La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Requy [commande en cours: /5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez Requy [commande en cours: /5] Empty
MessageSujet: Chez Requy [commande en cours: /5]   Chez Requy [commande en cours: /5] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:14

Ici, si vous etes en panne d'inspi, nous vous proposons des noms selon vos choix. Voila le formulaire:

Nom du chat:
Sexe:
Couleur de pelage:
Caractère (facultatif):
Mot qui doit être dedans:
Mot qui ne doit absolument pas y être (facultatif):

Je ne ferai pas de règles et tout le tralala, mais juste une chose: si vous postez, je ne vais pas répondre dans la minute, ni dans l'heure. On a tous une vie, et je suis pas une geek, même si parfois je passe beaucoup de temps sur l'ordi. Pour info, je suis en Terminale donc plus beaucoup plus de boulot. Surtout en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Requy [commande en cours: /5] Empty
MessageSujet: Re: Chez Requy [commande en cours: /5]   Chez Requy [commande en cours: /5] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:18

Bonjour Requiem du Corbeau, tout d'abord bienvenue ensuite voici une commande que j'aimerais que tu réalise silteplait :

Nom du chat: Etoile de Givre
Sexe: Féminin
Couleur de pelage: blanc, et yeux bleu océan
Caractère (facultatif): douce et simpathique à l'écoue des autres
Mot qui doit être dedans: Une amitié pure ne meure jamais
Mot qui ne doit absolument pas y être (facultatif): j'en sais rien, mais en tout cas rien de méchant d'agressif bref juste ce que j'ai mis dans ce qui doit y etre absolument.
Merci encore Requiem du Corbeau !
PS : cette commande n'est pas importante ne te presse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Requy [commande en cours: /5] Empty
MessageSujet: Re: Chez Requy [commande en cours: /5]   Chez Requy [commande en cours: /5] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:32

Ce n'eest pas un atelier de graphisme, mais de noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Requy [commande en cours: /5] Empty
MessageSujet: Re: Chez Requy [commande en cours: /5]   Chez Requy [commande en cours: /5] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Requy [commande en cours: /5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~@ ^_^ @ Chez Mistigri @ ^_^ ~
» premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Graphisme :: Ateliers de créa'-
Sauter vers: