La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]   Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:27

"-Que tout se qui son en age de chasser s’approche du promontoire pour une assemblé du clan!"L'appel d'Etoile Embrasé résonna dans la fraîcheur du crépuscule....
"-Il est tant pour moi de nommer ma nouvelle lieutenante"ajouta-t-il des que les chat furent tous assis a leur place...
Il regarda Fleur De Glace, sa guérisseuse prête a tout pour son clan, Nuage Ensorcelé, intrépide et fier a coté de son mentor, Museau Ambré,impatiente de connaitre la futur lieutenante et de la féliciter...

"-j'annonce ma décision devant le clan des étoile afin qu'il approuve mon choix..."
Il regarda la futur lieutenante...
"-Se sera Museau Ambré qui me secondera désormais..."il s’écarta pour lui laisser la place et qu'elle face un discours....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]   Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:03

Coeur de Feu était très fière de sa soeur et se demandais si elle avais eu le temps de préparer un discours... C'est à ce moment que Museau Ambré pris la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]   Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 5:10

(UN DISCOUR?!!!)

Museau Ambré encore très étonner s'avança de quelques pas est regarder les paires d'yeux qui la fixer.
Elle pris une grande inspiration et commença:

"Je suis très fier d'avoir était choisi pour remplir cette tache, et je promet, devant le clan des Etoiles et devant tout le clan réuni, que je ferrai de mon mieux pour servir le Clan du Tonnerre comme il se doit. Et de faire un bon lieutenant, sur lequel Etoile Embrasé pourra compter."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]   Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:11

[Faut bien que je te rode pour plus tard : D, quand je serai mort^^]

"-Merci Museau Ambré pour si petit discours...Maintenant, je te laisse faire ton boulot de Lieutenante"

Etoile Embrasé soutint son regard pendant quelque instant puis se tourna vers sa grotte se couchait, chercher une mieutenante a la hauteur avait ete un dur probleme qui l'avais bien fatigué!
Il l'entendait aboyer des ordres aux membres du clan...Il s'endormit le sourire au babines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]   Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces de Museau Ambré
» Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami
» Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
» Voila je cherche un lieutenant
» un museau en argent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Grande Place :: Le Promontoire-
Sauter vers: