La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour ! :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:05

Hellow !
Foudre de Flamme reivens aprés une longue absence mais maintenant elle sera racontée dans les histoire du fow quand il sera en surpopulation xD
Mais racontez-moi tout depuis mon absence =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:03

Et bien il ya eu des petits nouveaux et... la vie continue ! ^^

*ne sait pas quoi dire ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:07

Chou-Ambrou :'D !
Y' a eu des changements dans les Clans et j' ai ratée l' Assemblée ? Et c' est qui les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:10

feuille de peuplier, mousse des bois ! (les actifs ! ^^) tout les deux très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:12

A ce que je vois tu es toujours avec Chou-Braisou XD
Y' a eu des changements ?
Qui sont les nouveaux admins ?
( je suis officiellement soulante *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:15

xDDD

Jolie plume à rejoint les damins et Etoile de lune (sui ne' vient plus) est devenue modod de la cb mais elle le sait même pas encore xDDD

Et en ce moment un vote est en cours pour gérer la ferme de gerboise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:16

Un vote ? ( tiens, d' ailleurs je vais rétrécir ma signa" ^^" ) et dans les Clans, il n' y a pas de nouvelles nominations ?
( eh ben ! J' vais être la saoulante de service moi ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:18

va sur la cb sa sera plus simple xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:54

Etoile filante !/ZBAF/ a non Foudre de feu ! a moins que ce ne soit etiole de geu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeDim 7 Nov - 4:11

moi aussi,faut que je redevienne un peu plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:40

Frérooooooot !!!

Tu m'as manqué tu sais !

T'étais où ???

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMer 10 Nov - 2:13

tu parles a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:59

d'accord c'est la deche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:56

Mon frère = foudre de flamme

xD


Au fait Ambrou-chan, tu pourrais me redire l'arbre généalogique, parce que je m'embrouille xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:57

c'est une fille^^et viens sur la cb,on vas te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:47

et si on en faiasait un dessin , on mùettrai une rubrique arbre généalogique 8D et je suis sérieuse, réglons ca avec un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeSam 13 Nov - 4:42

perso je pourrai plus dire qui sont les membres de ma famille yen a trop xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:27

J'avoue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:55

Désolé d' être aussi inactive, je veux tellement le redevenir mais j' y parvint plus T.T pourtant je ne vais pas quitter mon premier fow oû j' ai appris à RP ! Mais si je fesais des RPs alors je redeviendrais sûrement active =D mais racontez-moi tout ce qui s' est passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:06

RÉDUIT TA SIGNA, tu deforme le fow', je t'ai apprit a le faire ou non?Sinon, heu...Mousse Des Bois est arrivé, c'est ta tante, je sais pas si c'est toujours d'actualité, demain y'as une assemblé...heu...je sais p'ut après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:13

Ok, et je pourrais faire un RP avec ma petite famille alors ^^ ? Mousse des Bois pourra venir bien sûr, puisque c' est ma tante et aussi Etoile d' Ambre si elle veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:16

Je pense que tout le petit monde sera d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:17

ça tombe bien, j' ai vraiment envie de revenir plus active que jamais =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:22

juste,si on en fait un,conter pas sur moi du 24 au 27^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:27

Et Ma Flammy' ne sera pas commode au début ^^' eh oui, elle apprend que son oncle et son mentor est avec la meneuse du Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! :D   Je suis de retour ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Annonces et Amélioration-
Sauter vers: