La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etoile d'ambre et Coeur étoilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:40

Etoile d'ambre se promenait et elle entendit des bruits. Elle se cacha dans un buisson et attendit. Aussitôt, elle vit émergerdes fourrés une jeune chatte. C'était Coeur étoilée, la jeune chef du clan de l'ombre. Elle s'approcha d'elle et lui addressa un timide: " bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:54

jje marcher,tranquillement sur mes propre terre,quand j'entendit un "bonjour" je regardas etje vis étoile d'ambreun chef,je ne c'est plus trop
de quelle clan mais d'un clan alors je lui dit gentillement:
-bonjour étoile d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:49

"Salut coeur étoilée" ! lui dit Etoile d'ambre.

"Comment vas-tu ?" lui demanda la jeune chef d'une voix tranquille. Coeur étoilée ouvrit la bouche et voulut lui répondre mais un blaireau surgit de dessous les buisson et se dressa de toute sa hauteur silencieusement derrière Coeur étoilée.

Etoile d'ambre voulut hurler à la chef du clan du tonerre de se sauver mais une grosse patte noire et veulue l'envoya valser de l'autre côté de la clairière. Coeur étoilée ne tarda pas à la rejoindre...

Etoile d'ambre se releva vite et Coeur étoilée aussi. Elle échangèrent un rapide regart et firent face ensemble au blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeSam 13 Mar - 7:34

Un blaireau surgissant de nul part nous éjectas moi et Ambre,
mais nous relevions bine vite est attaqua le blaireau,mais cette
andouillle eu peur ,est s'enfuisit...
Puis je lanças un petit sourire au chef du clan du vent puis lui dit:
-sa va aller,et toi,comment vas ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:36

Il va bien merci ! Etoile d'ambre époussetta son pelage poussiéreux et sourit en retour à Coeur étoilée ! Cette chatte-là la comprenait ! Elles avaient les mêmes peurs, les mêmes goûts, les mêmes mélancolies... A cet instant-là, Etoile d'ambre eut presque l'impression qu'elle s'était trouvée une amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeSam 27 Mar - 6:07

J'apprécier vraiment cette chatte c'était une amie pour moi m^me si c'est vrais parfois on se créte le chignnon,mais se qui est normale avec une ami cela peut arriver
puis je m'asssit est dity :
-mmhh.....alors tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeSam 10 Avr - 5:05

je marcha tranquillement,j'entendis des murmures je m'avança et je vit deux chats parlaient je me cacha derrière un arbre en hauteur et je tomba et les deux chats me vit.Je me présenta chêne vert et elle se présenta l'une s'appelait étoile d'Ambre et l'autre Coeur étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:05

Nous étions en train de converser avec coeur étoilée ! Celle-ci venait justement dem demander comment j'allait quand j'entendit un bruit derrière les buissons.

Je tendait l'oreille et entendit clairement des bruits de pas dans les buissons. Une chatte sortie. C'était Chêne vert qui s'avançait vers nous. Est-ce qu'elle avait vu l'attaque du blaireau ? Et nôtre conversation ?

Etoile d'ambre se mordit le museau. Que lui arriverait-il si chêne vert racontait qu'elle se familiarisait avec unechef d'un autre clan ? Soudain, Etoile d'ambre regretta que la chatte se soit jointe à eux ! Mais avait-elle tout vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitimeDim 11 Avr - 7:18

je leurs expliqua comment j'ai attérri ici: "je me promenait quand tout à coup j'entendis parler donc je me suis cachais derrière un arbre en hauteur et je m'avança quand tout à coup je tomba et je faisais des rouler boulet et j'attris ici".Elle ce regarda toute les deux et me regarda comme si quelque chose n'allais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'ambre et Coeur étoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'ambre et Coeur étoilée   Etoile d'ambre et Coeur étoilée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'ambre et Coeur étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design coeur étoilée !
» Etoile d'ambre
» presentation d'Etoile De Feu!
» étoile noire
» Poussière d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: