu contrairement au fait des demande un kit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:33

Mais... Pour être validée, on a besoin d'un kit, non? En tout cas, c'est comme sa dans les 6 autres forum la guerre des clans ou je suis inscrite! Sinon désolé. Je finirait bientôt ma prés'. Pourrait tu me valider quand se sera prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:07

Je suis pas Amin : D
bah ouais mais c'est obliger dans avoir un dès le début, enfin je croit, a part si les reglement ont changer^^
Et tu n'as pas a etre désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:12

Qui pourrait me valider? Ce soir? Ou pourrait tu me faire un kit? car j'ai fini ma prés'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:14

faut attendre la fonda(la seule active),demain avec de la chance(mais avec la prez' xD) sinon mercredi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:21

Ok... tu pourra me faire mon kit sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:22

heu...Oauis mais pendant les vac's....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:23

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:24

de rien de rien...Bon,et si on arreter de flooder hein?pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:42

T'es signature sont trop belle Very Happy

j'aimerais en avoir une si te plait ^^ pour la bannière d'une forum si possible =)

alors il faut un chat noir de préférence dans les hautes herbes, le soir et que sa fasse un peu soir d'automne avec la lune au dessus de sa tête Wink

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Apprenti Guérisseur du Clan du Tonnerre
Coeur d'Or


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Là ou personne ne peut me déranger !

Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:16

Coucou, je cherche un kit, et j'ai trouvé que les tiens son les plus beaux !

Donc je voudrais un kit please.

Nom : Coeur d'Or
Avec se chat (si possible) : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTi02XpDQeU0uQfh2pbmzjOR0TJJDDDdbLF9leg4Ql2eiZovqt9
Eviter le canapé derriere

Avec un fond de nuits étoilé (si possible) ou autre chose qui fasse resortir le chat

Texte : Un coeur en Or pour toujours ...

Et faire du mieux possible !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nighty en folie !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nighty en folie !!!!   Nighty en folie !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty en folie !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Graphisme :: Ateliers de créa'-
Sauter vers: