La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une fin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:16

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Par où commencer? Je n'en sais rien à vrai dire.
Bon, autant aller droit au but.
Le forum coule, bien plus que je ne le pensais. La fonda est partie, il n'y a plus d'admin, donc plus personnes pour valider les nouveaux. Le personage de l'intrigue du forum, autrement dit notre solitaire à 7 vies =) est parti, car c'était Etoile Embrasé qui avait ce compte! Le Tonnerre n'a plus de chef, Le Vent non plus, La Rivière elle ne vient pas souvent, et l'Ombre aussi.
Enfin bon, vous n'avez pas attendu ce message pour constater tous ça.
Alors, je crois que moi aussi, je vais partir.
Mais je ne veux pas quitter les personnes que j'ai sût apprendre à connaitre, à aimer, et même ceux avec qui je n'ai pas trop parler. Plume de Myrtille, Etoile au Vent, Etoile d'Ambre, Fleur de Glace, Museau d'Argent, Nuage Eternel, Lune d'Argent, Fleur du Lac, Coeur de Feu, Etoile de la Vie, Etoile Embrasé, Feuille de Sapin, Poussière d'Etoile, Griffe d'Ortie et tant d'autre!
Le forum, je crois, n'a plus d'avenir, sans personnes pour valider les nouveaux. C'est pour ça que je viens proposer quelque chose.
Certains se souvienne d'Etoile de la Vie ( Amétisthe ). Elle à crée un forum, Etoile Embrasé y est inscrit, ainsi que Museau d'Argent, Griffe d'Ortie, Feuille de Sapin et moi même.
Je n'ai pas envie de vous quitter, s'est pour cela que je vous propose de rejoindre ce forum pour qu'on reste ensemble, qu'on soit actif, que les nouveaux puissent être validé, qu'on fasse pleins de RPs ect... Parceque, les gens comme toi, Coeur de Feu, on en trouve pas partout sur Blablaland, et je dit Coeur de Feu, mais c'est pareil pour tous.
Je le dit, je le répéte, je ne veux perdre aucun d'entre vous, et j'ai aussi beaucoup de peine à admettre que ce forum n'est plus ce qu'il a été.
MAIS!
Je continuerais à venir guetter un retour de la fonda, et si jamais elle pointe, ne serésse qu'une moustache, je posterais une anonce sur le forum d'Etoile de la Vie.

Voilà le lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon, soyez les 1er à vous inscrire sur le Forum de Museau d'Agent et moi même, ouvert bientôt ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'éspére ne perdre personnes d'entre vous, vous êtes tous formidable. Mais j'éspére aussi que la fonda reviendra.
Merci d'avoir lu.
Muse.


Dernière édition par Museau Ambré le Mer 30 Nov - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:47

Oui, tu as raison .
Je ne suis pas venue depuis un petit moment, (devoirs) mais j'ai bien vu que tout le monde partait ...
Je vais certainement partir aussi, et rester sur le forum d'Etoile de la Vie .
Au revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:30

[ici Museau Ambré, je suis avec l'ordi de Museau d'Argent]

On sera plus soeur :/ <3 j'éspére que tu seras active pendant les vancances de Noël sur le forum d'Etoile de la Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:40

Dommage :/

Je serais active, maintenant que je suis plus dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 4:14

Je suis bien désolé mais quand a moi, je ne peux pas ....
Pourquoi ? La raisob est simple, les forums qui m'abritent autre que celui là sont uniquement sur des rp MANGAS et ce n'ets pas pour rien. Ce forum contient tout mes souvenir, mes debuts de graph et de rps en passant par le codage
Alors je ne peux pas le laisser tomber, et si tout le monde part, soit, j'attendrai. Si il meurt je meurt avec lui
Je ne serais pas des votres sur l'autres donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 4:21

[c'est toujours Ambré derrière l'écran]

Fleur de Glace, je savais que tu ne viendrais pas ^^
Mais tu as toutes tes raisons, et je les comprends entièrement. Moi aussi ça me fait beaucoup de peine d'admettre que ce forum coule.
C'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, je me souviens de mes premières impressions, du temps que j'ai passé a découvrir comment faire ma préz' ( tu dois t'en souvenir, je t'avais envoyer un message ;P )
Si un jour la fonda reviens, c'est avec plaisir que je continuerais à Rp ici. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas, la fonda n'est pas là, et il n'y a pas d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 4:30

Je ne t'ai pas beaucoup connue, Fleur de Glace, c'est à peine si je t'ai parlé 2 fois ...Mais si tu veux rester ici jusqu'à la fin du forum, tu dois avoir tes raisons , comme l'a dit Museau Ambré .
Personnelement, je ne suis pas ici depuis très très longtemps, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde mais tout ceux que j'ai connu me laisseront de bons souvenirs ...
Je ne savais pas même pas que la fonda' était partie (pourquoi d'ailleurs ?)
mais nous devons être une dizaine à venir encore ici .
C'est moi aussi mon premier forum RPG sur lequel je me suis inscrite, mais je ne l'ai pas connu assez, à mon grand regret ...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:46

Pour la fonda, personne ne sais pourquoi, mais c'est comme ça, je rajoute un lien dans mon message, avec Museau d'Argent , on vient de créer un forum, si les gens veulent s'inscrire dessu au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:04

Je vais m'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:20

Il n'est pas tout a fait terminer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:02

Je m'inscris aussi, il faut admettre que ce forum coule, je suis vraiment triste que ce forum meurt alors que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, et tout comme vous si la fonda reviens je reviendrais aussi. Au cas où quelqun voudrais se réeinscrire sur un forum voilà :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et aussi celui-là où je suis la co-fonda :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:42

Hey, arrêter de dire des bêtises! Ok, on croule, mùais vous abandonner le forum aussi facilement? Il faut être fou! Je peut faire de la pub pour plus de monde, on peut faire les plus anciens membres des admins, mais ne perdez pas espoir, je vous en suplie! En tout cas, n'effacer pas encore le forum. Pitié. Je viendrait dans l'autre forum, mais je reprendrais mon nomp, mon histoire...
Svp, laissez encore Une chance à ce forum. Une. Le temps que je le reconstruise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:51

Je me suis inscrite au deuxiéme forum, mais rien ne marche. J'attend la suite. Mais laissez le forum plise.
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:20

on est que 5 ou 6 a etre encore la ... C'est pratiquement foutu maintenant ... Moi aussi c'etait mon premier forum mais on peu pas faire grand chose maitenent a par attendre le retour de la fonda ( se qui est peut etre impossible Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:16

Euh non mais ça ne sert à rien d'amener des gens hein Esprit de Glace, on a plus aucun admin pour les validé --' et personne a accé au panneau d'administration, donc on pas faire des anciens des admins !
QUE TU le reconstruise? T'es la depuis quand déjà dit moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:18

*soupir*
Si tu tiens a le reconstruiire ne le pollue pas, la fonction editer sert pas qu'a faire joli o/
Pour ce qui est des plus anciens memebres, avec Braisy, on allait feter nos 1 ans de ce fofox TwT
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 3:37

[quote="Fleur de glace"]*soupir*
Si tu tiens a le reconstruiire ne le pollue pas, la fonction editer sert pas qu'a faire joli o/


1-O lol!


Il y a seulement un truc qui me tape un peu sur le systéme... Je veux pas joué la chieuse hein ^^
Mais Esprit, t'es même pas validé, comment tu veux le reconstruire --' Puis franchement, le fow' tu ne le connais pas aussi bien que les plus anciens membres (logiique) alors arrête de faire celle qui adOOOre trop le forum parceque là, franchement --'
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 4:51

Et PAN !! x) T'a totalement raison cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:46

Oui tout à fait d'accord !
Il faut pas se voiler la façe, le fow sombre, on n'y peut rien .
Et surtout pas toi sans vouloir te vexer ...
C'est triste, mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:20

Mais c'est sur on peut rien faire la ... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:56

Mdr' soeurettes <3
Bon, Esprit, on t'en veux pas hein ^^
On est pas là pour être méchant, mais dis moi, t'es attaché à quoi dans le forum, là? Parce que t'es arrivé, la fonda était déjà parti, tu l'as jamais vu vivre Razz
Après je t'en veux pas hein, on peut s'attacher aux choses vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:27

BREF, arretez je flood ou j'vous fouettes
Tout ca por dire, que les seuls pouvont un tant soit peu remettre le fofow sur pied est braisy et moi, puisque nous somme les seuls survivants du staff TwT
Mias vu qu'il ets parti esperons le retour de Ambry ou des deux autre admins ( qui ont aussi deserter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:30

Mais imaginons que Braisou revienne juste pour remettre à la tête du staff les plus anciens membres est-ce que le forum pourrait revivre ?????

Vous pourriez repartir sur d'autres bases ect. ???

edit : sérieusement hein, Fleur de Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:00

Mais ils sont seulement modo T_T //PAN//
Braisou ne reviendra pas temps que la fonda ne sera pas active, ça c'est sûre Neutral
SI, ON FLOOD What a Face Non bon ok...
Tu peux pas nous laissé flooder, une dernière fois... ? Sad Rolling Eyes *meurt*
Pour les admins, Patte de Brume à dit qu'elle surveillé de loin * très loin* le forum, si elle voit qu'il ne se passe plus rien, peut être reviendra elle?
Ok, j'arrete avec mes idées pourri silent
Mais bon, sans Braisou et sans Ambrou, c'est plus pareil... C'est Nul Le début d'une fin... 795772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:01

Oui mais si je vous dis que Braisou peut peut être revenir juste pour mettre quelqun admin ??? Ce serais possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin...   Le début d'une fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Le début du renouveau...
» Présentation (début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: