La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prèz' de Pelage de sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Sable
Guerrier du Clan du Tonnerre
Pelage de Sable


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

Prèz' de Pelage de sable Empty
MessageSujet: Prèz' de Pelage de sable   Prèz' de Pelage de sable I_icon_minitimeVen 21 Sep - 7:03

CHAT badabada...

°Son Nom : Pelage de Sable
°Suite de Nom : Poussière de Sable, Nuage de Sable, Pelage de Sable
°Clan : Clan du Tonnerre
°Rang :Guerrière
°Sexe :Femelle
°Age : 9 lunes

°Physique (minimum 2 lignes) : Pelage de Sable est une grande chatte rousse tigrée aux yeux bleus. ses pattes sont puissantes ce qui lui donne une grande facilité a attraper des oiseaux ou bondir sur une proie. ses longues griffes l'avantagent au combat.
°Caractère (minimum 2 lignes) : Elle est intelligente mais très (trop?) indécise. Elle ne sait pas prendre d'initiatives rapidement, ce qui lui pose souvent problème. Elle aime s'amuser avec ses amiset s'attache très vite aux autres. Malgé ses petits sautes d'humeur qu'elle peut avoir, elle reste en toute circonstance fidèle a son clan et respecte avec honneur le code du guerrier.

°Histoire (minimum 8 lignes) : Je suis née dans la Tribu de l'eau vive, dans la montagne. De là bas je n'ai presque aucun souvenirs, sauf ma famille et la grande montagne. J'en suis partie seule à 6 lunes un peu être nommée apprentie. Etant petite et encore insouciante, j'ai cru pouvoir suivre deux autres chats qui partaient rejoindre les 4 clans venant de la forêt. Ces 4 clans me faisaient rêver. Leurs ancêtres étaient dans les étoiles, et j'adorais les étoiles.
Donc, seule et faible, j'entrepris une longue route secrète derrière deux chats que j'admirais. Grâce à mon voyage; j'ai vite appris à chasser et me débrouilller, toujours loin de mes "modèles" pour ne pas être repérée mais assez près pour ne pas perdre leur trace, je survivais miraculeusement seule en milieu inconnu.Ma décision de partir à été la première et sûrement la dernière de ma vie.
Au bout d'une lune et demie, nous arrivâmes au bord d'un grand lac, entouré de territoires complètements diffférents. Je me souviens encore de la pleine lune qui semblait me sourire. Il y avait des miaulements venant d'un îlot au milieu du grand lac. Alors je me suis approchée. Le seul moyen de passer était de monter sur un grand tronc. Fatiguée et un peu effrayée par ces miaulements, je m'éloignai et me couchai au pied d'un grand arbre tout près d'un grand trou entouré de ronces. Je m'endormis en quelques secondes.
Le lendemain matin (ou midi plutôt) je fus réveillée par une chatte grise :
« - Qui est tu ? Et que fais tu ici ? me dit-elle
Apeurée je me reculais
- Réponds moi, je suis Museau Ambré, chef du Clan du Tonnerre et je ne compte pas te faire de mal.
- Je m’appelle Nuage de Sable, et ja viens de la Tribu de l’Eau Vive.
- … Et que fais tu ici, Nuage de Sable ? Me dit la chatte grise, en me regardant d’un air surpris.
- J’ai suivi Pelage d’Orage et Source…

Après avoir fourni plus d’explications sur mon voyage et d’informations sur moi, c’est ainsi que je fus accueuillie dans le Clan du Tonnerre,où Pelage d’Orage et Source étaient déjà.


°Rêve : Etre acceptée dans les rangs du Clan que j’admire depuis toute petite.
°Crainte : Etre prise pour une lâche envers ma tribu, que j’aime toujours, et être oubliée de ma véritable famille.
°Famille (facultatif) Je n’en ai plus…

ToisurleFow blablabla...

°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) Aucune:/

Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : Par Blablaland J
°Comment le trouves-tu ? : Très bien ! Wink
° Les codes du règlement : Accépté bien sur !
° Autres choses à dire ? : Ce forum est super !

Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Prèz' de Pelage de sable Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Pelage de sable   Prèz' de Pelage de sable I_icon_minitimeVen 21 Sep - 7:41

Bienvenue ici ! =D
Il me semble que tout est bon, validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Prèz' de Pelage de sable Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Pelage de sable   Prèz' de Pelage de sable I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:26

Héhé~ ^^ J'aime bien son caractère! ♪

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' de Pelage de sable Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Pelage de sable   Prèz' de Pelage de sable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' de Pelage de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' Neiges
» Tempête de sable (premier perso)
» on fait une prez' N'3?
» Prez de Corail
» Prez d'Aigly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: