La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre rentrée !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:38

Heureux ou pas ? =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Un peu je rentre au collège alors je v voir de nouvelle tete mais je suis n peu timide avec ce que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

Tu verras, c'est vraiment différent, mais c'est super ^^

Moi, je rentre en 5° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:51

pas du tout,je ne pourrais pas venir aussi souvent que en se moment-_-"""

snif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:01

tu vas faire le brevet tu vois j'ai même ^pas envie de te plaindre Votre rentrée ! 370259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:12

Moi rentre en 3e vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:52

bonne chance luna-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:37

Je suis la plus vielle d'entre vous j'ai l'impression Votre rentrée ! Icon_razz.
Je rentre en seconde demain.

Le brevet est vraiment simple, les profs vont vous soulez toute l'année avec sa mais si vous travaillez tout le long de l'année vous l'aurez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:59

Mais t'es pas vieille enfin Patte de Brume xD

Je suis en 5° Jaune, avec toute ma bande de copines xD

(C'est à dire qu'on est... 7 ! 6 filles et un mec x) Mais il peut pas saquer les gars, alors il reste avec des fille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:59

Fleur de glace a écrit:
bonne chance luna-chan !!!

Merci Fleur-Chan =).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:24

le bol =( je rentre en 3eme aussi mais aucune amie n'est dans ma classe! j'ai que des cacre en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:30

Moi mes 5 meilleure copine sonr répartis avec d'autre copine dans les 9 classe de 6ème et j'en ai qu'uyne seule avec moi apres on a plusieurs des plus imbecile dont le souffre doumleur de la classe de la prof qui me faisait histoir pendant que mon prof faisait géo c'est trop la galère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:05

j'approuve, je vis la méme chose que toit mais toute seule TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:23

ouah c'est dur la rentrée pour chacun qui a part moi va dans une nouvelle ecole ?? lucée par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 6:42

Patte de Brume^^
Elle estre au lycée je crois

Moi,c'est pareil que vous sauf que depuit ma 5° j'ai un abr*ti qui est toujours dans la meme classe que moi-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:13

te plains pas moi depuis que je suis en CE1 j'enb ai 3 et c'estte année j'en ai 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:11

Moi ça va =) Dans l'ensemble j'ai des bon prof ( Ma prof d'histoire-géo de l'année dernière !! trop contente XD * Sors ) et puis je me retrouve avec deux copine donc ça va dans l'ensemble c'est cool. Même si j'aurais préférer être avec mes deux meilleurs amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 2:37

J'ai pas cour le lundi aprèm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 6:05

Waaaa la classe *O*

Trop génial éclair de braise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 6:12

par contre,les autres jour,je commence a 8 h 30 et je fini a 17 h 30
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 5:33

Il faut bien compenser ^^'

N'empêche, t'as quand même de la chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 5:44

ouai...et aujourd'hui,qui est aller en cours avec la grève???pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:24

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:31

Grrrr... Moi si xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:36

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: