La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:00

Plume de Mirtille mettait en place le nid qu'elle avait élaboré avec Étoile au Vent pour les "chatons" de la chef. En réalité, la jeune chef avait fait s'emblant que Petite Larme, Boule de Feuille et Petit Rêve étaient les siens pour éviter à Plume de Mirtille de se faire retirer de son statut de guérisseuse.

Deux fois pas jour, Plume de Mirtille se rendait à la pouponnière pour "soigner" Étoile au Vent... En réalité, la jeune chatte allait nourrir les trois petits chatons qui étaient les siens et ceux d'un magnifique guerrier du Clan du Tonnerre.....Feuille de Sapin.

Alors qu'elle se dirigeait vers la pouponnière, Plume de Mirtille senti une odeur, une odeur qui lui était familière...... Elle apella, pleine d'espoir et à la foi d'angoisse à l'idée de le voir, le guerrier qui avait volé son coeur:

-Feuille de Sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:09

Le jeune père se dirigea vers le territoire de l'Ombre. Il voulait voir Plume de Mirtille. Une fois arrivé à la frontière, il prit grand soin de flairer pour voir si il n'y avait aucune patrouille. Pas de danger. Discrètement, il poursuivit sa route qui le mena vers le camp. A son grand soulagement, il vit sa compagne se diriger vers la pouponnière. Il se cacha derrière un buisson à proximité. Elle l'avait senti et l'appela :

- Feuille de Sapin?

Le matou noir et blanc lui répondit en chuchotant :

- Chut... Je dois te parler.

Avec sa queue, il lui demanda de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:38

Plume de Mirtille regarda les buissons s'agiter, elle se dirigea dans les buissons et se laissa ennivrer par le parfum du guerrier des ses rêves. Elle se blottit contre lui et lui lécha l'oreille:

-Mais que fais-tu ici? Un guerrier aurait pu te surprendre..... Que se passe-t-il? dit la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:48

Étoile au Vent attendait avec impatience que sa soeur vienne nourrir ses petits. Petite Larme, Petit Rêve et Boule de Feuille d'arrêtait pas de réclamer du lait. La jeune chef commençait à s'inquièter....Cela faisait un bon moment que la guérisseuse était partie....

-Plume de Mirtille? Que fais-tu? Tes.....Mes chatons ont besoin de toi!

Étoile au Vent entendait des bruits à l'extérieur de la pouponnière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:22

La guérisseuse se dirigea vers Feuille de Sapin et se blottit contre lui. Celui-ci ronronna. Plume de Mirtille lui dit :

- Mais que fais-tu ici? Un guerrier aurait pu te surprendre..... Que se passe-t-il?

Le guerrier la regarda tristement avant de murmurer :

- Je... J'ai été banni du Clan du Tonnerre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:17

Plume de Mirtille senti son coeur se confler à la fois de tristesse pour son compagnon et à la fois de joie à cause de l'idée qui venait de naître dans la tête de la jeune guérisseuse. D'un haussement de tête, elle indiqua la pouponnière à Feuille de Sapin:

-Viens, Étoile au Vent m'attend avec npos petits pour que j'aille les nourrir.

Sur ce, la jeune mère sortit des buissons et entra dans la pouponnière.

-Étoile au Vent, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer et...une immence faveur à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:14

Etoile au Vent regarda sa soeur, puis une odeur famillière lui parvint jusqu'au narines....Le Clan du Tonnerre!

-Oui je t'écoute Plume de Mirtille.....qu'as-tu à me demander?

La meneuse regarda la guérisseuse avec des yeux plein d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeVen 14 Oct - 6:39

Feuille de Sapin suivit sa compagne vers la pouponnière. Il s'arrêta et écouta la conversation :

- Étoile au Vent, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer et...une immence faveur à te demander...

Que voulait-elle dire ? Curieux, il pencha une oreille :

- Oui je t'écoute Plume de Mirtille.....qu'as-tu à me demander?

Il était impatient d'entendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:17

Plume de Mirtille regarda sa soeur et inspira puis, elle lacha:

-Feuille de Sapin a été banni du Clan du Tonnerre! Pourrais-tu l'accepter entant que guerrier de l'Ombre à part entière?

La jeune mère attendit la réponse de sa soeur avec impassience et espéra que Feuille de Sapin allait bientôt entrer voir leurs petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:23

Étoile au Vent n'en revenait pas! Plume de Mirtille comprenait-elle toutes les conséquences qui pourraient survenirent à la suite de l'intégration de Feuille de Sapin dans le Clan de l'Ombre?

-Je....Veut-il joindre le clan? Qu'a-t-il dit à son clan avant d'être banni? Son clan sait-il qu'il a une porté avec toi? Ou avec une chatte de notre clan? Que croirons les autres clans? "Étoile du Vent a eu une porté dont elle ne dévoile pas le nom du père et soudainement un chat du Clan du Tonnerre aparaît en disant aimé une chatte de notre clan et hop, Étoile dau Vent l'accepte? C'est délicat Plume.....tu le sais....

Étoile au Vent entendit soudainement un craquement de branche et une odeur lui parvint au narines....Celle de Feuille de Sapin....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeSam 22 Oct - 5:31

- Je....Veut-il joindre le clan? Qu'a-t-il dit à son clan avant d'être banni? Son clan sait-il qu'il a une porté avec toi? Ou avec une chatte de notre clan? Que croirons les autres clans? "Étoile du Vent a eu une porté dont elle ne dévoile pas le nom du père et soudainement un chat du Clan du Tonnerre aparaît en disant aimé une chatte de notre clan et hop, Étoile dau Vent l'accepte? C'est délicat Plume.....tu le sais....

Feuille de Sapin entra. Il s'inclina devant la meneuse et regarda ses petits. Il dit :

- Je te remercie Plume d'avoir fait cette proposition. Je suis d'accord, mais c'est à toi d'en décider.

Il regarda Étoile au Vent gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:44

Étoile au Vent regarda le père des chatons qui se tenaient contre son flanc, elle dit, en le regardant droit dans les yeux:

-Bienvenue dans le clan du l'Ombre Feuille de Sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Feuille de Sapin en fut soulagé. Il n'allait pas devenir un solitaire finalement ! Il remercia la chef du clan de l'Ombre d'un signe de tête. Puis, il demanda :

- Que vas-tu dire au clan ?

Il agita sa queue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:32

Étoile au Vent soupira:

-Je n'en sais rien... La vérité forcerais Plume de Mirtille a devenir guerrière et nous n'aurions pas de guérisseuse... Je ne peux pas me le permettre... Il faudrait mentir, encore....

Elle regarda son nouveau guerrier avec embara:

-Et ce mensonge nous metterais tous les deux dans une situation quelque peu...embarassante?

Elle s'imaginait mal aller dire en pleine assemblée: Feuille de Sapin s'est fait banir du Clan du Tonnerre, je ne voulais pas perdre un guerrier digne de ce nom alors je l'ai pris sous mon aile, Oh, et, en passant, il est le père des trois chatons que j'ai eu et dont tout le monde se demandait qui était le père... Assez embarrassant merci!

Devant l'air septique du compagnon de sa soeur, la meneuse lui demanda:

-Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:24

La meneuse du clan de l'Ombre soupira et répondit :

- Je n'en sais rien... La vérité forcerais Plume de Mirtille a devenir guerrière et nous n'aurions pas de guérisseuse... Je ne peux pas me le permettre... Il faudrait mentir, encore....

Mentir... Si seulement il y avait un autre moyen ! Mais malheureusement, il n'y avait pas d'autre moyen. Si tout le monde savait qu'il avait eut des petits avec une guérisseuse qu'il aimait plus que tout, ça créera des problèmes et peut-être qu'ils devraient se séparer. Et ça, Feuille de Sapin ne le voulait pas.

- Et ce mensonge nous metterais tous les deux dans une situation quelque peu...embarassante? ajouta Etoile au Vent.

L'ancien guerrier du clan du Tonnerre le savait bien. Il soupira. Il regarda sa compagne avec tristesse. La meneuse demanda à Feuille de Sapin :

- Que proposes-tu?

Le guerrier noir et blanc soupira de plus belle. Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas d'autre solution que mentir. Il baissa la tête et dit :

- Comme tu l'a dis, nous ne pouvons pas dire la vérité. Je sais que ce sera embarrassant mais je ne vois pas une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:49

Étoile au Vent hocha la tête du air grave...

-À la prochaine assemblée, j'annoncerai que tu as rejoint le clan, si on me demande pourquoi, je dirais que le clan manquait de guerrier et que tu semblait fort et agile.....et si on nous soupsonne, cela donnera un peu de mystère au clan. Mais, par contre, si on m'accuse, je vais devoir avouer cette fausse vérité...Laquelle est que nous sommes partenaires...Pourrais-tu vivre avec cela?

La jeune meneuse questionna le félin du regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:09

La meneuse répondit en hochant la tête :

- À la prochaine assemblée, j'annoncerai que tu as rejoint le clan, si on me demande pourquoi, je dirais que le clan manquait de guerrier et que tu semblait fort et agile.....et si on nous soupsonne, cela donnera un peu de mystère au clan. Mais, par contre, si on m'accuse, je vais devoir avouer cette fausse vérité...Laquelle est que nous sommes partenaires...Pourrais-tu vivre avec cela?

Feuille de Sapin regarda Plume de Mirtille, puis Étoile au Vent en soupirant :

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:22

Étoile au Vent hocha la tête. Elle regarda sa soeur en lui disant:

-Tes chatons ont faim, nourri-les pendant que j'annonce au clan que Feuille de Sapin nous a rejoint.

La guérisseuse prit sa place au près de ses chatons. Étoile au Vent se leva et fit signe au félin de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:35

La meneuse hocha alors la tête. Il dit à Plume de Mirtille :

- Tes chatons ont faim, nourri-les pendant que j'annonce au clan que Feuille de Sapin nous a rejoint.

Elle se leva et fit signe à Feuille de Sapin de venir. Le guerrier noir et blanc prit une grande inspiration et suivit Étoile au Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre   Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
» Nouveau chef pour le clan de la rivière
» Discussion avec un guerrier
» Le clan des étoiles
» Coeur d'Or, Clan du Tonerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: