La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan] Empty
MessageSujet: Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]   Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

[center]J'inspirai profondement. Une fois, puis deux. Rien de mon apparence ne devait trahir mon angoisse. L'air se ploqua dans ma gorge, et je manquai de m'étouffer. Debout au fond de la tanière du chef, je me préparais à faire ma première apparition sur le promontoire, pour nommer mon lieutenant. La peur d'être seule sur cette pierre qu'avait foulé mes prédécéceurs
faisait trembler mes pattes. Il fallait que j'y aille.
Maintenant.
Je sortis de l'ombre de ma grotte, et la pâle lueur de matin m'éblouis, je clignais des yeux, et avançais tant bien que mal. J'étais resté trop longtemps dans l'ombre, à chercher une alternative à mon rôle de chef. Et je n'avais rien trouvé. Absolument rien.
A ma vue, les guerriers se rapprochèrent du promontoire.
Tigre de Feu, Pelage de Sable et Coeur de Feu s'assirent à côtés des anciens, tandis que Nuage de Nuit courrait rejoindre les autres apprentis.
Tous savait pourquoi je me tenais là.
Tous attendais avec impatience.
Il fallait que je me lance. Maintenant.
"-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan." Ma voix me surprit. Elle paraissait sure, il fallait qu'elle le soit, de toute manière.
"-Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Tonnerre. Aujourd'hui, il renait de ses cendres. Et pour simboliser cela, je vais nommer le nouveau lieutenant, celui qui me secondera jusqu'à mon dernier souffle."
Un silence de plomb gagna la totalité de la combe.
"-Je le nomme devant le Clan des Étoiles, comme l'ont fait mes aïeux. Coeur de Feu sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre! Bravo à elle."
Le Clan scanda son nom, ses amis vinrent la voir pour la féliciter, elle paraissait aux anges.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]   Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:27

"-Je le nomme devant le Clan des Étoiles, comme l'ont fait mes aïeux. Cœur de Feu sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre! Bravo à elle."
Coeur de Feu fut surprise du choix de sa soeur et sentit tous les regards se tourner vers elle.
L’intéressée leva la tête puis elle ronronna de joie. Ses amis vinrent la féliciter, elle les remercia et lança un regard plein de gratitude à sa soeur, qui était aussi son chef de clan.
Sa soeur qu'elle aimait tant, qui était si parfaite à ses yeux. Jamais Coeur de Feu ne voudrait la décevoir, la chatte rousse se dit qu'elle devrait être à la hauteur des espérances de tout le clan, et de son chef, c'est pour cette raison qu'elle se promit d'être la meilleure lieutenante que le Clan du Tonnerre n'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lieutenant [Open: Le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]
» Baptêmes [OPEN: Le Clan]
» Nouvelle Guerisseuse [OPEN: Le Clan]
» Nouveau chef pour le clan de la rivière
» Un nouveau guerrier pour le clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Grande Place :: Le Promontoire-
Sauter vers: