La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:36

Patte de Brume.. Mais qui c'est Patte de Brume ?
Qui ne s'est pas posé cette question en voyant le nouveau post ?
Je crois que j'ai quelque explications a vous donner. Et en particulier, des excuses a faire aux staff du forum. Je suis vraiment désolée d'avoir déserté celui-ci, et d'avoir abandonné ma chère Etoile d'Ambre par la même occasion. De plus sans avoir prévenu une seule personne. Mais mon entrée en seconde a mal tourné, j'étais surchargée par les devoirs et les activités que je faisais à côté. Résultat, je passais en coup de vent au début et puis après les forums ont finit par sauter (tous sans exception). Bref, je vais pas m'éterniser sur ma vie qui n'a rien de très passionnant !
Mais je reviens. Abandonner définitivement un forum que j'ai vu grandir au fur et a mesure du temps, c'est impossible pour moi. La guerre des clans, ça a été une grande partie de ma vie quand même. Je voulais remercier tous les membres qui ont pu s'inscrire pour rejoindre notre grande famille. Car je continuais quand même de recevoir des e-mails lorsqu'un petit nouveau nous rejoignais. Et a chaque fois que j'en recevais un, je souriais. Parce que pendant certaines périodes vous étiez pleins a nous rejoindre d'un coup, et quand je repense au mal qu'on avait eu pour ramener du monde sur le forum, quand je me souviens qu'Etoile d'Ambre se démenait corps et âme pour faire vivre le forum et l'empêcher de couler, ça me fait plaisir de voir que ses efforts n'étaient pas inutiles !
Donc je me suis dis, il faut que je revienne. quand je dis je reviens, c'est à moitié. Je n'aurais pas le temps de jouer mon personnage, ni de poster au jeu de rôle. Mais je veux rattraper ma conduite inacceptable Smile Donc si Etoile d'Ambre veut encore de moi, c'est avec plaisir que je recommencerai a l'aider a gérer le forum.
J'espère que mon message ne vous a pas fait peur hein x) Voila, je pense avoir dis tout ce que je devais dire. Encore une fois, je suis vraiment désolée d'avoir laissé Ambrou se débrouiller toute seule pour gérer le forum.

Je suis pardonnée ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:42

^_^Moi Je Suis Contente Que Vous Avec Cree Ce Forum Il Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:43

pareill
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:48

Et moi c'est grace a un de t'es message sur Google que j'ai découvert le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:52

Patte De Brume O.O
J'ai aluciner en voyant ton pseudo dans les utilisateur en ligne xD
Pour moi tu es toujours pardonne ; D
C'est cool que tu revienne même si t es pas trop active l'important c'est que tes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Hein ? J'sais pas...

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:02

tu sera pardoner par etoile dambre jen sui sur tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:53

Ouah, c'est tellement touchant, comme je suis nouvelle je ne suis pas encore autant attachée à ce forum, mais je trouve ca tellement émouvant, de s'attacher à ce point aux membres de ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:22

Eexact! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:11

OH MON DIEUUUUU
UNE REVENAAAANNNNTE O.O
Mais oui tu nes pardonnée, du moins par moi x3
Et si c'est pas le cas de Ambry je vais lui botter les fesse ttu va voir èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:45

Contente que tu reviennes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:46

Ma chou-brumounette adorée! J'ai cru que j'allais péter de joie quand j'a vu ton nom moi aussi ! =) Alalalala je suis tellemennnnnt contennnte !

Une admine qui revient j'y crois pas!!!! Manque plus que Jolie plume =)

(dis c'est tellement dur, la rantrée en 2nde? Parce que la dans quelques jours, c'est moi qui passe a la casserole xp)

Enfin t'inquiètes je te pardonnes ! =) tu es la c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 4:17

je suis dans le même cas que Nuage Éternelle Smile mais je trouve aussi que t'a l'air gentille ou gentil, et puis moi aussi dans un nouveau sur mes forums arrivent je sourit toujours, je sais aussi que c'est pas évident de faire "vivre" un forum mais bon j'essaye de rester actif, et si on as l’occasion on pourra parler ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsumi , Hé oui et oui vous DEVER venir la voir u_u car c'est elle est se potes a qui vous aller flaquer la frousse XD
» C'est mon tour....
» La pub !! ( si c'est pas ici vous me dites surtout u_u)
» un chat qui parle,vous connaissez???
» Je suis de retour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: