La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est mon tour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon tour.... Empty
MessageSujet: C'est mon tour....   C'est mon tour.... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:02

Amétisthe marchait depuis deux-heures déjà, la route vers la pierre de lune était longue, et elle le savait.En plus avec ses petits dans le ventre, la tache n'en était pas moins facile, alors, la chatte s'était mise rapidement en route afin de pouvoir choisir son lieutenant avant minuit.Il y a deux heures, la burmèse avait aprit que le rôle de nouveau chef lui avait été légué, de son ancienne meneuse, ça elle n'en savait rien, qu'allait elle devenir ? Que lui était-il arrivé pour qu'elle cède sa place, pourtant ô combien convoitée ? Bon, elle s'occuperait de tout ça plustard, pour l'instant il lui fallait continuer d'avancer ! Amétisthe marcha encore un petit moment, puis elle arriva au but : la Pierre de Lune...

Son coeur commenca à s'emballer elle n'était allé qu'une fois la dedans, et n'avait partagé aucun rêve.Aujourd'hui, la nouvelle chef avait tenu à y aller seule, de peur que quelqu'un se rende comptede sa grossesse.Elle inspira à fond puis rentra, oui, elle s'engoufra dans cette grote si sombre et effrayante.Heureusement pour elle, Amétisthe truva le chemin et arriva à la pierre lumineuse, sa beauté et son éclat étaient étincelants, la lumière vive aveugla presque la chatte, qui ferma un peu les yeux et s'avança à pas lents vers la pierre au centre du cercle que formait la "salle" ou elle se trouvait.Amy posa son museau contre la pierre, comme elle avait vu le chef le faire, ensuite, elle ferma les yeux et étrangement, le sommeil tomba aussitôt sur ses paupières...









Rêve d'Amétisthe...

Amétisthe courait, se ruait en avant, l'endroit ou elle était la faisait paniquer ! Pourtant c'était un bien bel endroit : les étoiles étaient visibles comme nulle part ailleurs, les arbres magnifiques, tout était parfait, et une pleine lune brillait de milles feux.Pourtant, tout ça l'inquiètait, ou était-elle ? Puis la chatte se souvenu de tout, le voyage, ect... Alors, elle comprit qu'elle se trouvait sur le territoire du Clan des Etoiles.Aussitôt cette pensée la calma, Amy avait toujours douté de l'existence de ces sages défunts, maintenant elle le voyait de ses propres yeux : c'était la vérité toutes ces croyances ! Un cat s'approcha, il était brun tigré ses yeux blancs comme la lueur des étoiles la regarda, puis d'autres vinrent le rejoindre et s'attroupper autour d'Amétisthe, le Clan des Etoiles s'attroupait autour d'elle, toutes tailles, toutes formes, tous pelages ! A en perdre la tête ! Alors, une chatte noire et blanche s'approcha :

-Ne dit rien ! Je suis Etoile de Suie, une ancienne chef de ton Clan, avec cette vie je te donnes le courage, utilise le afin de protêger ton Clan et d'affronter ta grossesse et ton rôle de future mère.L'arrivée de tes petits est fort prématurée...

Puis la chatte retourna se fondre dans la masse, quand tout à coup Amétisthe fut prise de convulsions : la vie s'insulfait en elle.
Un chat brun tigré de rayures plus foncés s'approcha, il lança à la chatte :

-Avec cette vie je te donne la persévèrance, ainsi tu ne reculeras pas devant les problêmes.

Il ne dit que ces parôles et une convulsion encore plus douloureuse prit de force la pauvre vivante ! Un apprenti s'approcha :

-Je suis Nuage Orageux, un monstre m'a renversé et je suis mort sur le coup, je te donne la force, la force intérieure, afin que les morts soient moins dures à tes yeux.

Le chaton s'éloigna aussi, et seule une crise de tremblement traversa Amy.
Un très vieux matou s'approcha, son pelage était d'un gris laiteux mélangé à du blanc :

-Je suis Coeur du Matin; ancien du Clan de la Rivière.Avec cette vie je t'offre la bonté, fais-en bon usage.

Et comme la vie précédente...
Un chat plutôt petit au pelage roux s'approcha :

-Je suis Etoile de l'Eté, ancien chef de ton Clan.Avec cete vie je t'offre la tolèrance, accepte et ça se passeras mieux.

Celle-çi de vie fut très douloureuse !
Puis une chatte grise foncé vint à la rencontre d'Amétisthe :

-Je suis Pelage Gris, guerrisseuse maintenant morte, je te donne la pertinance, elle te serviras bien au cours de ta vie.

Cette vie la fut chaude comme un midi de printemps.
Puis un enième chat s'invita, il était blanc :

-Je suis Fraicheur des Poles, morte bien avant ton arrivée daans la forêt, je te donne la joie, car pour élèver des petits qui ne sont pas désirés il en faut.

Un frisson glacé traversa notre chatte...
Puis une féline au pelage tricolore arriva :

-Je suis Feuille de Couleurs, guerrisseuse.Avec cette vie je te donne les résponsabilités, car sans cete vie là tu bafouerait ton rôle !

Ce fut la plus douloureuse de toutes les vies, Amétisthe en tomba sur le sol.
Puis un chat qui était si familier à Amy que les larmes lui montèrent aux, yeux, il était d'un pelage doré magnifique :

-Je suis Flamme de Lion, ton mentor, tu te souviens ? je suis heureux de te voir içi.Surtout dans ces conditions, je te donne la fièrté, celle que j'ai pour toi je te la transmet.
Mais ce n'est pas tout : Je te donne aussi ton nouveau nom, Amétisthe tu étais, et maintenant, grâce à ton nouveau rang et ta nuvelle vie de mère (qui est dans un futur proche) je te nomme Etoile de la Vie ! Car la vie tu donneras à trois petits coeurs, j'aurais aimé les connaitres dans la vraie vie.

Les chats réunnis clamèrent le nouveau nom d'Amétisthe, Etoile de la Vie...Il faudra s'en accoutumer ! Un hoquet lui prit puis elle eut l'impression de tomber, et Etoile de la Vie se retrouva devant la Pierre de Lune, les yeux écarquillés ! Elle se sentait....Diffèrente.Un seul mot lui sortit de la bouche :

-Woaw !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mon tour.... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour....   C'est mon tour.... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:34

[Vu les messages sans réponse, Fleur De Glace sera pas de la partie, enfin j'en doute...]

Éclair de Braise courait depuis quelque temps...Il était en retard, comme toujours, son baptême de chef était normalement prévu a minuit tapante...Il était presque l'heure critique et il traînait encore sur le territoire du clan du Vent...Le territoire d'Etoile d'Ambre...Cette pensé le fit frémir de plaisir...Et de tristesse...


Il approcha de plus en plus vite des montagnes et donc de la grotte...Une odeur récente...Amétisthe...

"-Je vais pas être seul..."

Il entra dans la grotte les pattes fatigués...Il était heureux, il n'avais pas besoin de ses moustaches pour se diriger, la lumière qui se reflété sur la Pierre se propager partout dans la montagne... Éclair de Braise regardait la future chef du clan de la Rivière...Il s'allongea à coté d'elle et frotta son museau contre la paroi froide de la pierre...

*~~~~~~~~~~~~~*

Éclair de Braise se trouvé juste derrière Amétisthe ou plutôt Etoile de la Vie, tout les chats clamé se nom...

"-Woaw !
-T'as vus, c'est sympa ici !"


Il en été sur qu'il avait faillit lui faire faire une sacrée crise cardiaque...

"-C'est bien et moi ? C'est pour quand?"ajouta-t-il à l'ancien mentor d'Etoile de la Vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: Les Hautes Pierres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: