La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ». ♠ Furie du Dragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:06

Pseudonyme: Petit Dragon / Nuage du Dragon & Furie du Dragon.
Clan demandé: Ombre.
Sexe du chat: Femelle.
Age ( en lunes ): 12 lunes.
Rang ( Guerrier, chaton... ): Guerrière.

Description: Furie du Dragon est noire ébène et blanche neige aux yeux jaune-éclair. Elle possède de larges épaules et de pattes puissantes ornées de griffes blanches fines, longues et acérées. Elle a un petit museau noir qui lui fournit un odorat très développé et elle a une grande gueule avec des crocs, longs, blancs et affutés. Elle a un poil semi-long et toujours soyeux et doux ou... en pétard et ensanglanté et boueux. Elle a une tête triangulaire avec des oreilles de tailles normales qui lui donne une très bonne ouïe. Elle aussi une vue sans égal et en plus elle est très vive et endurante comme souple et agile et forte et robuste. Elle a tout d' une redoutable guerrière mais il faut bien qu' il y ai un petit défaut dans tout ça... A vous de le trouver ! Sinon, elle est très belle malgrés ses blessures de guerre, elle a un charme irrésistible surtout avec sa démarche élègante, gracieuse et légère.

Histoire du chat:

« _ Fleur de Saule, vient voir ! Elle s' est réveillée !!!
_ C' est un miracle !!! »

Des chats se précipitèrent sur la jeune chatte. C' était une apprentie noire et blanche au beau poil, elle en fesait tomber plus d' un depuis sa première lune. La jolie minette n' était pourtant pas en bon état. Sa pelisse était boueuse et pleine de sang. La féline, bien qu' elle ouvrait une paupière, ne réalisait pas ce qui lui arrive si bien qu' elle retomba dans son sommeil mais moins intense cette fois-ci car elle était dans le coma depuis plusieurs semaines. Des chatons étaient à son chevet, juste tout prêt mais ils n' avaient pas l' odeur de son Clan.

Flash Back ;

Nuage du Dragon était fière, c' était le jour de son bâptème. Elle avait pour mentor l'un des plus grand vétéran du Clan mais contre toute attente, le guerrier lui fit commencer son entrainement juste après la cérémonie car le Clan manquait de chasseurs et il lui faut de guerriers très expérimentés. Ce fut ça jusqu' au petit matin mais quand la jeune novice allait repartir dormir, elle entendit soudain de petits miaulement à la frontière avec le Clan de la Rivière. Elle se rapprocha, son coeur battait la chamade, elle n' avait pas peur mais elle se posait beaucoup de questions. Elle pria pour les bruits sont sur son Territoire mais lorsqu' elle ne vit rien, elle contasta que les cris provenaient du Clan de la Rivière. Elle se faufila entre les fourrés en tentant exaspéremment de faire le moins de bruit possible quand elle découvra une clairrière, quelques arbres et buissons, sol tapissé de terre, une crevasse, six chatons étaient contre un arbre et deux apprentis sur les arburstes puis trois guerriers qui tentaient désespéremment de s' approcher. Un vétéran et un apprenti gisaient au sol, mort. Mais ce qu' elle l' horiffia, un renard se tenait juste devant les chatons et se prépara à les bousiller. Elle n' avait que 3 secondes à peine pour réfléchir et il n' y avait rien d' autres pour option, préparer un plan metterait beaucoup trop de temps. Elle réagis quand l' animal allait refermer sa gueule sur un chaton pétrifié. Elle sauta sur la bête, toutes griffes dehors mais la bouscula de plein fouet. Son saut avait atteint une telle puissance que ce qu' elle avait prévu pourtant improbable, se produisit. Ils tombèrent dans le précipice. Une chute mortelle pour un guerrier comme pour un apprenti. Voilà, elle ne pensait pas mourir si tôt. Elle avait de grandes ambition pour sa vie, elle savait ce qu' elle était et ce qu' elle allait faire. Elle regarda le renard, encore dans les airs à géticuler. Lui aussi ne méritait pas ça. Elle regarda le ciel puis le sol et le cours de ses pensées s' arrêta là. Le choc.

~~~~~~~~~~~~

Nuage du Dragon se réveilla après encore plusieurs semaines. Elle remarqua les mêmes chatons qui étaient à son chevet puis deux apprentis et deux guerriers d' un Clan ennemi... Elle demanda ;

« _ Qui êtes-vous ?

_ Je suis Souris des Champs et lui, c' est Griffe des Enfers. Je te présente mon apprentie Nuage Ensolleilé et son frère Nuage d' Automne. Les chatons que tu vois là, sont ceux que tu as sauvé ; Petit Chant, Patte Neigeuse, Boule Fleuri, Patte d' Aigle, Petite Shère et Patte Fauve, dit une des deux chasseurs.

_ Hein que quoi ? Qu' est-ce que tu dis ? Je n' ai sauvé personne moi ! Je ne vous ai jamais vu et je ne vous connais pas !

_ Mais enfin, tu ne te rappelle pas du renard et de ta chute ?! Dans le Clan de la Rivière ! Et la crevasse, tu t' es bien cassé la gueule, t' as du t' en retenir !

_ Griffe des Enfers ! Tais-toi ! ,s' exclama Souris des Champs, te souviens-tu de ton exploi ?

_ Non. »

Ils parrurent horiffiés et surtout la guérisseuse. Les félins de son Clan bassèrent la tête. Le meneur lui demanda ;

« _ Quel est ton nom petite ?

_ Je... Je m' appelle.... »

La chatte avait soudain très peur. Bizarrement, elle ne se souvenait de rien !! Absolumment rien ! Mais quelle était cette forêt, où était-elle ? Qui sont tous ces chats ? Mais que ce passe t-il ?! Elle tenta de reprendre son souffle puis Fleur de Saule déclara lui dit ;

« _ Tu t' appelles Nuage du Dragon et... Je suis désolé Souris des Champs et à tous mais... Elle a perdu la mémoire de tout ce qu' elle a entreprit avant sa chute. »

Puis là, le noir. Le soi-disant apprentie tomba dans les vappes. La jeune Nuage du Dragon re-apprit ce qu' était les Clans, ect puis finit tant bien que mal son apprentissage et n' écouta plus ses profondes pensées. Elle devînt dure, très dure intérieurement et extérieurement. Coeur au Vent a tout de même réussit à faire d' elle, une chatte pas comme les autres malgrés son grand coeur, elle, elle n' en avait pas. On aurait pu dire qu' elle avait un coeur d' acier mais elle n' en avait pas. Lors d' une grande bataille où deux Clans s' attaquaient au sien ; elle se battit comme une lionne avec comme phrase : le truc bien quand on a pas de coeur, c' est qu' on est dure. Si bien qu' il gagnèrent la bataille. Le meneur se dit qu' il était temps pour elle d' être guerrière surtout qu' elle le méritait. La chatte ne sauta pas de joie et ne montra aucune expéression à son bâptème. Contrairement à elle, les chats avaient deux bâptèmes voir trois pour les lieutenants mais elle, elle n' en avait qu' un à son sens.

Signes particuliers: Particulièrement ambitieuse et reine du foutisme. On peut voir aussi dans ses yeux un brasier selon ses humeurs.

Caractère: Furie du Dragon se fou de tout et de rien. Elle sait très bien remballer ses interlocuteurs d' une remarque cinglante. N' Etant pas très sociale, elle n' en est pas moins populaire avec ses atouts. Les autres chats la considère comme mystérieuse et étrange mais elle n' en a que faire. Elle n' est pas particulièrement sanguinaire, elle aime juste les situations où il faut prendre des décisions an moins de 10 secondes et les bagarres ou bien lorsque ça dégénère, cela la fait sourire intérieurement mais à l' extérieur, elle paraît neutre et très loin de nous. Pourtant, même si elle ne voue pas beaucoup d' attention à chacun, elle peut écouter sans faire comme si elle entendait ce qu' on lui dit mais ça n' a aucun effet sur elle car elle est très... Bah, elle n' en a rien à cirer en fait parcequ' elel vérifie tout par elle-même. Elle veut être la meilleure et c' est pour ça, que même si elle n' est plus apprentie, elle s' entraine encore toute les nuits pendant quelques heures. Elle n' est pas colérique mais lorsqu' on l' énerve, elle donne tout c' qu' elle pour mettre son adversaire KO. Dans une guerre, elle tente le tout pour le tout et d' où son nom, c' est une vraie furie, elle est en rage comme si elle en voulait à tout le monde. Elle n' es pas hyppocrite non plus mais tout les jours, elel invente des plans de guerre et de combat et même de chasse. Elle est très intelligente, calculatrice et parfois manipulatrice mais elle s' implique beaucoup dans la politique.
Rêve: De devenir une grande vétérante et chef.
Crainte: De mourir inutilement.
---------------------------------------------
Vos loisirs: Guitare, Bascket, Natation & Rugby.
Ce que vous pensez de ce forum: Faudrait prendre plus d' admins et embocher des modos puis élirent des chefs et des lieutenants actifs !
Comment avez-vou découvert ce forum: Par gogole.
Si c'est par un membre lequel: Par moi-même, qui suis-je à votre humble avis ? J' ai une devinette ! J' ai un compte, je viens tout les 3 mois et la braise et la flamme viennent du feu.
Autre chose à dire: Pouvez-vous mettre 'Furie du Dragon.' (avec le point s' y ou plait) en nom de compte ?


Dernière édition par Nuage du Dragon le Dim 21 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:15

Hehe enfin tu met ta prez xD
J'aime le braise et flamme devienne feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:31

xD !
La classe Cool.
Sauf pour l' histoire mais j' en ai aucune idée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:33

Bah fait la meme histoire que d'hab'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:50

Bienvenue Very Happy

pour l'histoire, tu pourrais être la fille de Coeur Étoilée et d'une chatte inconnue.

Si tu veux je pourrais être ton mentor, parce que je n'ai pas d'apprentie et je suis dans ton clan. De plus, c'est moi ou tu veux être baptisé bientôt? Parce que je vais devoir m'occuper des chatons de ma soeur (si tu veux savoir toute l'histoire va voir le rp à l'arbre mort) donc tu pourrais être baptisée guerrière en même temps que je présente les chatons au clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:01

J' ai fais une histoire où elle ne se souvenait plus rien d' avant sa chute donc après n' importe quelle histoire de famille peut être jouable =). Et non, au début je voulais faire une apprentie mais finalement je fais une guerrière.
Et je vais voir pour cette histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:09

Bienvenue Smile j'aime ton histoire, c'est la première du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:35

Sinon ok Coeur au Vent, je veux bien dire que mon perso était ton apprentie mais je pense qu' on ne pourra pas faire de bâptème car il y a pas de chefs :/.

EDIT ; j' ai pas compris le Coeur Etoilé, en gros je serais qui dans la famille ?
PS ; Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:44

Tres belle l'histoire^^
Mais la prochaine fois fait cour j'ai du mit repredre a 4 fois avant le charger la page (portable) xD
Les chefs seront la des que le rescenssement sera fait

/!\. INFO : Coeur Etoilee n'ai pas actifs et n'est pas inscrit dans le rescenssement donc le compte n'existera plus, ok coeur au vent?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:15

Bienvenue! La prez' je la trouve vraiment super bien bravo! Smile


Et y'aura plus grand monde aprés le rescenssement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:37

xD peut etre mais y sont pas actifs donc ils servent a rien
Mais bon après,y ont jusqu octobre xD
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:13

Ouais sa laisse un peut de marge ^^
Je suis en train d'essayer de recruter des gens, mais eux, pour l'instant y a personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:21

Demain je vais esseyer une personne essez bieb qui ne refuserais pas une bonne place au sein du clan de l'ombre xD y as de grade pour qu'elle s'appele sous "coeur de sang"^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:36

Ok dac de mon coter j'essaye de chercher des gens qui l'ont lu sur Blablaland ^^et je viens de trouver quelqu'un!


Dernière édition par Museau Ambré le Dim 21 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:44

Bon on vas arreter de flooder dans la. Prez de flammou^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:50

Ouais c'est vrai ^^Bon sinon je viens de trouver quelqu'un qui va surment s'inscrire, elle m'a demander le lien et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

Bon c' est quoi ce flood là x) ? Nan mais, quel culot de pourir ma prez" ;P !
Sanglou, elle va v'nir ?! Oh super !
Sinon, c' est quand que j' suis validée T-T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:38

eh,je vais juste lui demander a sanglou et pour que tu sois validé vois ça avec l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:15

Oh j' suis validée ! Mais c' est qui qui a fait ça ? Et j' n' ai toujours pas mon nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:49

Sa devine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:38

ahlalalalala mais c'ets pas bien tout ca, faut que j'bosse moi !
Braisy pas de flood , faut donner l'exemple :3 //AVION//
Bref Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». ♠ Furie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Furie du Dragon.   ». ♠ Furie du Dragon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
». ♠ Furie du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: