La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Quesion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:22

Tempete de grisaille monta doucment sur le promontoire pour pouvoir aller voir Etoile de Corail qui etait au soleil.
"Exuse-Moi"
Elle s'avanca.
"Je, je pense qu'il faudrait que l'on reprénent les rochers du soleil." dit'elle calmement, grisaille avait remarquer pendant sa patrouille de l'aube que la riviére etait empoisoner ar quelque chose, tous les poissons etait morts !
"Pendant ma patrouille se matin j'ai remarquer que la riviére etait empoisonner, tous les poissons sont maladent. Ils sentent trés mauvais. C'est pour cela qu'il nous faudrait plus de terres pour chasser !"
Elle s'assie et attenda une reponse *Comment trouver d'autres arguments *
"Il nous faut du gibier, notre clan ne survivra pas !"

[je pense que une petite guerre pourrais ammenne de nouveau menbres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:42

[Oui, bonne idée...]

Etoile de corail finissait de manger un lapin plutôt maigrichon quand Tempête de grisaille, sa lieutenante, entrant dans sa tanière. Il la salua d'un signe de la têt et attendit qu'elle prenne la parole. Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle lui dit que la rivière était empoisonné par encore une invention des bipèdes. Qu'il fallait trouver un nouveau territoire avec du gibier sinon le clan, leur clan ne survivrait pas... Il frissonna et fronça les sourcils, soucieux. Oui, c'était très embêtant que la rivière ne fournisse plus de poisson. Le clan de la Rivière, comme son nom l'indique, ne peux survivre que grâce à elle et à son gibier.

- Et bien, Tempête de grisaille... Ce que tu me dis là, m'inquiète beaucoup. Envois un ou deux guerriers agiles pour vérifier le terrain

Il lui sourit d'un air cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:08

"- Et bien, Tempête de grisaille... Ce que tu me dis là, m'inquiète beaucoup. Envois un ou deux guerriers agiles pour vérifier le terrain"

Il lui sourit d'un air cruel et empete de grisaille fit de même !

"Je pars imédiatement ! Bulle Opaline sera surement heureuse de venir avec moi" [elle est actif ?]

Elle s'assie au coté de son chef.
"Il nous faudrait une ruse, si nous allons tout de suite sur leurs territoire, on ne pourra jamais attaquer par surpprise, il se douterons de quelque chose !"
Tempete de grisaille regarda le heut de la grotte et songea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:10

- Et bien, nous n'avons qu'à dire que c'est une visite de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeVen 1 Jan - 9:49

Bulle Opaline revenait de la chasse où elle n'avait pratiquement rien trouver, a si, une petite souris aussi minuscule qu'une touffe de poils. Bulle Opaline posa sa souris sur le tas de gibier et regarda autour d'elle, il était l'heure de la sieste et beaucoup de chats roupillaient, elle remarqua ensuite que Tempête de Grisaille, la seule guerrière a qui Bulle Opaline parlait souvent n'était pas là. Bulle Opaline surgit de l'entrée et traversa la grande place pour finir par arriver a la tanière du chef. Bulle Opaline entra et commenca a parler a Etoile du Corail et Tempête de Grisaille

-Salut ! Vous allez bien ? Bon bref je venais te voir, Etoile du Corail, car il n'y a plus de gibier pratiquement. Enfin il y a peu être encore des poissons dans la rivière je ne sais pas, mais en tout cas, partout ailleur, c'est... la famine.

Bulle Opaline se retourna ensuite vers Tempête de Grisaille et lui demanda en s'efforcant de sourir légèrement

- Et toi ? Pourquoi t'étais venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeVen 1 Jan - 11:21

Tempête de grisaille allait répondre quand Bulle opaline entra en un coup de vent. Etoile de corail allait lui lançer un regard courroucé mais les superbes irirs bleus de Bulle opaline l'empêchèrent. Il se racla la gorge et fronça les sourcils devant l'effet que lui donnait la féline. Il se promit d'y revenir un autre jour... La guerrière déclara aussitôt qu'il n'y avait pas assez de gibier. Ou même plus de gibier. Il était temps de passez à l'action.

- Oui, je sais Bulle opaline. Néanmoins, je te remercie de venir m'avertir. Tempête de grisaille me proposait justement d'attaquer un clan pour leur reprendre un territoire. Mais je pense que ce serait une bonne idée d'attaquer le clan du Vent pour leur prendre un territoire. Qu'en pensez-vous, vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:45

Et moi, je peux poser une question aussi ? Comment se fait-il que vous vouliez reprendre les rochers du soleil si ILS VOUS APPARTIENNENT DEJA ?! Regardez sur vos territoires, les rochers du soleil SONT A VOUS ! En revanche si vous voulez organiser un bataille, je ne suis pas contre mais il faudrait trouver autre chose non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:37

ba on dit que on les recupére les rochers comme ca on ne change pas les cartes !

_Et bien, nous n'avons qu'à dire que c'est une visite de courtoisie
tempete de grisaille nu pas le temps de repondre que Bulle Opaline arriva pour informer Etoile de Corail des méme evenement.
_Oui, je sais Bulle opaline. Néanmoins, je te remercie de venir m'avertir. Tempête de grisaille me proposait justement d'attaquer un clan pour leur reprendre un territoire. Mais je pense que ce serait une bonne idée d'attaquer le clan du Vent pour leur prendre un territoire. Qu'en pensez-vous, vous deux ?
_je ne croi pas que cela soit une bonne idée, pour alles sur ls territoires du clan du vent il faut gravir la falaise, se qui n'est pas evident ! Alors que pour se rendre sur le lan du Tonnerre il nous suffit de traverser la riviére !
Elle regarda son amie pour savoir se qu'elle en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:55

Ya les rochers du soleil qui son à nous et les rochers aux soleils qui sont au clan du tonnerre Ambry
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:37

Ah bon ? Dans ce cas, demandez à Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:37

Oui, je vais demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Quesion Empty
MessageSujet: Re: Petite Quesion   Petite Quesion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Quesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub
» Petite Orchidée
» Première apparition ^^ ( pv petite plume )
» Petite expedition
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: