La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Furie Fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furie Fantôme
Guerrier du Clan de l'Ombre
Furie Fantôme


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Furie Fantôme Empty
MessageSujet: Furie Fantôme   Furie Fantôme I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:33

CHAT badabada...

°Son Nom : Furie Fantôme
°Suite de Nom : Petit Fantôme - Nuage Fantôme - Furie Fantôme - Etoile Fantôme
°Clan : de l'Ombre
°Rang : Lieutenant
°Sexe : Femelle
°Age : 38 lunes

°Physique (minimum 2 lignes) : Furie Fantôme est une chatte au pelage roux et blanc ainsi qu'aus poils longs et la stature assez massive. Elle est néanmoins petite avec des yeux noisette à faire craquer. Tout dans son physique crie l'innocence. Sa longue queue touffu fouettant l'air derrière elle, ses grandes oreilles et son museau carré. Ses pattes pas bien grande et son regard à faire craquer. C'était sans compter sur son caractère.

°Caractère (minimum 2 lignes) : Furie Fantôme possède un sale caractère et c'est rien de le dire ! Elle est fourbe comme pas possible et aussi horriblement taquine. Elle est quand même généralement calme et posée, gentille mais d'une agressivité qui peut arriver à tout instant. Son mauvais caractère et les piques qu'elle lance en ferait mordre plus d'un, sauf que, maligne, elle ne se laisse pas approcher. Quand elle est de bon humeur, elle est intenable et généralement assez gentille ... Assez parce qu'il arrive qu'elle soit plus fourbe qu'un renard et qu'elle vous piège ... enfin si vous voyez ce que je veux dire.

°Histoire (minimum 8 lignes) : Tout commence un jour, mais ce qui nous pousse à vivre et la perspective que demain peut être le dernier jour avant que la Mort n'abatte sa faux mortelle sur nous.
Je n'ai rien de spécial, je suis comme les autres, excepté mon caractère irrascible qui agace les autres. Mais je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est vivre ma vie pleinement avant que la mort ne m'entraîne. Bien sur, je sais que le Clan des Etoiles m'accueillerai ... quoique, peut être qu'avec mon caractère ils n'accepterais pas ? Raaah ! Mais qu'est ce que je raconte ? Vous n'êtes pas là pour ça, tout ce que vous voulez c'est conneaître mon passé. Ok, mais ce sera résumé alors hein, j'aime pas me pencher sur des faits déjà était accompli.
Je suis donc née dans le Clan de l'Ombre - terrible est notre réputation - et on me nomma Petit Fantôme. Pourquoi ? Pfff, allez savoir ce qui se passe dans la tête des adultes quand ils doivent nommer leurs petits ! A mon jeune âge j'étais déjà intenable et mon absence de tact pouvait être blessante, mais je m'en fichait, après tout, l'âge de l'insouciance doit servir à ça ! Quand je passa Apprentie à l'âge de 6 lunes, mon nouveau nom fut Nuage Fantôme - super zarbe - et j'eu comme mentor Eclat de Zephyr, un chat blanc aux yeux bleu qui en a bavé pour me faire rentrer le mot discipline dans le cerveau - et étrangement aujourd'hui, il doit s'en mordre les coussinets car ce mot est rentré par une oreille et sortie par l'autre héhé -. Comme tout les apprentis, je passa guerrière, sous le nom de Furie Fantôme. C'est quelques lunes plus tard - 22 exactement - que je passa lieutenant du clan. Car l'actuel avait disparu, comment, allez savoir. Tout nous ramène à aujourd'hui, et je n'ai pas changé d'un poil !

°Rêve :
°Crainte :
°Famille (facultatif) Chagrin d'Espoir

ToisurleFow blablabla...

°Hey! C'est quoi ton nom? : Tralala lalère !
°Ton age? : 15 ans
°Et ton surnom? : Morty !
°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) Grapheuse

Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : Pub
°Comment le trouves-tu ? : Super !
° Les codes du règlement :
° Autres choses à dire ? : Nop !



Dernière édition par Furie Fantôme le Ven 27 Avr - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Furie Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Furie Fantôme   Furie Fantôme I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:05

Bienvenue Morty ^^

Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Furie Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Furie Fantôme   Furie Fantôme I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:13

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furie Fantôme
Guerrier du Clan de l'Ombre
Furie Fantôme


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Furie Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Furie Fantôme   Furie Fantôme I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:55

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Enfiiiiiiiiinnnnnnn /-O-\
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Furie Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Furie Fantôme   Furie Fantôme I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:22

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Furie Fantôme   Furie Fantôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ». ♠ Furie du Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: