La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:50

Bon, je vais faire comme Améthyste, je ne sais pas si j'ai le droit !!!! Embarassed
Mais bon :
J'ai crée un forum, qui je l'éspère vous plaira, pour le moment c'est moi qui dirige tout mais je cherche des chefs pour différent clans, des chatons, des guerriers, des guerriseuse ou guerriseurs, bref de tout, même des lieutenant !
Venez nombreux je vais faire de mon mieux, pour l'instant il me manque un chef dans le clan de la Rivière, un dans le Clan, du vent, Lune d'Argent (Etoile de Rêve) est le chef de l'Ombre et moi même (Etoile de Givre) du Tonnerre. Voilà venez nombreux, vous pouvez vous inscrire dés maintenant [url]une-guerre-des-clans.forumgratuit.org[/url]
L'adresse est la suivante : une-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Il faut la taper dans la barre blanche transparente qui se trouve en haut à gauche de la page web lettre à lettre voilà merci de venir voir et de vous inscrire à l'occasion !


Dernière édition par Nuage Eternelle le Mar 30 Aoû - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:04

Oui ji suis et je vais tous de suite m'enregistrer jpeu etre chef' Steuplait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:05

Ouai mais de quel clan ????
C'est toi qui choisie et je vais t'enregistrer ta qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:09

Okay Ji Court Ji Vol ( Et Je Vais Finir Par Tomber, D'etre Toute Exciiter Comme Ca) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:10

Tu pourrais juste me le signaler quand tu auras choisi un clan ??????
Tu n'as qu'à t'inscrire et ensuite je te ferais passer au grade chef !
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:20

Je veux etre dans le camp de l'ombre je me suis enregistrer et je suis connecter


Dernière édition par Lune d'Argent le Mar 30 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:20

ok je vais t'inscrire comme chef
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:22

Youpie Toute Heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:26

C'est bon c'est fait et tu fais aussi partie du clan des chefs, c'est un clan...bah réservé aux chefs voilà ! A toi de faire un tit peu de pub pour notre forum maintenant, que tu es chef, je te laisse recruter a plus
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31

okay merci ji fais tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:32

de rien je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:23

Le forum est terminée, donc stp, venez nombreux vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:26

cc jme sui inscri je mapelle etoile citroner jpeu etre chef du clany de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:27

oui je t'enregistre de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55

Bon il me manque encore le Chef du clan du Vent, quatres lieutenant, quatre guerrisseurs, des guerriers, des reines, des anciens, des apprentis et des chatons !
Il manque un peu de tout, mais le forum est prêt à acceuillir tout le monde, surtout qu'après je n'aurais pas vraiment le temps étant donné que c'est la rentrée !!!
Donc j'ai tout installlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:08

;D Vener Nombreux On est Pqa Asser
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:09

C'est vrai on n'est pas assez pour le moment et il reste une place en tant que chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

Faite de la pub et des partenariat sur les autres forums si vous voulez du monde ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:17

C'est Ce Qu' on Fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:19

Mais toi tu voudrais aps t'inscrire Eclair de Braise, il reste pleins de place !
PS : comment qu'on fait quand on veux avoir plusieurs persos mais qu'il veulent pas qu'on mettent la même adresse mail ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

Ba Moi J'ai Du M'eny Refaire Trois D'adresse Paske Sa Veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:23

ok bah c'est ce que je vais faire.
Eclair de braise = Hein, dis tu ne voudrais pas t'inscrire par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:33

G Fait De Fait De La Pub Sur Mony Autre Forum Peut Etre Que Yen A Qui Vont S'enregistrer Et G Dit Aussi Les Place Qui Restait Donc On Verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:34

ok ! merci Lune d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:37

cc nuage eternelle moi ji sui tu doi surmen voi ki chui moi c etoile citrone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir par vous meme^^
» Petite question
» Héhé, p'tite question...
» petite pub
» [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Pub space-
Sauter vers: