La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:22

Oui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:39

Rah!! non moi j'ai essayer en majuscule comme tu mas dis dans le car Clo' mais ça marche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:48

tu es aller voir ta messagerie et tout ??? bon je vais aller essaye et je te dirai demain dans le bus si ji suis arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:54

T'as pas pris le bus espece de gourde xDDDD Elle entant même pas son réveil sonner et ces frères braillaient le matin, alalah Clo' tu me fait peur xDDDD euh oui j'ai regarder dans ma messagerie mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:56

Mais enfaite aucun réveil a sonner !!! lol! x)
Je vois pas comment tu peut faire cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:11

Bon moi là je commence à en avoir plus que mare!!! J'ai eu aucun souci à m'inscrire avec Etoile de Lune, mais Alors avec Plume de Corneille, c'est la misère! Si tu pouvais rapidement faire un truc s'il te plait Etoile de la Vie se serait vraiment bien parce que là je sens que je vais manger mon ordi!!! Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:49

Hé Cocotte c'est pas bien comestible ces truc la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:16

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:16

Ok je vais m'en tenir au Loukoum alors (hein Chloé, quelle idée de regarder Narnia quand on a faim)
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:57

Bah oui franchement quelle idée !! x) mais au moins on a eu les pancakes avec 1 kilos de nutella dessus !! Very Happy pour Plume de Corneille toujours pas Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 860318 ta essayer avec l'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:18

Ui :3 toujours pas mais Amy va supprimer PLume de Cassis et valider Plume de Corneille
*Les pancakes de ta mère sont vraiment trop bon*
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 4:25

Okay donc sé COOL Smile ya intéret a se qu'il soit bon les pancakes de ma môman ( nan je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:26

Heu désolé d'intervenir Embarassed mais (je sais je suis nulle !) comment fait t-on pour créer un bouton pour être ne partenariat car j'aimerais l'être avec ton forum Etoile de Vie...
PS : svp répondez, parce que sinon je risque de ne pas ammener grand monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:29

Museau,il te faut une 2eme adresse mail : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:09

J'ai déjà validé Museau et supprimé l'autre compte =), Eternelle il faut que tu fasse un bouton avec un logiciel de graphisme, ensuite donne moi le lien de ton forum et je 'moccupe du reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:11

ok je vais essayer, donc je te donne déjà le lien le voici :
[url]une-guerre-des-clans.forumgratuit.org[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:13

PS : tu saurais me faire un bouton.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 2:33

Je déplace dans la partie Pubs :3

( là-bas, vous poueez flooder s'il vous tente, c'est dans flood-land o/)

EDIIIT : Tu n'a pas encore 200 messages, cette fois ca passe mais fais attention >.<
La prochaine fois, ca va dans la poubelle '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )   Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub( je sais pas si j'ai le droit )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite pub
» Petite Orchidée
» Petite Quesion
» T'ite pub, vraiment toute petite, svp venez voir !!!
» Petite expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Pub space-
Sauter vers: