La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on fait une prez' N'3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:59

Pseudonyme:Pelage Du Soleil
Clan demandé:vent y sont pas beaucoup : D
Sexe du chat:Male
Age ( en lunes ):on vas dire 17
Rang ( Guerrier, chaton... ):y as des guerrier au vent?
Description:chat de la même couleur que le soleil,d'ou son nom,il est assez petit mais rapide comme la plupart de ses colegue histoire de chasser le lapin : D
Histoire du chat:nee au sein du clan, il ne connu jamais son pere,mort peu avant sa naissance,il devint aprenti,la fierete de sa mere,dans une attaque du clan de la riviere et du tonnerre il connu la joie. Et le desespoir...

"-Etoile D'Ambre,mon appreti c'est batu comme un tigre",dit Tempete D'Eole,son mentor,"je pense qu'il est temps d'en faire guerrier.
-Tu as raison,que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du Promontoire pour une assemble du clan.Moi,Etoile D'Ambre,chef du Clan du Vent,j'en appelle a nos ancetres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraine dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur a son tour"Sa chef se tourna vers l'apprenti"Nuage De Soleil,promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de de defendre ton clan même au peril de ta vie?"
L'apprenti senti tout le poids des responsabiliter sur ces epaules...
"-Oui, même au peril de ma vie!
-Alors grace aux pouvoirs qui me sont conferes,Nuage De Soleil,a partir de maintenant,tu sera Pelage Du Soleil,nos ancetres rendent honneur a ta loyaute et a ton inteligence, et nous t accueillons dans nos rangs en tant que guerrier a part entier!"Elle sauta du Promontoire et s'approcha de lui...
"-Je suis desole mais cette soiree a ete meurtrieure et Petale Blanc n'as. Pas survecut,je suis desole...
-Merci Etoile D'Ambre"et il partit veiller sa mere et sa nuit de bateme...

Aujourd'hui commence la vengeamce...

Signes particuliers:son coeur qui ne se refermera jamais...
Caractère:tres loyal et valeureux,il a quelque defaut divers dont la vanite qui lui valut quelque bagare...
Rêve:retrouver sa mere a sa mort...
Crainte:etre le seul chat vivant de la foret et de ne pas pouvoir les retrouver en mourant...
---------------------------------------------
Vos loisirs:bah etre sur le forum et effacer les historique de la cb
Ce que vous pensez de ce forum:pfff...alors on change la pa et le design et se sera niquel ; D
Comment avez-vou découvert ce forum:merci patte de brume
Si c'est par un membre lequel:dit juste avant...
Autre chose à dire:ouais,c'est encore,Eclair De Braise^^es pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraine dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur a son tour"Sa chef se tourna vers l'apprenti"Nuage De Soleil,promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de de defendre ton clan même au peril de ta vie?"
L'apprenti senti tout le poids des responsabiliter sur ces epaules...
"-Oui, même au peril de ma vie!
-Alors grace aux pouvoirs qui me sont conferes,Nuage De Soleil,a partir de maintenant,tu sera Pelage Du Soleil,nos ancetres rendent honneur a ta loyaute et a ton inteligence, et nous t accueillons dans nos rangs en tant que guerrier a part entier!"Elle sauta du Promontoire et s'approcha de lui...
"-Je suis desole mais cette soiree a ete meurtrieure et Petale Blanc n'as. Pas survecut,je suis desole...
-Merci Etoile D'Ambre"et il partit veiller sa mere et sa nuit de bateme...

Aujourd'hui commence la vengeamce...

Signes particuliers:son coeur qui ne se refermera jamais...
Caractère:tres loyal et valeureux,il a quelque defaut divers dont la vanite qui lui valut quelque bagare...
Rêve:retrouver sa mere a sa mort...
Crainte:etre le seul chat vivant de la foret et de ne pas pouvoir les retrouver en mourant...
---------------------------------------------
Vos loisirs:bah etre sur le forum et effacer les historique de la cb
Ce que vous pensez de ce forum:pfff...alors on change la pa et le design et se sera niquel ; D
Comment avez-vou découvert ce forum:merci patte de brume
Si c'est par un membre lequel:dit juste avant...
Autre chose à dire:ouais,c'est encore,Eclair De Braise^^

















Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:57

Bon bah re, re bienvenue Very Happy


Dernière édition par Coeur de Feu le Sam 27 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:10

Coeur De Feu, y'a un truc^^
c'est mon 3eme compte c'est ecris dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:28

Bienvenu --' ( Ta Interet Ale Die Toi Aussi) xDD Bienvenu Sur le Forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:29

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:34

Vous Aller voir je me vagerais
=(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:09

Bon,vous etes dure de la feille*oups des yeux

Je suis Eclair De Braise^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:18

a bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:59

C'est ecrit dans la. prez--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:09

BRAISOUUUUUUUUU

Trois compte c'est un peu trop je pense, surtout que t'es pas vraiment actif sur etoile noire ...

M'enfin bon c'pas moi qui décide *se dit qu'il ets temps de refaire un reglement complet*

Je te conseille de relire ta fiche il a quelque problèmes techniques ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:41

Fleur De Glace mon autre compte c'est pas etoile noire c'est etoile sanglantes,le nombre max c'est 3 et comme y'a mon paria vas vas mourir avant cet hiver je pense : D je prend les devant et y manque des male sur le forum^^

PS : les probleme technique comme tu dit son fait par mon ptb j'y peut rien apres...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:57

Bon je te valide plus tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:05

xDDD
Prend ton temps il me servira surtout après la mort de sanglante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:50

Oups j'ai un probléme avec ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:22

Re bienvenue Braisou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait une prez' N'3? Empty
MessageSujet: Re: on fait une prez' N'3?   on fait une prez' N'3? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait une prez' N'3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Corail
» Prez d'Aigly
» Préz' Neiges
» Rectification de ma 1er prez'! Mistourie...
» Prèz' de Pelage de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: