La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 

 

 Atelier De Silver ♥[0/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Cauchemar
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Coeur de Cauchemar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

Atelier De Silver ♥[0/3] Empty
MessageSujet: Atelier De Silver ♥[0/3]   Atelier De Silver ♥[0/3] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05


Atelier De Silver♥️


Coucou mes choupi alors voila j'ouvre un atelier, je ne suis peut être pas une pro en graphisme mais bon je met mes services a votre dispositions j'espère que ce que je ferais vous plaira ♥️

Atelier De Silver ♥[0/3] 710681Sanstitre13
Tout d'abord, un peu de savoir vivre. Je ne suis pas une bonne, n'y un chien : La politesse avant tout ! On commence son poste par un bonjour/soir et se termine par un merci, bonne journée/soirée. Si jamais un s'il-te-plait vint à se glisser quelque par, je n'en serai que plus ravie. Ne retirez pas mon puf, pas de langage sms, nous ne sommes pas sur un téléphone! Veuillez s'il-vous plait remplir le formulaire donner. Ah oui ! J'ai presque oublier, la patience est une vertu, car je suis en vacances, ou bien a la rentrée je serais en cours donc un peu occupé et je ferais vos commandes dès que je pourrais. Je prends 3 commandes a la fois Very Happy
Voilà a vos commandes et gros bisous a vous ♥️

Formulaire ♥️

Pour commander une créa :
Code:
[center][b]Nom/Pseudo[/b] :
[b]Type de créa’ (signa, kit…)[/b] :
[b]Modifications voulus (couleur / yeux)[/b] :
[b]Couleur principale[/b] :
[b]Couleurs Secondaires[/b] :
[b]Texte[/b] :
[b]Sous texte[/b] :
[b]Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…)[/b] :
[b]Image(s)[/b] :
[b]Autre ?[/b] :[/center]
Pour Demander Une Créa en Libre Service
Code:
[center][b]Nom/Pseudo[/b] :
[b]Quelle créa voulez vous ?[/b] :
[b]Modifications voulus (couleur / yeux/texte )[/b] :
[b]Autre ?[/b] :[/center]



Exemples ♥️

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Créa en libre service♥️ Et les modifications sont toujours possibles si vous me dites quoi !

Sinon ici se trouve toutes mes créations en dons : http://forum-dons.forumgratuit.be/ Smile I'm Silver ♥️
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


©️Codée par Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Atelier De Silver ♥[0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier De Silver ♥[0/3]   Atelier De Silver ♥[0/3] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:14

Hello Smile C'est vraiment beau ce que tu fais :O
Et en plus, j'inaugure ton atelier ici ;D
Allez, je me lance, voilà ta première commande Smile


Nom/Pseudo : Chant des Oiseaux
Type de créa’ (signa, kit…) : Un kit s'il te plait Smile
Modifications voulus (couleur / yeux) : Des yeux bleu pâle o.o
Couleur principale : Hum... Je ne sais pas, je laisse ton imagination vagabonder, mais rien de sombre par contre, quelque chose de clair et lumineux Smile
Couleurs Secondaires : Idem, je laisse ton inspiration diriger le truc Smile
Texte : Chant des Oiseaux
Sous texte : la vie ne tiens qu'à un chant, celui des oiseaux.
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Doux, rêveur, paisible. Comme si nous étions dans un rêve. Un rêve lumineux remplie d'oiseau de mille et une couleur sur un ton blanc et serein ...
Image(s) : J'en cherche une Smile C'est une minette noire et blanche aux poils longs.
http://montceau-news.com/imagesPost/2011/09/CHAT4092011.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs34/i/2008/300/c/6/Chat_noir_et_blanc_by_saultrider.jpg

Autre ? : Merci beaucoup, bon courage pour la créa, je ne suis pas pressé, ne t'inquiète pas, prend le temps qu'il faut Smile Si tu as besoin d'une indication sur quoi que ce soit, demandes moi Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Atelier De Silver ♥[0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier De Silver ♥[0/3]   Atelier De Silver ♥[0/3] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

Je ne voudrais pas te presser, mais il y a toujours quelqu'un ici? :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier De Silver ♥[0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier De Silver ♥[0/3]   Atelier De Silver ♥[0/3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier De Silver ♥[0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier d'Uraya
» Ice doll atelier
» Atelier d'éclair de braise!
» L'atelier du Psycopathe en pui-pui-pui-puissance !
» Atelier de Patte de Brume =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Graphisme :: Ateliers de créa'-
Sauter vers: