La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:01

Bah moi je me suis inscrite sur l'ordi d'un ami qui n'as pas msn (et bien sur j'ai mis mon adresse msn --') donc je peux pas me connecter parceque je peut pas voir le message qu'ils mont envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:56

Bah avoir une autre adresse email et non,je ne veux pas sinon je serais pas super actif a vous de voir : D
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:28

Bon Ba C'est Pour Vous Dire Que La Place Pour Le Chef Du Clan Du Vent La Place Est Prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:06

Euh lune d'Argent QUI la prise ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:09

Mais museau Ambré si tu as mis TON adresse tu vas recevoir un message et quand tu vas aller chez toi tu vas pouvoir activer ton conte.
Ecllair de braise on peut faire une exeption pour toi parce que l'on a VRAIMENT BESOIN de membres donc si tu veux t'inscrire sans être très actif c'est ok, mais tu ne peux pas être chef, lieutenant maximum si tu n'es pas actif.
Nuage ensorceler : ah c'est toi etoile citroné ?????? Donc ca veux aussi dire que tu es boule de feuille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

oui ai lui du clan du ve sur un notre foum on a mi ladresse de ton forum et il on di qui venai voir et vent detoile ba c lui ki est le cgek du clan du ven i mavai demnder et je lui ai di oui paske yavai personne desoler si jai di sa mai il le voulai franchement ce role encore desoler
bise
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:23

Non Tu As Pas Recu Mon Message? C'est: Vent d'Etoile Il Faut Que Tu L'accepte Il A Fait Sa Pres'
=D
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:24

petle de fleur =boule de feuille =nuage ensorcelée=etoile citrone=buee divine=patte de confiture(les 3 dernier nom ses pa sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:31

De Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:46

Ok, euh, attendez quatre secondes si je résume petale de fleurs tu es Etoile Citroné, Lune d'Argent toi tu es Etoile de Rêve, Moi je suis Etoile de Givre que je ne conte pas comme un perso puisque c'est l'Admin et je suis Plumes d'Anges. Alors attendez, tu as dis oui à Vent d'Etoiles, ca c'est ok, je l'ai inscris comme chef du clan du Vent, d'ailleurs il me reste le chef du clan des solitaires qui est une place encore à prendre je le signale pour ceux qui souhaiteraient l'être. Ca pas de probléme mais est-ce que c'est toi qui l'as inscris ????
Je veux dire est-ce que tu es allé sur le panneau d'administrations ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:47

PS : je supprime cette pub là parce qu'elle est vraiment trop trop trop trop trop trop TROP TROP TROP (!) pleine. Donc j'en refais une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 2:38

Je déplace dans la partie Pubs :3

( là-bas, vous poueez flooder s'il vous tente, c'est dans flood-land o/)

EDIIIT : Tu n'a pas encore 200 messages, cette fois ca passe mais fais attention >.<
La prochaine fois, ca va dans la poubelle '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!   T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» venez voir par vous meme^^
» Petite question
» Héhé, p'tite question...
» petite pub
» [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Pub space-
Sauter vers: