La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:45

Et oui,
Ça y est, c'est fait, nous ne sommes plus en vacances Sad
Mais elles vont bien revenirs!
Venez parlers de vos profs tiraniques, des pions, des cours, des devoirs ect...
Je suis sur qu'il y en a long a dire Smile

---------------------------------------

De mon coter c'est ma Prof d'Histoire-Geo, Mme Chollet qui est une vrai barge! (Pas vrai Museau d'Argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:53

Moi c'est Mme.Scotti elle arrête pas de nous cerner derrière ses lunettes dix fois trop petites prête à nous crier après dés la première infraction, et le pire c'est qu'elle nous donne des tonnes et des tonnes de devoirs super durs !!!!!
Pfffiou, heureusement que les weeks-ends existent.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:35

Mdr xD ça c'est sur. Y a aussi mon prof de physique chimie, M.Lacoste, nan mais ce mec est vraiment un gros tarer. Un jours pendant un cour un portable est tomber d'une poche d'un élève, il a pris le portable, il a ouvert la fenêtre et la blancer!!!
(Non non je ne rigole pas, demander a Museau d'Argent.)


Dernière édition par Museau Ambré le Sam 10 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:58

xD je te montre ma proviseur,mme viala,tu vas trouver qu'un elephant est anorexique : D


Et je te dit pas la bouche de mon prof principale...l'odeur enpeste la salle des qu'il commence son cours d'anglais xD




Sinon bah,j'ai droit a un licee de 2007,plein de fissure,pas costaud les baraque des catalans...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:10

Mdr pauvre Etoile Embrasé... xD
Punaise on a aussi Mme Mosnat! Prof d'Art Plastic... A l'aide!! (Bon déjà, le physique fait mal)
Elle a un brugnon à la place du pif (oui, oui accident et chirurigie estétique ça fait mal) Elle se prend pour la gohtique du collège avec ses cheveux déssecher. Et elle à un caractère de zut !, INTERDICTION PLUS QU'INTERDITE <---- x) de parler pendant son cour sinon t'es coller, c'est simple. Un jour j'était en cour de ratrappage avec les 4ème, et ils devaient faire une villa futuriste, voila le dialoge:
-C'EST QUOI ÇA?!!!
-Et ben... Une maison madame.
-C'EST LA MAISON DES SHTROUMFS OUI!
-Non madame, c'est...
-ET LA POMME AVEC LA P'TITE QUEUE LA C'EST PAS LES SHTROUMFS PEUT ÊTRE? C'EST NUL!
-Mais c'est pas nul madame...
-JE TE DIT QUE C'EST NUL ALORS C'EST NUL!!
Sur ce elle va s'assoire sur sa chaise, met ses pieds sur son bureau puis déclare:
-De toute façon, Geoffrey, je suis payer puis t'embeter alors j'en profite à fon hein...

Moi j'était bien caller dans mon coin je les pas ouverte du cour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:54

Sur Mme Chollet attend elle est plus que barge x)
Et l'autre fois la Mosnat a peter son son cable jétée morte de rire ( je t'expliquerai XDDD )
j'ai une prof d'anglais trop ouf c'est Mme Lamalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:59

Moi c'est ma prof de svt, elle a l'air trop vieille, elle a un tee-shirt des métalicca, au moins 5 bracelets par poignets et 5 bagues par doigts avec des tetes de morts et tous...

Et puis elle dit qu'on est nul en maths parce que personne ne se rapelle les puissances de l'année dernière (ce qui est normal si si !) et pi elle nous traite de banane et d'andouille O.o

----------------------

Mais le pire c'est la prof d'anglais) elle nous crie "GIVE ME FIVE" en mettant sa main juste devant comme si elle nous tapait!!!

GIVE ME FIVE DANS TA TETE !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:44

Ouach!

Je m estime heureux alors xD

Au fait petite devinette:

Age de ma prof de maths : D


Si quelqu un trouve,je graf tout se qu'elle veux jusqu a la fin de ma vie : D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:27

90 ans environ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:44

Mdr !!! x) moi je dirai a peu pres 50 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:51

Oul la la,vous en etes vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:55

Elle est jeune alors 20 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:08

Trouve le bon age : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:11

19 ans je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:12

Okay Smile bah je dirait quelle a 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:13

Sifflote...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:16

Disons....21 ans !
Non je lol, franchement chez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:44

bon bah 24 ans Smile un petit indice ??? please x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:11

elel à 15 ans ta prof, XD , bon, moi ej vous dit juste une prof : Mme Fauvel, prof de français.(musique qui fait peur)
Alors, on à pas le droit au stylos qui cliquent, ni d'ouvrir ou fermer nos classeurs (Mais POURQUOI elle veut qu'on en achète alors ?!!), sinon elle nous colle, met une observ' ou autres trucs morbides (les stylos elle les balance à la poubelle)....Et vous savez pourquoi ? Voila l'explication :

"J'aime la musique, passiooonement ! Mais ce bruit la : (elle fait cliquer un stylo), ce n'est pas harmonieux, c'ets un parasite sonore pour nos cerveaux et il faut se débarrasser de tous les parasites !(elle joint le geste à la parole et balance le stylo a la poubelle)"
Bon, je vous raconte pas la suite mais en plus elle se la pète et tout !

Et Ambrou, c'est rien toi Wink : moi l'année dernière en 6° ma prof d'SVT nous traitait de petits cons, salopards et autres insultes vulgaire....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:29

xD
Voilà l'indice :
eternellou,oui ou non???


C'est bon vous avez trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:30

Elle est tarée ta prof !!!! x) quand tu sort de son cours tu doit etre soulagée !! Moi en anglais je doit signé un contrat de travaille sinon on est coller 3h --' . Je suis gauchere et j'ai une prof d'histoire Mme Chollet elle me dit :
- Oh mais c'est quoi cette horreur tu est gauchere ?!?!?
- Bah oui ( les gens disent que j'ecris bien ) elle me repond:
- Ohlala mais les gaucher sa ecrit hyper mal et il ne sont pas asser doué en plus !! ...( bon apres je les laissé pété son cable mais le pire dans tous sa c'est que ma prof elle est gauchere elle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:09

XD
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:25

Braisou, 21 ans ta prof Smile
Bon alors pour le graph' je te dit tout sur ton atelier ok? xDDD

Tu me l'avais pas dit ça Clo, c'est ressend alors? (elle a raison sur un point: Les gauché ne sont pas doué vu qu'elle est gauchère... Mais l'exeption fait la règle alors Clo, toi t'es doué! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 4:22

Merci !! Smile Je croyais que je te l'avais dit c'était la deuxieme année que je l'ai eu bon bah maintenant tu le sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitimeDim 11 Sep - 4:59

--'
Vas y fait toi plaisir mais avant,je peut faire le kit d'eternellou et un kit pour moi aussi ou y te faudrais tout de suite ton truc???

Ouais c'est bien 21 ans,on la confond avec d'autre eleves xD elle est minuscule en plus^^disons plus petite que moi,j'en conais qu'elle depasse xD


Et je vous ai jamais parler de mon prof de musique en 5?
Alors l'histoire favorite qu'on entendait a tout les cours s'etait que le chant remonte des dinosaure...

Ou encore de ma prof de francais l'anne derniere?enfin tresd peu son au courant, 3 personne je crois xD, a presque tout les cours,on refaisait le même cours,je me rappel encore du nom du passage qu'on etudier,le nez,un mec qui trouve un nez dans des brioche fait par sa femme xDDD

Ah oui,les 2 prof,le premier a ete renvoyer pendant noel,et l'autre,elle a quitte le college a cause de ma classe,on lui avait trop fait pete les plomb xD elle est partit au urgence après avoir fait une crisde d'angoisse en plein cours,une semaine avant les vac de noel xD elle nous traiter de...oups,c'est defandut de l'ecrire donc domage xD
Voilà : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de profs et élèves
» La rentrée
» Votre rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: