La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:06

Etoile Sanglante marchait vers le clan de la rivière, il était aller voir les territoire du clan du Vent...Il avait croisé un loup, pour éviter de se faire démembrer, il était partit...
Il était arrivé au bord des chutes lorsqu'il commença a se demander si ce n'était pas l'heure des patrouilles du soir...Il huma l'heure et remarque une odeur, une chatte du clan de la Rivière...Il remarqua la remarqua derrière un buisson, il s'avança quand il entendit un bruit...Il se tourna vers se bruit...


Dernière édition par Etoile Sanglante le Lun 3 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:21

Etoile d'ambre suivait la frontière de son territoire pour la patrouile du soir, accompagnée de Poil d'araignée la guerisseuse de son clan. Poil d'araignée cherchait tranqilement les herbes dont elle avait besoin et Etoile d'ambre marquait son territoire, et vérifiait les odeurs des territoires alentours, prévoyant l'arrivée d'éventuels envahisseurs.

Alors qu'elle s'arrêtait à la limite du clan de la rivière, elle huma lentement l'air alentour. Une odeur inconnu lui chatouilla les narines. Elle ne connaissait pas ce chat, mais... qu'est-ce qu'il puait ! Elle fronça son museau, les oreilles en alerte et examina les traces: elles étaient fraîches. La jeune chef feula. Qui était ce chat qui était rentré sur son territoire : A son odeur, il n'appartenait à aucun clan en particulier, et en plus... il avait dû se rouler dans la crotte de renard pour masquer son odeur. Cependant il puait tellement que c'était inutile, on le repérerait à deux lieux à la ronde.

Elle bifurqua pour aller chercher Poil d'araignée et le vit, devant elle. C'était un chat maigre, tout noir avec des yeux rouges. Etoile d'ambre avait toujours trouvé ridicule les contes de bipèdes suceurs de sang, pourtant, là elle y croyait tout à fait !

C'était bien la même odeur noire et puante. Le chat la regardait dans les yeux, et elle se mordit la lèvre en se disant qu'il lui bouchait le passage vers Poil d'araignée. POurvu qu'elle remarque son absence ! Le chat la regardait d'una air mauvais, et elle ne put s'empêcher d'être un peu intimidée: il avait l'air vraiment féroce !

Loin de montrer son embarras, elle lui cracha à la figure en lui demandant d'un ton froid:
"Qui est-tu ?"

Le chat nor la toisa avant de répondre d'un ton tout aussi glacial...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:42

Etoile Sanglante regarda fixement la chatte qu'il avait en face de lui...Elle avait la couleurs de l'ambre...Et elle ne manquais pas d'audace...Il se demanda si elle avait entendu parler de lui...
-Et toi?Qui es tu?N'as tu pas peur de la mort?Ben, pas moi, je vous tuerais tous, tout les clans...Je me vengerai et toi, si tu tiens a la vie, petite, écarte toi...Ou affronté la mort!Le clan du Vent ne me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:01

Alors que Poil d'Araignée ramassée ses herbe elle se rendit conte que Etoile d'Ambre qui l'avait accompagner pour marquer les frontière n'était plus la.
Elle posa le tas d'herbe qu'elle avait dans la gueule et commença a faire demi-tour pour voir si elle ne c’était pas arrêté quelque par pour une toilette.
Mais non au lieu de se qu'elle aurait penser elle trouva un chat noir et maigre et elle pu sentir qu'une faible odeur a cause des herbe mais pu savoir qu'il n'apartene a aucun clan .
L'air un peu intimidé d'Etoile d'Ambre lui signala qu'il devait être féroce et en eu un peu peur .
Mais elle rassembla tout sont courage pour s'adresse au chat noir , et feula :
Que fait tu la ? Qui et tu pour t'adresse comme sa a un chef de clan ??


Dernière édition par Poil d'Araignée le Lun 3 Jan - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:29

Etoile Sanglante se tourna vers la nouvelle arrivante...
-Quoi?Sa?Chef?Les clans e sont plus se qu'ils était...Tu as l'air d'avoir peur...Je pense que tu es guérisseuse vus ton tas d'herbe...Donc tu doit connaitre la lignée des plus grand chat...Il y a plus de 100 lunes,je regnait sur le clan de l'Ombre petite...Je suis Etoile Sanglante, Le Chat De La Mort, je vais vous tuer vous deux...On ne vous retrouvera jamais et d'ailleurs, j'ai faim...Dit-il en se jetant sur la chef du Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:32

[UP???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 3:52

Jolie Plume se baladait tranquillement sur son territoire lorsque des éclats de voix lui parvinrent.
Le vent soufflait par derrière, elle n'arrivait donc pas à sentir l'odeur des étrangers. En revanche, eux, devait l'avoir sentie.

Elle finit par les voir. Il s'agissait du Chef du Clan du Vent, accompagnée de Poil d'araignée, qu'elle avait rencontrée aux Hautes Pierres.
Et puis d'un étranger. Qui semblait attaquer tous ces gens. Qui n'avait d'ailleurs rien à faire ici.
Depuis quelques temps, Tempête de Grisaille, lieutenant du Clan de la Rivière, avant mystérieusement disparut, et récemment, ce fut le tour d'Étoile de Lune.
Alors, il ne restait que Jolie Plume pour défendre le territoire. Et elle n'avait jamais été une guerrière.

Elle s'avança alors, se postant face à eux tous. Toujours avec un air doux et gentils, elle ne cria pas, au contraire.

- Vous êtes sur le territoire du Clan de la Rivière ! Est-ce que je peux savoir ce que vous faite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 4:06

Etoile Sangalnte était a mis chemin entre la où il était etait et Etoile D'Ambre quand une douce voix et la même odeur que plus vint vers eux...Il se laissa tomber sur la terre...
-Vous êtes sur le territoire du Clan de la Rivière ! Est-ce que je peux savoir ce que vous faite ici ?
Etoile Sanglante se tourna vers cette dernière...
-Le clan de la Rivière...es encore se bon vieux Etoile De Corail qui est a sa tête?Non...Je ne pense pas en fin de comte...trop de lune son passer... L’ancienne solitaire qui avais un nom bizarre...se doit être elle maintenant...Non?Comment s'appelai-t-elle déjà...Secret Dream non?
Etoile Sanglante était encore partit dans son délire...
-Bon...Finit les conversation...J'ai dit que j'allait me venger...Adieu la vie...Adieu tout le monde...Vous allez tous vous retrouver dans le clan des Etoiles...Moi, j'irai jamais là-bas...
Il s'avança vers la chatte et s’apprêta a lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 4:55

(H.S :je vouzsspreviens j'ai eu la flemme de lire les post d"'avatn ._. )

Fleur de glace était sortie chasser un peu car personne n'avait besoin d'elle au camp et elle se dirigea vars la frontière du clan de la riviere. Elle se demanda un instant comment ces chats pouvait vivre en mangeant uniquement du poisson et pratiquelent rien d'autre . Rien de tel qu'un bon lapin bien frais après tout ! Elle eut une soudaine envie de passer la frontière pour voir qu'elle animaux il pouvait bien manger . Pas pour leur voler ! Non juste pour evaluer ce qu'il mange. Elle vit sa soeur , Poil d'araignée et Jolie plume les deux autres guerriseuse des clans, et un inconnu aux pupille rouge vif et au pelage noir ébène. Il leur parlait d'un air méchant. Fleur de glace comprit qu'un combat allaaits sonner. Elle courut vers eux pour se mettre entre les deux camps du combat et cria :

- ARRETEZ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:20

[ Oh non, j' avais fais de belles lignes ! Tant pis, désolé si c' est court mais j' ai perdu mes 3o lignes T_T ]

Foudre de Flamme bondit sur le matou noir qui s' apprêtait à sauter sur Jolie Plume. Le chat bascula mais reprit facilement son équilibre. Le matou était vieux même ideux puis la rouquine lui cracha

_ Repars d' oû tu viens, tu n' as pas ta place ici ! Les Clans seront te remettre à ton rang de stupide chat des poubelles que même les chiens ne voudraient pas renifler de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:57

Le vieux chat s'apprêtait à sauter sur Jolie Plume, mais un inconnu se jeta entre eux et commença à insulter le chat.
Jolie Plume, sentant que la situation dégénérait, se plaça au centre de tous ces félins.

La nuit commençait à tomber.

Elle dit d'une voix calme, sans peur, avec un léger sourire :

- Levez tous la tête et regardez la toison argentée, regardez nos ancêtres là haut.
Beaucoup d'eux sont partis d'ici pour que la paix règne, et voyez comment nous réagissons ?
Leurs combats n'ont-ils servi à rien ?

Chacun de nous doit agir pour la paix, et non contre elle.
Peu importe si vous ne suivez pas mes conseils,
mais voilà comment nous devrions réagir.


Elle se tourna vers le vieux chat, une petite larme coulant sur sa joue :

- Vous vous souvenez sans doute très bien d'Étoile de Corail.
Lui a toujours voulut la paix au fond de lui-même, je me souviens de ce temps là.
Et je me souviens aussi de ce qu'il m'a raconter sur les autres chefs de Clan,
en particulier de celui de l'Ombre.
C'était un chef honorable, préservant la paix et menant des batailles pour cela.

Étoile de Corail est mort, mais vous, vous êtes encore là.
Alors pourquoi êtes-vous devenu si sanguinaire ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:00

[Pas grave Flammou^^///Plumy...J'ai mal lut sa prez' ou il est un peu sanguinnaire????]

Etoile sanglante venait d'être progeté par une nouvelle venu...
Il regardait maintenant chaque chatte une à une...

-Je m'en fiche d'Etoile De Corail...Même si s'était un ami, maintenant, je me venge...Le clan des Etoiles ma donné le pouvoir de tous vous tuer...Ton clan, mon ancien clan...Tout les clans me déteste...J'ai tué Etoile De Pierre...Oui, je l’avoue...Mais pas Etoile De Soja!Alors, maintenant, je me venge...J'en a assez des mensonges...Maintenant, est qu'on peux arrêter de me foncer dessus lorsque je m’apprête à attaquer quelqu'un???Il ne manque plus qu'un représentation du clan de l'Ombre et tout les clans sauront que je suis encore en vie...
Etoile Sanglante se mit a rire et s’apprêta a tué la plus petite des chatte...Celle du clan du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 3:46

alors là, même pas en rêve !


Etoile d'ambre sauta sur Foudre de flammes et s'interposa d'un air féroce. Vu, son air, le sanguinaire fut un peu surpris mais il ne le motra que très peu et la balaya d'un revers de la main, qu'elle évita en sautant à côté ! Mauvaise idée: l'autre matou avait la route libre vers la petite du tonerre maintenant.

Voyantq u'il se rapprochait, elle fit la seule chose à faire, elle se jeta sur lui et le mordit sauvagement au cou, de derrière ! Et puis, elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:24

(finalkement je le fais pas gomen >.< )


Dernière édition par Fleur de glace le Lun 24 Jan - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:14

je me suis déjà relevée glaçounette xDDD, en fait, t'as pas ud tout lire mo message ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 3:09

[Je pense que Glaçou devrai corrigé sa^^sa vas pas trop avec l'hitoire...*Sors...*]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:38

bon allez on reprend, comme si de rien n'était

Etoile d'amre sauta sur le mystérieux chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:16

Pendant que Etoile d'Ambre jeté sur le chat. Elle rejoignit Jolie Plume en train de reflechire a une idees et s'adressa a elle :
- Je suis d'accord avec toi mais il y a un probleme c'est que cette individue ne veut pas renoncer et il veut nous tues .Il faut trouver une autre idees , déclarat elle en regardant dans les alentours pour apercevoir les herbes dont elle pourrait se servir en cas de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 3:59

Etoile Sanglante roulait sur le dos sous le poids inattendus de la chef du Vent...Sa nouvelle blessure le piquais un peu mais c'était tout...Il se relevas et s'approcha de la chef...
-Tu vas mourir our ton insolence...De toute façon, tu allais mourir sans m'attaquer...Et comme cadeau d'adieu, c'est toi qui vas mourir la 1ère...
Il aller attaqué Etoile D'Ambre qui était toujours étendus sur le sol...Il s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:57

Etoile d'ambre gémit en voyant l'autre char arriver vers elle, près à sauter mais elle fit un petit roulé-boulé désespéré vers les buissons, sans réfléchir. A sa grande surprise, le chat la regarda, il semblait bien s'amuser, alors que les autres la regardait d'un air horrifié...

Faible, comme elle était, elle vit lentement Poil d'araignée sauter vers elle, essayer vainement de l'attraper, mais trop tard, elle tomba vers les chutes et plongea dans l'eau gelée !

La fraîcheur la prit, elle hurla, se débattit, cria encore ! Elle agitait vainement les pattes pour nager vers la surface... De l'eau remplit son museau et elle continua de crier dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:53

*Je pensais que les autres allait repondre et bah non...*

Etoile Sanglante regarde son adversaire tomber dans le précipice...
Il sourit...Mais se dit qu'il n'avait toujours blesser personne...Certain de la petite troupe se jeter au bord de la gorge quand il se prit un grand coup sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:08

[UP?????]*a part pour Ambrou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:53


[Moiiiii!!!]


Je vit qu'il y avait de l'agitation vers les chutes, je me suis dit que je ferait bien d'aller voir et peut-être, qu'il y avait Cerise!
Je m'approchait, sans bruit comme toujours, personne ne me vit, j'étais au milieu des hautes herbes, et je voyais un vieux chat, noir au pupilles couleur Sang. Et quelques autres chats, certains regardaient dans le fossé, Je décida de me joindre à eux.
Je regarda le chat noir et lui adressa la parole, de loin. Je ne veut pas mourir!
-Vous faites quoi? Sa à l'air marrant! Voilà une éternité que je n'ai tuée personne, je commençais a m'ennuyer. Les autres ont peur de moi, aux alentours. Je m'appelle Etoile Lunaire, mais on me surnomme Luny.
Je regardait un peu autour, aucune trace de Papillon de Cerise... Bah, j'allais au moins m'amuser un peu!
Le vieux chat noir regardait avec un sourire en coin les autres chats. Je finit par laisser ma folie s'échapper, j'eus un rire sadique si fort qu'on me dévisageât. Il commençais à pleuvoir, je baissa la tête et eus un sourire noir et plein de haine, de colère, de tristesse et de folie. Je veut tous les tuer ! Sauf, peut-être, ceux qui pourraient m'aider. Je relevais la tête brusquement, mes pupilles étaient effrayantes, autant que mon expression. Je commençait à avancer doucement, en baissant la tête, des larmes m'échappèrent. Je pensais à Cerise; qu'était-il devenu? Ce genre de situation me rappelle toujours l'époque où l'on faisait équipe. Un des chats s'avança vers moi à toutes allures, griffes sorties. Mes pupilles réagirent, je sauta pour l'esquiver et lui griffa tout le dos. Une fois à terre, celui-ci essaya de s'échapper. Je le retint et mordit de toutes mes forces sur un de ses points vitaux. Son sang coulait en assez grandes quantités, J'en but un peu, mon museau maculé de ce sang, Fut ma renaissance...
Certains des autres chats semblaient terrifiés. Je pris le chat, encore vivant dans ma gueule et le balança vers eux.

-Tenez! Votre amie, elle est encore vivante!

Le sourire sur mon visage était encore plus effrayant qu'avant; Mon extase ne fait que commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:28

[Up ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:07

Je peux m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... Empty
MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir par vous meme^^
» T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Les Chutes-
Sauter vers: