La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 8 Oct - 5:34

Alors ici vous pouver parler de tout et de rien sur les mangas !!! ( jette un coup d'oeil a ambrou et luna-chan XD) des blagues , des épisode qui vous touchent moi je crée ce flood pour parler de tout et n'importe quoi sur ce sujet u_u

Alors moi je vais vous parler de mes mangas sur lesquels j'ai flashé u_u
Pour les series je mets juste l'épisode 1 ( je suis une grosse flemmarde ce n'est une secret pour personne u_u)

la mélancolie de Haruhi suzumiya ( épisode )

Spoiler:
Spoiler:

Kaichou va maid-sama ( opening)
Spoiler:

Magical shoujo ririkaru nanoha as' ( opening )
Spoiler:

J'en rajouterai au fur et a mesure je laisse la parole au autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:36

Moi je n'en ai qu'un en tête: Shugo chara !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeSam 9 Oct - 5:40

il faut savoir étendre ses horizon soeurette XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:01

pas bête mais je suis pas si élargie que ça en manga tu sais... C'est surtout celui-là ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 10 Oct - 5:00

et si je te disais que j'ai vu tout les épisode car a ma culture élargi ( et oui les 103 u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:31

bah pas moi j'ai pas tout vu ! µ.µ Mais nuage de braise vient juste de me passer le tome 10 celui où Ikuto avoue enfin à Amu qu'il l'aime ! (Youhou) Quand je l'ai eu je me suis mise à danser toute seule dans la cour quelle tarée je fais ! xD

Nan sans rire c'est vrai enplus demandez à nuage de braise, j'étais à demi-folle de joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeMer 13 Oct - 5:09

...je te connais pas u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:09

xD

J'aaaaaaaime Vampire Knight, Mew mew, Sakura, Love Hina, Negimaaaaaaaaa !, Chobits et tant d'autre *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 15 Oct - 4:49

au fait je vois beaucoup d'iimage de chobit mais je sais pas de quoi ca parle alors e fait c'est quoi o_o
Sinon les autre je les connais

Ps: si vous pouvez prenez la peine de mettre une vidéo ed ce dont vous parlez pour que ceux qui ne connaissent pas puissent découvrir ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 15 Oct - 5:51

Je sais pas mettre des vidéos moi... xD

Bah, en gros, Chobits, t'es dans un monde où les ordis ont des formes humaines, fille et mecs.
Hideki, un jeune étudiant assez pauvre, trouve dans la rue un ordi féminin.
Il la ramène chez lui, et elle se réveille.
Elle ne sais dire que Tchii, parce qu'elle a pas de disque dur en gros xD

Donc, il va l'appeler Tchii...

Et pis finir pas trouver d'où vient cette Tchii... Qu'on pense qu'elle est une Chobits, un super-ordinateur, capable de penser tout seul.
Mais rien n'est sûr =p

Bref, c'est absolument sublime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:30

a priori , tu crois que tuy pourrais me metre le generique pleas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:46

Eu... Déjà, je sais pas mettre des vidéos, et j'ai seulement lu Chobits xD

Peut-être que si tu cherches sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

je sui d'acc avec plume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeSam 16 Oct - 3:40

je le ferai une autre foi j'ai la flemme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:41

*deja que je viens de finir shuffle, princess princess , taytama kiss on my deity, S.A special class, host club, Zero no tsukaima, la saison 1 de haruhi, maid-sama, les 3 saison de magical shoujo ririkaru ( ou lyrical) nanoha, chibi vampire, en animé et je cherche desesperement kobato sans avoir a telecharger en vostfr et je vous parle même pas de mangas, je dois en avoir fini une 40 de series .En plus il faut que je fasse le edssin de halloween, tout ca en conservant une moyenne plus haute que 15 sinon ma mère me tue
Pour couronner le tout cette semaine je suis de service cette a dire que je fais la vaiselle, je mets la table, je remplis et vide le lave-vaiselle, tout ca toute les deux semaine( j'ai unh frère ET un soeur u_u)

Alors pour l'emploi du temps laissez moi souffler car FRANCHEMENT j'ai pas que ca afaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:24

xDDDDD

Moi je viens de regarder touts les épisodes de Hakuouki !!!!! <'3

C'est trop booooooooooo !


CHIZURU ! SAÏTO ! UNITÉ RASETSU ! HEISUKE ! Kyyyyaaaaaaaaaa trop kawaï... xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:36

(grosse folle va ^_^)

Va dans mon journal intime ya tout les liens d'opening et d'ending des mangas que je connait et j'ai mi chobits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:53

arigato onee-chan !
Jolie plume tu pourras faire ce que tu veux, dans ce thème tu ne me battras jamais ! Cherche pas ch'uis imbatable u_u On ne m'appelle pas le dernier boss pour rien Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD 139766
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:58

comme folles je dirais que vous vous valez l'une l'autres xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:40

tu fais partie du quater je te signale ! On est 4 a adoreer les mangas, moi , luna-chan , plumy-semapi, et toi onee-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 17 Oct - 6:52

Ouaip, bien dit très chère xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:15

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

je fais de la réparti en club u_u
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:55

re-xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!
» Kawaii mangas /partenariat
» Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p
» Qui veut faire un Rp avec moi ???
» rp pour se bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: