La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 4:25

Pseudonyme:Patte Sanglante/Nuage Sanglant/Pelage Sanglant/Etoile Sanglante
Clan demandé:Solitaire
Sexe du chat:Mâle
Age ( en lunes ):183 lunes(183=16ans/et demi^^) et 8 vie^^
Rang ( Guerrier, chaton... ):Guerrier/ancien
Description:Grand chat noir au yeux rouge en forme de griffe, il a des épaule très larges, des crocs très longs et des griffe énorme...Il est encore musclé malgré son âge très avancer...
Histoire du chat: Patte Sanglante est née dans le clan de l'Ombre et devint apprentie a l'age de 4 lunes sous la tyrannie d'Etoile De Pierre qui voulais des petit des guerrier dès 8 lunes et être près a attaqués tout les clans de la forêt...

A 7 lunes, Nuage Sanglant avait déjà tuer autant de guerrier qu'un clan entier... A 11 lunes, la où le pouvoir d'Etoile De Pierre était le plus fort, il commença a se lier d'amitié avec une chatte du clan du Tonnerre, son nom était Feuille Morte...

Lorsqu'il rentrer d'une visite vers sa belle, il croisa son chef, à l'époque il lui restait deux vie...Etoile De Pierre voulut le tuer mais pendant la bataille, il se cassa la patte avant gauche...Pelage Sanglant le tua deux fois...Il raporta le corps de son ancien chef a son clan...Son lieutenant, Fleur De Soja, devint chef et le nomma lieutenant...

19 lunes plus tard, Etoile De Soja se rappela de quelque chose qui la tracasser...Il lui restait plus qu'une vie...Elle alla cherchait son lieutenant et voulut parler a l’écart...Elle lui demanda se qui c'était passer exactement lorsque le tyran etait mort...Il lui raconta tout...Elle ne fit rienà part qu'elle le regarda fixement...
-Alors tu l'as tué...Merci,fit-elle.
Et elle se jeta dans les chute...Il plongea pour la sauver mais elle etait morte sur le coup...Il revint au camp...Plein de soupçon sont née comme quoi il aurais tué ses deux dernier chef...

Etoile Sanglante avais maintenant 43 lunes lorsque perdit sa première vie, comment il a fait? Il as tué son lieutenant et deux apprentie pendant une patrouille et as regardé fixement les étoiles et murmura :
-Je veux être le plus puissant chat de la forêt...
Il sentie un flux si puissant se déverser en lui qu'il crut un instant qu'il reçut une nouvelle vie et d'un seul coup, il perdit une vie...Il se retrouvât au quatre chêne et Etoile De Pierre le regarda et dit :
-Je te donne toute la force du clan de l'Ombre...Prend en soin...Tu as 8 vie...Tu ne mourras pas par malade ni par vieillesse, tu mourra des bataille que tu feras...Tu aura un corps de quelqu'un qui a 25 lunes!Et quitte ton clan!

Et tout devint noir... Il vit son clan le chercher...puis arreter les recherche...Les lunes pacerent jusqu'au jour ou quelqu'un l'apercut...Il avait l'âge qui l'a maintenant...il commença a se venger...

Signes particuliers:aucun
Caractère: Plutôt apprécier au premier regard, il montre vite sa vrai personnalité, un vrais tueur professionnel...
Rêve:Se venger de tout son clan...
Crainte:de persre ses pouvoir donner par le clan des Etoile...
---------------------------------------------
Vos loisirs:23 forum ( pour l'instant...)
Ce que vous pensez de ce forum:comme d'hab' : super
Comment avez-vou découvert ce forum:y'as longtemps^^
Si c'est par un membre lequel:Patte De Brume
Autre chose à dire:Je suis Éclair De Braise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:02

Ok Éclair de braise ^^ Très belle présentation ! =D

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:32

j'adore l'histoire bazzo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:12

23 FORUMS O0O

J'en a qui parlent de mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:37

nan,j'aime pas les manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:31

pffe, -3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:46

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^   Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Sanglante Ma 2ème Prèz'^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Corail
» Etoile Sanglante, Enfoiré de Solitaire, Psychopathe et Abruti !
» Préz Tempete de grisaille
» Prez d'Aigly
» on fait une prez' N'3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: