La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:12

Voila je me suis inscrit sur un site de manga que je trouve pas mal bien et je me suis dit que j'allais en faire de la pub sauf que je sais pas ou c'ést alors je poste la . J'ai pensé a Ambrou, Luna-chan et plein d'autres donc si vous avez le temps sa serait simpa d'aller vior ^^'
Merci pour les nouveaux qui vont peut etre s'inscrire on vous sera reconnaissante yuki et moi ^^

Voici le lien : http://kawaii-mangas.forumsactifs.net/forum.htm
Dessus je suis Hatsumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:53

Je ne peux pas m'inscrire dessus je sui sdéjà sur trop de forums... désolée.. mais je suis ouverte au demande de partenariats sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 4:17

Ok je lui en parlerai et on verra bon je pense que les partenariat ce n'ést pas tout de suite car elle en train de mettre le cvollège en rpg mais peut etre dans la semaine qui va suive ^^ Le temps nous le dira u_u
* Glacou devient philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 4:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 5:12

ben quoi O_O
En ce moment j'adore les citation du genre celle la :

Si j'était Jardinière
Je t'offrirai des fleurs
Mais je ne suis qu'écolière
Alors je t'offre mon coeur

C'est beau n'est pas ? je l'ai trouver sur ce site : http://manga-love-manga-love.skyrock.com/1.html
Y'en a plein comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 4:48

Tro bo !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 5:06

Zoli plume ausis a adorer moi je la love
Y'a celle la aussi que j'adore apres y'en a d'autre mais je te laisse les découvrir ecoute celle la :

Un jour tu m'as demandé

de choisir entre toi et la vie

J'ai choisi la vie et tu était parti

Mais ce que tu ne savais pas

C'est que ma vie c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) Empty
MessageSujet: Re: La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)   La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat qui parle,vous connaissez???
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)
» Vous cherchez un nom ?
» Voyage à Paris :D Je penserais à vous^^
» venez voir par vous meme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: