La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance [étoile Sanglante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alliance [étoile Sanglante] Empty
MessageSujet: Alliance [étoile Sanglante]   Alliance [étoile Sanglante] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 5:30

Cela faisait longtemp que je n'avais pas croisé un chat. Je savais qu'un chef avait quitté sa meute et voulait tuer tout le monde.
C'était le bon plan s'allier avec lui faire fuire tout les chats plus rammener ma meute ici.
Mais je devais le trouver, je ne connaisais ni son odeur ni son aparence, je savais juste qu'il était noir et s'appelais Etoile Sanglante.

Cela faisait trois jours que je le cherchais sans grand succé quand le quatrième jour, je l'aperçu.
Il était couché sur une falaise.
Je ne sais si il m'avait remarqué mais il me l'éssa m'aprocher sans problème de lui.
Je venais de grimper derrière lui et lui dit :

-Etoile sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance [étoile Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [étoile Sanglante]   Alliance [étoile Sanglante] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:40

Etoile Sanglante regarder l'horizon sans résultat...Sa défaite cuisante dans les bois contre 5 ou 6 chats de clans différent lui rester en tête...
Il ne soucié guerre des ennemis quand il remarqua que le chat derrière lui n'était pas un chat...Un loup ou plutôt une louve...

"-Etoile sanglante."
Vaincre des chats était une chose, des loups, c'est autre chose...Il se leva et regarda bien en place la louve...
"Qui es-tu?Et pourquoi vient tu me voir?Et comment connais tu mon nom, louve?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [étoile Sanglante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^
» Etoile Sanglante, Enfoiré de Solitaire, Psychopathe et Abruti !
» A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]
» presentation d'Etoile De Feu!
» Poussière d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires :: Les Falaises-
Sauter vers: