La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite expedition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:09

[si un menbre du clan du tonerre pourrais surgire un moment !]

Tempete de grisaille traversa la riviére accompagner de Bulle Opaline.
Arriver de l'autre coté, elle regardérent les rochers. Il y avait plein de lapin partout !
" J'en attrape quelque un et toi tu les cache dans les buissons de l'autre coté de la riviére pour qu'il ne se doute de rien"
Grisaille s'elanca a la poursuite d'une proi qui fut trés simple a attraper. Aprés six ou sept prois elle decidérent d'eplorer les rochers pour mieux les connaitre et les proteger pendant la bataille.
" Tien regarde" elle montra de bou de sa queu une petite grotte " on pourra cacher quelque guerriers ici pendant la bataille qui sourgiront pour les enfermer" Elle chercha a d'autre endroit et toute les deux decouvri plein de ptite grottes. " Il faudra se rapeller de toute c'est grotte surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:02


  • Le lieutenant du Tonnerre marchait tranquillement le long de la frontière du clan de la Rivière. Elle faisait sa ronde habituelle pour pieger éventuellement les petits malins du clan ennemi. Elle se rememorait justement sa dernière rencontre avec les guerriers du clan de la Rivière quand elle aperçut, deux chats inconnus explorer les grottes des Rochers aux Soleils qui appartenait au clan du TONNERRE !! Elle flaira leur odeur. Ces chats était imprudents...Très imprudents... Patte de Brume ne pardonnait pas, ça non ! En plus, ils n'étaient vraiment pas discret ! Savaient-ils au moins qu'ils étaient en terrains ennemi ?
    Le lieutenant hésita. Devait-elle aller chercher Etoile Noire ou s'occuper seule du cas de ces deux chats ? Elle décida de se rapprocher discrètement, de la grotte ou étaient situés les deux chats. Elle jeta un coup d'oeil dans la grotte. Ces deux chattes n'étaient pas bien épaisses et elle avait l'habitude de combattre. Patte de Brume opta pour sa deuxième idée et lança un miaulement agressif, en se jetant sur les deux ennemies.
    Elle freina juste devant elles et cracha. Pour qui se prenaient-elles ?

    - Je peux savoir ce que vous faites sur le territoires du clan du Tonnerre ?? dit-elle très agressivement. Il ne me semble pas vous avoir invitées, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:47

"Il ne me semble pas vous avoir invitées, n'est-ce pas ?"
Tempete de Grisaille etait rester calme, elle n'avait pas bouger la petite moustache.
"Bien vus ! Nous ne sommes pas invitées. j'aimerais parler avec votre chef, en ami pour l'instant !"
Elle marcha vers la riviére et la senti. * Beurk !!!*
"Tu vois, la riviére et completement empoisonée par les bipédes ! Nous n'avons plus rien a manger appart quelque lapin qui traine ! Nous avons beson de nourriture, nous avons besoin des rochers du soleil !"
Elle etait toujour calme maissa voi etait dega plus directive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeMer 27 Jan - 3:23

La chatte grise ne lui semblait pas très nette. Patte de Bruma n'aimais son calme. Elle ne lui inspirait vraiment pas confiance. Mais alors la pas du tout !

- Et pourquoi chasses-tu sur MON territoire, si tu viens en amis ? Pourquoi prendre de tels risques si c'est pour avoir une faveur de mon chef ? Franchement, maintenant que j'ai vu cela, crois-tu que je vais m'abstenir d'en faire part a mon chef ? Crois-tu qu'il vous laissera chasser chez nous ? Cela m'étonnerait grandement !

Elle fusilla du regard la chatte très calme , trop calme d'ailleurs. Elle demandais de l'aide, elle les obligeaient presque a les soumettre a SES conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:25

"- Et pourquoi chasses-tu sur MON territoire, si tu viens en amis ? Pourquoi prendre de tels risques si c'est pour avoir une faveur de mon chef ? Franchement, maintenant que j'ai vu cela, crois-tu que je vais m'abstenir d'en faire part a mon chef ? Crois-tu qu'il vous laissera chasser chez nous ? Cela m'étonnerait grandement !"
Elle se tourna elle etait toujours calme. Elle vu dans le regard de jolie plume (on a changer c'est jolie Plume qui m'accompagne) qu'elle etait etonner du calme de tempste de grisaille
"je suis desoler" elle baissa la téte "je n'aurais pas du t'agresser comme je vien de le faire"
elle versa une larme
"cela fait 3 jours que je n'est........pas...manger !"
Elle leva la tete
"Alors je peux aller le voir ton chef ??"
cette fois, elle avait deja l'air un peu plus agressive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:05

Patte de Brume esseya de réfléchir vite. Que faire ? Prendre le risque de les emmener dans le clan pour que peut-être d'autres chats du clan de la Rivière viennent chasser sur leur territoire ? Ou les renvoyer chez eux ?
Elle opta pour la première.

- Bien, mais que cela soit clair. Je ne tolérerais pas une seule incartade de votre part. Et si nous nous rendons compte que les chats de votre clan viennent chasser sur notre territoire pendant que je vous emmenes dans notre repaire, je vous jure que vous ne l'oublierez pas !finit-elle le regard agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:51

"ne t'inquiete pas, personne ne viendra, si quelqu'un vien, il m'entendra aussi car ue guerre pour rien ca ne sert a rien !"
elle suiva Patte Brune jusqu'au repaire du clan du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeSam 30 Jan - 6:51

- Bien, alors suivez moi, on y va.

Elle partit et jeta un regard vers le clan de la Rivière. L'eau était calme et les roseaux étaient secoués par le vent. Pas le moindre signe d'un groupe de chat. Patte de Brume se détendit. Ceete chatte venait demander de l'aide pour son clan, Patte de Brume elle-même aurait fait de même. Elle éprouva de la pitiée pour cette chatte en la détaillant. Elle était très maigre. Beaucoup trop maigre maintenant qu'elle y fesait attention. Le regard de Patte de Brume se radouci. Elle ne voulait pas de conflits sur son territoire, surtout contre des chattes affamées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

Les chattes du clan de la riviére arrivérent devant le camp.
"Whoua!! c'est enorme chez vous ! "
son regard se tourna vers la pille de gibier cette odeur etait presque partie de sa téte.
*pense a autre chose* * tu dois aller voir le chef, pas manger !!*
se resona t'elle.
Au bout de trois pas, tous les chats du clan du tonnerre les devisaga!
"'c'est bon, je ne vais pas vous bouffé !"
dit t'elle en s'adressant a un un chat tigré qui lui montrer les crocs en fesant le gros dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeDim 31 Jan - 1:58

- Oui nous sommes nombreux, il faut de la place pour tout le monde.

Patte de Brume, d'un regard, ordonna au chat qui avait agressé l'invitée, de se calmer. Elles n'étaient pas la pour se battre mais réclamer de l'aide. Qu'allait faire son chef ? Accepter d'aider les membres du clan de la Rivière ou les laisser seuls ?

[On continue dans un autre sujet dans le camp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:45

si tu ve ! et a la fin on reviendra la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expedition Empty
MessageSujet: Re: Petite expedition   Petite expedition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub
» Petite Orchidée
» Petite Quesion
» Petite Plume
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: